Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963099 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10575 le: 30 juillet 2011, 00:26:05 »
Bienvenue

@ DamianDamss et sa superbe signature ! Quel regard...

@ Donchiquotte, vive le copié/collé pour ta longue liste d'animés  :D

@ Lagaban, mais oui tu 't'intègreras rapidement au monde des Akuniens et Akuniennes

@ Mayasuki qui cite City Hunter, Cowboy Bebop et DBZ d'entrée ! Excellents choix.

@ Taybott, en espérant qu'AK te fasse découvrir plein d'animés pour les jeux de rôle

@ Missssi, bon courage pour tes études

@ Moondrake, t'inquiètes pas,  je n'ai toujours pas attaqué Gintama, suis-je inculte pour autant? Bien sûr que nooooooooon  :P

@ Rouxme15, dormir c'est bien !

Amusez-vous bien parmi nous. N'hésitez pas à participer !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10576 le: 30 juillet 2011, 18:35:53 »
Citer
Euh, dites moi... En ce moment j'ai rarement l'occasion de passer, alors je me rends pas compte mais... c'est moi ou y'a beaucoup, beaucoup de nouveaux ces derniers temps ? Les vacances augmenteraient-elles la fréquentation d'AK ?

Si, si c'est vrai. J'ai relu la page et j'ai remarqué que je ne connaissais presque aucun des noms des posteurs...

Bienvenue à tous. :)

Lologust

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10577 le: 02 août 2011, 00:12:57 »

Salut :)

Moi c'est Lola une jeune diplômée en animation et multimédia ( j'adore l'animation 3D même si ma préférence va à la 2D) et fan d'animation et de mangas comme vous tous !

J'aime vraiment ce forum, c'est l'un des seul avec le site Animeka que je consulte quand j'ai envie d'en savoir plus sur un anime (certaines critiques me font mourir de rire) et je suis super contente de m'y être inscrite !

Mes goûts en matière d'animation japonaise sont plutôt simples et dépendent pour la plupart de mon humeur. Mais et je dois l'avouer, je suis une grande fan de Yaoi. C'est vraiment mon petit péché mignon. 

Je suis plutôt bon public et je n'ai pas de préférences particulière pour un genre ou un autre, sauf bien entendu en ce qui concerne ce que je n'aime pas  =D  ( harem et ecchi par exemple, font partis de ma liste noire). Il en va de même pour les animes, mais pour résumer sans en faire des pages j'aime autant Naruto que Yumeiro pâtissière, Yamato no Nadeshiko, le Nouvel Angyo Onshi et j'en passe.   

Chuss :3
-Lola-





allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10578 le: 02 août 2011, 00:47:24 »
Bienvenue a toi Lol...  :rolleyes:

Elle est cool ta présentation. Seulement, ça ne nous dit pas ou tu vis, ton age et quels sont tes autres centres d’intérêt  :huh:
Si tu as des questions sur le fonctionnement de la plateforme, n’hésite pas a les poser.
Bon séjour sur Anime-kun.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10579 le: 02 août 2011, 20:21:00 »
Bienvenue sur AK Lola!
J'aime vraiment ce forum, c'est l'un des seul avec le site Animeka que je consulte quand j'ai envie d'en savoir plus sur un anime (certaines critiques me font mourir de rire) et je suis super contente de m'y être inscrite !
Amuses-toi bien ici, tu as l'air enthousiaste, c'est bien ça!

Lologust

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10580 le: 02 août 2011, 22:52:44 »
Bienvenue a toi Lol...  :rolleyes:

Elle est cool ta présentation. Seulement, ça ne nous dit pas ou tu vis, ton age et quels sont tes autres centres d’intérêt  :huh:
Si tu as des questions sur le fonctionnement de la plateforme, n’hésite pas a les poser.
Bon séjour sur Anime-kun.

Ah effectivement =)

Je viens d'avoirs 26 ans et je suis originaire de Tahiti, mais en ce moment je vis à Bordeaux. Je m'appelle Karen mais Lola est un surnom qui date de mathusalem et que je kiffe vraiment donc j'ai tendance à me présenter sous ce nom XD

Et en ce qui concerne mes autres centres d'intérêt et bien je dirais que c'est l'animation 2D (je viens de finir mon premier court métrage :3), l'illustration et l'écriture (principalement des fanfics).

Voili voilou !!!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10581 le: 02 août 2011, 22:57:45 »
Bienvenue à toi Lolo  et les autres oubliés. :D

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10582 le: 06 août 2011, 16:32:03 »
Bienvenue à toi Lola !

Trop cool tes critiques  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

yaya-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10583 le: 07 août 2011, 11:24:30 »
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai 17 ans et vis dans l'Est de la France.
Je suis également une intéressée de la culture nippone ( bien qu'ici, il semble que je sois entourée de Senpaï dans ce domaine ).
Venons-en au but, pourquoi est-ce que je me suis inscrite ? Et bien, je suis tombée sur ce site et comme le hasard n'est pas de ce monde...  :rolleyes:
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé les critiques faites sur les différents mangas et animes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire, et j'espère pouvoir découvrir davantage de choses en ce qui concerne ce monde bien particulier. De la même façon, j'aimerais partager les critiques et les conseils que les autres membres sont en capacité de me donner sur les mangas qu'ils connaissent.
Voilà, je pense avoir fait le tour bien qu'on puisse qualifié celle-ci de courte présentation.

Bonne fin de journée à tous et à toutes.
yaya.  ;)
"Les oiseaux eux-aussi chantent sans savoir pourquoi." saramago.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10584 le: 07 août 2011, 13:24:10 »
Bienvenue yaya-chan!
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé les critiques faites sur les différents mangas et animes, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire, et j'espère pouvoir découvrir davantage de choses en ce qui concerne ce monde bien particulier.
En plus de découvrir, tu pourras ajouter tes critiques, tes opinions, participer au développement quoi ^^
Allez, on se revoit sur le forum ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10585 le: 07 août 2011, 13:48:29 »
Welcome on AK has Yaya-chan, Lola and Eldarwin!

Je vous souhaites bien du plaisir ici parmi nous. :)
« Modifié: 07 août 2011, 16:51:49 par dregastar »
★★★★★

Eldarwin

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10586 le: 07 août 2011, 14:31:34 »
bonjour ! moi c'est Eldarwin
je suis passioner de culture de divers pays don le japon et quand j'ai vu que ce site étais très bien organiser (de par le webdising magnifique et aussi des critique et avis que j'ai pu trouver sur certain anime ou manga ) je me suis dit pourquoi pas aller y fair un tour ^^

je vis actuelement dans le nord de la france j'ai 19 ans,
je fait des etude d'ingenieur informaticien,
j'ai une armoir remplie de cosplay je vous montrerais une photo si vous ete sage  ;)
mes centre d'intere apare les manga : le cinema (au moins un film tout les jour) la musique (metal,rock), l'informatique (logique vous allez me dire) et tout ce qui touche de pres ou de loin la culture nipone ^^

mes manga prefere : evangelion (un classic), Trigun et gunnm (avec les last order)

voila j'espère avoir fait une bonne presentation. a pluche !
« Modifié: 07 août 2011, 16:55:50 par Eldarwin »

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10587 le: 07 août 2011, 14:40:26 »
Bienvenue!
Amuses-toi bien parmi nous
« Modifié: 10 août 2011, 19:11:41 par Donchiquotte »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10588 le: 07 août 2011, 16:45:24 »
Bienvenue à Yaya-chan et Eldarwin !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

lambda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10589 le: 09 août 2011, 00:49:00 »
Amis forumeurs, amies forumeuses. Mes sincères salutations. Ce post est à prendre avec une dose de cheval de second degré. Merci je vous déteste déjà.

Je me prénomme Lambda et comme vous raconter ma vie, serait, vous n'en douterez, fort passionnant, on va tout de suite passer au pourquoi du comment de mon incrustation ici, si vous le voulez bien.

Alors voilà, je vous préviens c'est avant tout une affaire de chute : je suis un jour tombé sur le site complètement par hasard et c'est en m'y plongeant par delà les lectures d'articles rondement menés et autres critiques d'autant plus pertinentes, que je suis littéralement tombé sous le coup de l'admiration la plus profonde et la plus intense, qu'elle déboule en vous comme le ferait une chute de rein vertigi...

Ouais 'fin voilà quoi : je cherchais un site de critique et de news sur les mangas donc j'avais frappé à la bonne porte. D'autant plus que la communauté me plaisait bien.

Alors évidemment comme tout le monde ici, je suis un passionné de manga, d'animé et autres trucs japonais. Mes petits chouchous sont les suivants :

-Death Note
-Ergo Proxy
-Hellsing
-Monster
-Kaiji

Comme vous pouvez le voir, ces trucs-là sont pas de la première fraicheur. A vrai dire je regarde très très peu d'animé qui me plaisent, des trucs que je finirai en entier. Le temps, enfin y'a surtout l'envie qui fait défaut (25 épisodes pour une saison, quand vous téléchargez 65 ko/s ça fait long).

Non, à la place je regarde, des séries juste pour le fun : 2/3 épisodes par ci, par là. Mon trip, c'est de choisir les trucs les plus mauvais : des horreurs, des immondices, des bons gros nanards que même ... Bref, les trucs qui tachent. En ce moment je tourne plutôt avec :

-Les Chevaliers du Zodiac (une valeur sûre)
-The IDOLM@STER
-Strike Witches
-RO-KYU-BU !
-Kore wa Zombie desu ka ?
-Astarotte no Omocha
et j'en passe...

Bref, je suis amateur de connerie en tout genre et surtout de second degré. Car oui, je le pense, comme les 2Girls 1 cup, on peut aimer la merde !

En dehors de ça, je pense pouvoir aimer tous les genres, du moment que ça ne tape pas dans les clichés qui brossent l'Otaku japonais dans le sens du poil (pubien).

Voilà ! histoire de pas faire comme toutes les présentations de forum en disant que je suis un mec trop sympa, je vais conclure par ces mots :
je suis un connard pédant, râleur, égocentrique et prétentieux.

Bisou