Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963364 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10560 le: 28 juillet 2011, 14:49:48 »
Je ne sais pas comment tu fais pour t'en tenir à ces 20 minutes qui pour moi s'étalent parfois sur une journée entière, mais bienvenue Missssi! j'ai d'ailleurs failli perdre une année à cause de ça. ^^'

Stats et Droit en plus tu as la totale, tu es en fac, si ce n'est pas indiscret?

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10561 le: 28 juillet 2011, 16:23:24 »
Hello Missssi, bienvenue a toi sur AK !

J'espere que ta curiosité sera satisfaite ici, et que tu trouvera des bonnes séries avec épisodes d'une durée de 20mn pour bien meubler tes pauses! ;)
« Modifié: 28 juillet 2011, 16:25:05 par dregastar »
★★★★★

Missssi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10562 le: 28 juillet 2011, 17:15:55 »
J'avoue que les 20 min se prolongent souvent en 40 min.. Puis, ma conscience prend le dessus et je me fais violence. Je suis à l'université (et Belge), en étant entre ma 1ere et ma 2ème en socio-anthropo, j'ai plus vraiment le choix. Je dois réussir...

En tout cas merci pour l'accueil, c'est rapide! J'ai commencé Sacred Seven, je sais plus trop où j'ai vue ça sur le forum. C'est sympa, même si j'aime pas beaucoup le côté multi-fonctions de Tandoji. Mais bon, je suis difficile en affaire  :rolleyes:

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10563 le: 28 juillet 2011, 18:06:28 »
Bienvenue à toi Missssi,

Tu as une bonne volonté pour ne prolonger tes 20minutes en seulement 40... Avec moi, ça serait plus vite faire une pause études entre les animes ;)
Enfin, ce sont des études plutôt hard que tu fais on dirait; bonne chance (et bonne étude) pour ta réussite!

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10564 le: 28 juillet 2011, 18:53:12 »
Bienvenue à tous et à toute !
En te lisant Missssi ça me fait penser que l'année prochaine je devrai moi aussi me modérer en anime  :angry:

Moondrake

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10565 le: 28 juillet 2011, 19:39:46 »
Bonjour à tous et toutes

Je viens de découvrir ce site, suite à quelques recherche afin de combler mes lacunes en matière d'animation/manga et appréciant la diversité de la plupart des avis (même si je note quelques récurrences...^^), j'ai décidé de m'inscrire...  

Si je suis un des nombreux enfants illégitimes de la bande de Dorothée...^^ (avec toutes les références qui vont avec...) mes goûts restent (je pense) assez éclectiques et dépendent plus de l'humeur et de l'envie du moment - généralement je suis assez "bon public" - ayant connu plusieurs passages à vide, j'ai de nombreuse lacunes culturelles (Gintama c'est quoi ... ;)) et la fâcheuse tendance à n'aborder que les séries terminées ou suffisamment avancées... au détriment de la nouveauté du moment...

En dehors de la japanimation, je ne pense pas me démarquer de la plupart des personnes qui fréquentent ce forum... je reste assez éclectique dans mes loisirs en matière de séries, drama, cinéma, bande dessinée, jeux de rôles sur table (mon pêché pas mignon et ma grande passion...même si le temps me manque) et les activités qui lui sont annexes...

Au plaisir de vous rejoindre afin d'apprécier et de discuter des choses que nous aimons/détestons ^^

« Modifié: 28 juillet 2011, 19:41:29 par Moondrake »

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10566 le: 28 juillet 2011, 20:03:35 »
En te lisant Missssi ça me fait penser que l'année prochaine je devrai moi aussi me modérer en anime  :angry:
En voyant ta liste d'anime, je sur quasi sur et certain que ça va être dur, mais bonne chance pour te modérer ^^

Bienvenue Moondrake, j'èspere que tu vas te plaire ici :)
Si tu veux avoir le nom de certaines animes, c'est un bon forum ici, tu devrais trouver ton plaisir :D

Taybott

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10567 le: 28 juillet 2011, 22:21:23 »
Bienvenue par ici (comment ça j'accueil les nouveau alors que je suis aussi un nouveau :) )

et un rôliste de plus cool :)

rouxme15

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10568 le: 28 juillet 2011, 22:43:21 »
Salut a tous
Moi c'est rouxme15 de mon vrai nom mickael roux j'ai 15 ans et a ce qui parait faut se présenter ici
Bon ben je suis un grand fan de manga (Ao no exorcist ,bleach ,one piece ,doubt ,FMA ...)de musique en tout genre mais surtout Hard Rock   :wacko: (Linkin Park ,thousand foot crush ,nirvana ...) et de Techno/Electro (Justice ,daft punk ,prodigy.)
Je suis aussi grand fan de culture japonaise
J'adore sortir faire du skate avec mes potes et surtout mais surtout dormir.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10569 le: 28 juillet 2011, 23:25:00 »
Moondrake et rouxme15, je vous salues!!!*
          BIENVENUE sur AK!
★★★★★

Moondrake

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10570 le: 29 juillet 2011, 08:34:15 »
Merci pour l'accueil

Citer
Si tu veux avoir le nom de certaines animes, c'est un bon forum ici, tu devrais trouver ton plaisir cheesy
j'ai passé ma soirée à survoler la base de données (vraiment survolé^^)... en plus d'avoir des avis (que je ne partage pas forcément :wacko:) mais qui ont le mérite d'être argumenté... après les goûts et les couleurs... :D

Citer
et un rôliste de plus cool Smiley
maudit par le temps - sympa ton site ^^

Bienvenue à toi Rouxme15 (je peux me le permettre ?? - je suis plus ancien que toi sur le forum de ... quelques heures ^^)

Juste une question : est-ce que le site s'arrête à la culture nippone ou franchit les frontières (asiatiques) - je pensais aux œuvres chinoises, coréennes et autres...

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10571 le: 29 juillet 2011, 13:22:07 »
Moondrake tu as l'air dapprécier le site c'est cool, mais n'hésite surtout pas à apporter ton point de vue sur les topics ou sur des critiques d'anime où il te semblerait ne pas être en harmonie avec ce qui est dit.

Si l'envie t'en prends c'est comme tu le sens, et bien ce sera avec plaisir que nous accueillerons une voix et son contenu.
Avoir un avis différent peu nous éclairer ou même nous faire dréssé des cheuveux les cheuveux sur la tête.

Neanmoins peu importe cela, ce qui compte le plus c'est que toi ou d'autres participent et plus il y'a de monde et de voix et plus il y'aura matière a debattre et/ou a réfléchir.

Cela nous permettras de decouvrir tes points de vue et de te découvrir par la même occasion. :)

Et comme dirait l'homme a l'avatar de la fille des enfers partage aussi ton ressenti avec argumentation et développement pour confronter les idées et inciter a la discussion. 8)
                                                    

« Modifié: 29 juillet 2011, 14:43:00 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10572 le: 29 juillet 2011, 14:32:39 »
Juste une question : est-ce que le site s'arrête à la culture nippone ou franchit les frontières (asiatiques) - je pensais aux œuvres chinoises, coréennes et autres...
Culture ou animation nippone? Il y a bien des manwhas et quelques rares oeuvres chinoises (d'influences) référencées dans le fin fond de la BDD (faut demander aux mineurs ^^). Ce serait pas mal d'être open dessus et d'en parler (si c'est pertinent biensûr), je sais pas ce que les autres en penseront. Ah oui, au fait, bienvenue sur Ak!

Et comme dirait l'homme a l'avatar de la fille des enfers partage aussi ton ressenti avec argumentation et développement pour confronter les idées et inciter a la discussion. 8)
Haha! La formule est rentrée, il fait des phrases sympas quand même hein ce jeune homme :rolleyes:
« Modifié: 29 juillet 2011, 15:12:28 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10573 le: 29 juillet 2011, 16:14:46 »
Bienvenue à tous sur AK !

Euh, dites moi... En ce moment j'ai rarement l'occasion de passer, alors je me rends pas compte mais... c'est moi ou y'a beaucoup, beaucoup de nouveaux ces derniers temps ? Les vacances augmenteraient-elles la fréquentation d'AK ?

Mélanger jeu de rôle et manga, ça peut être très sympa. Reste à trouver un univers suffisamment développé, ou à l'étoffer soi-même. J'adorerais incarner un guerrier-elfe d'Ubel Blatt par exemple, mais il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent...

Hé, il faut se tourner vers le Nasuverse ! (Je connais un Z qui ne rêve que de ça, à tous les coups)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Moondrake

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10574 le: 29 juillet 2011, 22:27:09 »
Citer
Et comme dirait l'homme a l'avatar de la fille des enfers partage aussi ton ressenti avec argumentation et développement pour confronter les idées et inciter a la discussion. Cool

A défaut de connaître l'"Homme à l'Avatar de la Fille des Enfers", ses écrits sont agréables à mes petites mirettes ^^

Citer
Mélanger jeu de rôle et manga, ça peut être très sympa. Reste à trouver un univers suffisamment développé, ou à l'étoffer soi-même. J'adorerais incarner un guerrier-elfe d'Ubel Blatt par exemple, mais il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent...

Dans les jeux tout fait qui me viennent en tête tout de suite : Anima (monde fourre tout de l'heroic fantasy à la nippone - pour les règles, c'est une évolution de Rolemaster) et Exalted (L'univers est très très sympathique... il faut dépasser les a priori pour le Loup Blanc)