Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963139 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Talim

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10500 le: 16 juillet 2011, 21:33:25 »
C'est exact, le jeux vidéos que je préfère et le perso que j'ai toujours prit ( Mitsurugi aussi parfois ).

Je défonce tout avec elle ha ha !

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10501 le: 16 juillet 2011, 21:36:26 »
C'est exact, le jeux vidéos que je préfère et le perso que j'ai toujours prit ( Mitsurugi aussi parfois ).

Je défonce tout avec elle ha ha !

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! *ce calme*

Que de bon goût en tout cas , je tapperait bien la discut' sur le jeux mais sa finirait en HS  :P

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10502 le: 16 juillet 2011, 22:25:33 »
Rdv sur le topic Soul calibur, donc. On attend!


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10503 le: 18 juillet 2011, 18:28:15 »
Bienvenue à Polfrit (mon ainé d'un an  =D) et Talim !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

RavenLLL

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10504 le: 18 juillet 2011, 19:28:00 »
Yo!!! Moi c' est Raven, d'ou mon pseudo RavenLLL (je suis un mec)

http://img593.imageshack.us/img593/2962/300931744715ra2h8ywu.jpg

J' habite a Belfort, célib' et tout et tout, m' enfin, c' est pas très important, je suis d' accord sur le fait que c' est plus agréable de "connaitre" un peu les goûts et les couleurs de notre/nos interlocuteur(s), mais bon sa on s'en fout un peu...

Donc voila je suis un grand fan de manga, et plus particulièrement d' animes en ce moment, ayant lu la plupart des mangas existants en français :P, j' aime a peu près tous les styles (mis a part le Yuri) et en ce moment je suis très interréssé par les animes Yaoi et Shonen-ai, je trouve sa sympa. Mais en gros j' aime tout sauf le yuri, donc sa comporte seinen, shonen, shojo...

Je poste une petite photo de moi histoire que ceux qui m'ont déjà parler ou qui me parleront voient a qui ils parlent (je trouve sa plus agréable donc je le fais moi-même). Je sais pas si j' ai le droit mais de toute façon si ce n'est pas le cas je le saurais bien assez tôt.

J' aime également (mis a part les mangas), la culture nippone, les langues (pas les langues de boeuf :'( les langues qui se parlent) , les ordinateurs, la boxe anglaise et la motocross (que je pratique tous deux en club), donc voila, vous savez pas tout mais vous en savez suffisamment je pense ^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10505 le: 19 juillet 2011, 12:38:36 »
Salut et bienvenu a toi RavenLLL  :)
J’espère que tu te plaira sur le site.
★★★★★

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10506 le: 19 juillet 2011, 18:51:04 »
Bienvenue à toi Raven !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

evesweet

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10507 le: 21 juillet 2011, 04:55:13 »
Bonjour je m'appelle Eve

Je ne peux pas dire que je suis une pros de mangas, j'ai visionné pas mal d'animés et pas mal de séries. Moi je suis une rêveuse, j'aime la magie et la fantaisie... Ce monde fantastique auquel je rêve c'est ici dans les animés et les films d'animations que je le retrouve. Heureusement qu'ils sont là pour continuer de nous faire rêver.
Merci.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10508 le: 21 juillet 2011, 06:26:09 »
Bienvenue Eve,

Belle présentation et je partage ton opinion sur ce que tu as dit du rêve, des animes et de l'idée du site, et je te souhaites d'être comblé sur AK. :D
Ce dont je ne doute pas, n'hésite pas si il y'a quoi que ce soit, je te déroule le tapis rouge, comme un membre me la gentiment fait  a mon arrivé y'a peu de temps ici. ;)

Si tu veux bien, dit nous une ou deux séries ou films qui t'on fait rêver ou te font rêver aujourd'hui..
« Modifié: 21 juillet 2011, 12:26:10 par dregastar »
★★★★★

Senelcar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10509 le: 21 juillet 2011, 11:56:14 »
Bonjour a tous
Je m'appelle Swan , 21 ans , et ami IRL de LordFay qui m'a fait découvrir ce site ( avec les 3 autres membres que j'ai rencontré a la japan expo de cette année  :) )
Fan d'anime et manga en tout genre , de code geass et mai-hime a lucky star et k-on en passant par shuffle ou clannad pour les animes. Pour les mangas c'est pareil vu que j'adore lire , je prend quasiment tout ce qui me passe sous la main. Et je commence a me metre aux visual novels , mais c'est plus dur à se procurer en anglais ( a part Fate/Stay Night <3 )
Sinon , amateur de RPG , joueur de badbinton et tennis de table ( enfin , avant cette année de prépa ^^) et lecteur d'heroic-fantasy quand j'ai la motiv.
Voila pour la présentation , si vous avez des questions , n'hésitez pas !
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10510 le: 21 juillet 2011, 12:23:01 »
Bienvenu à Raven , Eve and Senelcar  :)

et lecteur d'heroic-fantasy quand j'ai la motiv.

On a toujours le temps pour de l'Heroic-fantasy !  :P  (à tout hasard t'a lu quoi comme saga ?  :))
« Modifié: 21 juillet 2011, 12:26:48 par manga-fan66 »

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10511 le: 21 juillet 2011, 12:33:13 »
bienvenue à vous trois,senelcar tu serais pas sur un forum sur ken akamatsu par hasard ?

Senelcar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10512 le: 21 juillet 2011, 13:09:54 »
bienvenue à vous trois,senelcar tu serais pas sur un forum sur ken akamatsu par hasard ?
il se trouve que si , en effet :)

On a toujours le temps pour de l'Heroic-fantasy !  :P  (à tout hasard t'a lu quoi comme saga ?  :))

Seigneur des anneaux , quasiment l'intégralité des Feist ( les chroniques de krondor ) , la saga d'Anne McCaffrey sur le monde de pern , les 4 sagas de david eddings ( la belgariade , la malhoré , la trilogie des joyaux , la trilogie des périls ) l'épée de vérité , la trilogie de bartimeus , les eragons , les artemis fowl ( sauf le dernier ) , a la croisé des mondes  , les 3 trilogie d'ewilan , et  j'ai abandonné la roue du temps par fleme de continuer en anglais
mais ça commence a dater , c’était au temps ou je squattait pas les mangas xD
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10513 le: 21 juillet 2011, 13:18:15 »
Hooo, c'est une bonne surprise, ça ! J'avoue que je ne m'y attendais. Comme ça je serai plus le seul à suivre Steins;Gate, tiens...
Sinon, quand j'y pense, ça nous fait un Nasuversien de plus, alors Zankaze ne se privera pas de te (re)sauter dessus.

En tout cas, bienvenue :)

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10514 le: 21 juillet 2011, 13:19:52 »
je suis également sur le forum de ken akamatsu ou tu es inscris,mais sous un autre pseudo et ce pseudo c'est kenjiro.