Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965392 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Masayuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10545 le: 26 juillet 2011, 19:48:00 »
Bonsoir à tous!

 Je me présente Masayuki.
Ce qui m'a amené sur le site?  J'ai fait les frais d'un harcèlement intensif et continue d'un membre afin de m'inscrire. Je plaisante à moitié... Ce qui finalement a bien porté ses fruits.

Au niveau de la japanimation je ne suis pas trop calé mais je compte parmis mes favoris, City Hunter, Cowboy Bebop, GTO, DBZ, Eyeshield 21, ainsi que d'autres séries dont je ne me souviens pas exactement des titres.  J'apprécie fortement l'intérêt que présente le site et je ne cesse d'en apprendre plus.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10546 le: 26 juillet 2011, 20:21:22 »
bienvenue Masayuki,quel est donc ce membre qui t'a ainsi harcelé pour que tu t'inscrive ?

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10547 le: 26 juillet 2011, 20:22:16 »
City Hunter, + cobow bebop , GTO et DBZ entre autre!!

Sois le bienvenue sur Ak, tu n'est ptetre pas calé comme tu dis mais perso j’apprécie tes référence.
J'espere que le site comblera toutes tes attentes.

Y' a du beau monde en ce moment qu'arrive sur AK  ;)
« Modifié: 26 juillet 2011, 20:24:06 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10548 le: 26 juillet 2011, 20:29:37 »
Bienvenue  Masayuki!!!! Le harcèlement est une bonne méthode d'arriver a ses fins, je te félicites  :wacko: gniarf gniarf gniarf ^^ Enfin, tu va en apprendre beaucoup ici, je ne suis peut-être là que depuis hier mais je m'y plait beaucoup; il y a une bonne ambiance :)

J’espère que tu vas te plaire autant que moi ici ;)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10549 le: 26 juillet 2011, 21:31:28 »
Ce qui m'a amené sur le site?  J'ai fait les frais d'un harcèlement intensif et continue d'un membre afin de m'inscrire. Je plaisante à moitié... Ce qui finalement a bien porté ses fruits.
Pour un pseudo que t'as trouvé en moins de 20 secondes près du rayon yaoi de la fnac, tu t'en sors bien, escroc!  :D

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10550 le: 27 juillet 2011, 12:03:43 »
Bakemonogatari : Moyen
Bleach : Excellent
High Scool Of The Dead : Excellent


Bon, aller, je vais pas faire ma mauvaise tête. Bienvenue à tous !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10551 le: 27 juillet 2011, 15:03:00 »
Merci (et je maintiens mes propos :P) ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10552 le: 27 juillet 2011, 18:49:21 »
Fay, console-toi. Un jour, tu trouveras un newbie ayant apprécié Bakemonogatari, je te jure! au pire je peux toujours m'inscrire sous un autre pseudo pour te mettre un faux espoir, hein...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10553 le: 27 juillet 2011, 18:55:23 »
Fay, console-toi. Un jour, tu trouveras un newbie ayant apprécié Bakemonogatari, je te jure! au pire je peux toujours m'inscrire sous un autre pseudo pour te mettre un faux espoir, hein...

elle est bonne celle là, fallait le faire ca aurai mis du beaume au coeur a LordFay.


Neamoins j'avoue Bakemonogatari en concurrence avec HSOTD c'est juste pas possible....for me....mais bon...
Moi Donchiquotte, je le rejoins sur One piece et c'est tout ce qui compte. Après....c'est la vie :P(sigh)

Quickk: Entre vous et nous c'est une histoire de goût!
« Modifié: 27 juillet 2011, 23:37:34 par dregastar »
★★★★★

Taybott

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10554 le: 27 juillet 2011, 22:58:52 »
Salutations,

je viens juste de découvrir ce site (et la possibilité de gérer son animethèque = GG !), poser une question (et on m'y a même donner la bonne réponse ultra-rapidement = GG x2 !!) donc je viens me présenter :)

Je suis un bientôt trentenaire qui est tombé dans l'anime il y a 2 ans alors qu'une grippe-de-la-mort m'a scotché au lit pendant pas mal de temps... et que j'avais quelques amis qui m'on conseillé certains animes... que j'ai vu très rapidement et même que ça m'a donnée envie de plus !

Alors du coup, pour tout vous dire, je fais mon geek, plusieurs scéances de courses par semaine... en intérieur sur un tapis de course... avec un écran collé dessus... et 2/3 animes qui passent le temps de la session :)

Enfin sinon j'ai d'autres passions dans la vie, notamment le jeu de rôle et je pense créer "un pont" en proposant aux fans de certains animes de prolonger l'aventure en jouant avec d'autres passionné.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10555 le: 27 juillet 2011, 23:02:36 »
Enchanté.Il ya quelques rôliste sur le site, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur...


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10556 le: 27 juillet 2011, 23:05:53 »
hello et bienvenue a toi on Anime Kun!!! : :ph34r:

sympa l'idée de jeux de rôle, si t'arrive a faire rouler ça pouquoi pas, bein je serais bien partant pour une bonne et longue partie!
★★★★★

Taybott

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10557 le: 27 juillet 2011, 23:56:46 »
Merci pour l'accueil, et content de savoir qu'il y a des rôlistes par ici :)

Pour le jeu de rôle saveur manga, je ne sais pas encore par lequel commencer. L'idée est de faire un pont donc j'avais peut être pensé prendre quelques chose de connu, mais idéalement de court (pour que la retrospective soit pas trop compliqué) et prenant... Mais sinon il y a le Kurokami qui me tente bien aussi... a voir :)

Darkknight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10558 le: 28 juillet 2011, 07:14:59 »
bienvenue a tout ceux que j'ai manqué

Missssi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10559 le: 28 juillet 2011, 14:01:20 »
Bon ben voilà, je suis tombée sur votre forum en cherchant de nouveaux petits bijoux. Je suis pas une experte, j'ai du regarder les animes les plus connus: DBZ, One piece, Bleach, Death note, Code G, les Gundam, blabla. Je deviens une fan pendant mes blocus: une pause de 20mins durant un planning d'étude surchargé, ça fait toujours du bien! :rolleyes:

J'ai pas grand chose à rajouter, je suis surtout curieuse d'être ici. Ça me changera sans doute les idées entre mon cours de Stat et de droit =D.

Ah heu, ne vous attendez pas à une participation redoutable, je suis une grande timide [si!si!].