Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963345 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10590 le: 09 août 2011, 01:12:13 »
je suis un connard pédant, râleur, égocentrique et prétentieux.
Bisou
Je te décerne le prix de la meilleure présentation qu'il m'aie été donné de lire jusqu'à présent, lambda avec un pseudo plus qu'adéquat et une qualité d'expression que j'admire beaucoup. J'ai ri et je t'en remercie :D. En te souhaitant une bienvenue dans la communauté, je frétille d'impatience de lire tes critiques et tes prochaines impressions.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10591 le: 09 août 2011, 01:19:54 »
Chouette, je te donne rendez-vous ici pour exploser le score, il serait temps d'élever la moyenne.

Sinon, bienvenue. (Et apprécie, parce que je passe genre 5 fois sur ce topic dans l'année, donc c'est très rare que je salue qui que ce soit!).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10592 le: 09 août 2011, 02:54:16 »

Sinon, bienvenue. (Et apprécie, parce que je passe genre 5 fois sur ce topic dans l'année, donc c'est très rare que je salue qui que ce soit!).

Je suis jaloux. :(

Citer
une qualité d'expression que j'admire beaucoup. J'ai ri et je t'en remercie . En te souhaitant une bienvenue dans la communauté, je frétille d'impatience de lire tes critiques et tes prochaines impressions.

Ggggrrr et encore plus jaloux! :wacko:




Sois le bienvenue  ;) ta présentation fait plaisir a lire, quant a tes goûts Old School ils sont plus qu'honorable et révèle un attrait pour les seinens et les histoires bien marquantes.( j'apprécies d'ailleurs)

En tout cas, au vu du principe et des raisons qui guident tes choix actuels d'anime a visionner, je sens avec un plaisir non dissimulé que tu va être un sacré bourreau et démonteur des basses oeuvres ( et ô combien drôle je te comprend).

Je crois que tes critiques et réactions seront un bol d'air frais, et tu me rappelle au destroyer d'anime numéro 1 du site que j'apprécies et qui se reconnaîtra j’espère, avec qui tu as une légère petite ressemblance.
(D'ailleurs j'ai salué ta première critique avant même de remarquer que tu étais nouveau parmi nous.)

Ravi de t’accueillir et je te souhaites de continué a t'amuser et de prendre beaucoup de plaisir sur AK.
« Modifié: 09 août 2011, 14:17:27 par dregastar »
★★★★★

lambda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10593 le: 09 août 2011, 10:28:33 »
Chouette, je te donne rendez-vous ici pour exploser le score, il serait temps d'élever la moyenne.

Sinon, bienvenue. (Et apprécie, parce que je passe genre 5 fois sur ce topic dans l'année, donc c'est très rare que je salue qui que ce soit!).

Ah je me souviens de ce truc-là. Même si aujourd'hui ça conduit vers une belle erreur 404, je l'avais déjà fait...
Pour mémoire, même en essayant de manipuler la chose pour passer pour un type bien, j'ai quand même réussi à obtenir un score de 60% et des brouettes...

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10594 le: 09 août 2011, 14:15:29 »
Bienvenue à tous !

Typhoon Swell

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10595 le: 09 août 2011, 18:01:15 »
Yop.

Je suis Typhoon Swell, 16 ans, et accessoirement rédacteur chez vos amis de MATA-Web, principalement dans la section actualité japonaise.

C'est très tardivement que je suis entré dans l'animation japonaise, grâce à un homme : Shinichirô Watanabe. Dès les premières images de Samurai Champloo, ce fut le déclic. Je me suis plongé dans cette sublime série, après quoi j'ai découvert Cowboy Bebop. Tous deux sont dorénavant mes animes préférées. Par la suite, ma curiosité de découverte s'est portée sur les films réalisés par Hayao Miyazaki et Isao Takahata pour le Studio Ghibli. Je me suis alors découvert un fort intérêt pour le cinéma d'animation japonaise et en général, me poussant à explorer ses vastes contrées. Je suis passé par le légendaire Satoshi Kon, dont j'apprécie énormément le style, Mamoru Oshii pour ses travaux sur la saga Ghost in the Shell, Hideaki Anno pour les Rebuild of Evangelion... et pleins d'autres dorénavant, mais je ne vais pas tout cataloguer! J'apprécie énormément le Studio 4°C, qui est l'un des rares à oser faire des productions qui sortent de l'ordinaire, et qui met en lumière des artistes qui mériteraient plus d'attention, comme Masaaki Yuasa et Kôji Morimoto, ou plus généralement les réalisateurs qui ont participé à Genius Party et Genius Party Beyond.

Comme vous l'aurez probablement deviné à ma signature, je suis un inconditionnel de Takehiko Inoue, histoire d'évoquer le manga. Ce mangaka est de loin mon artiste japonais préféré, et ses mangas sont de véritable chefs-d'oeuvre à mes yeux. Surtout Vagabond et Real d'ailleurs. Je suis souvent à l'affut de tout ce qui peut se passer autour d'Inoue, même si depuis quelques mois, il tourne au ralenti. J'apprécie également beaucoup Naoki Urasawa et Inio Asano, pour ne citer qu'eux. Et ce qui peut se ranger dans la catégorie du seinen (Berserk, Vinland Saga, Akira, tout ça), plus globalement...

Je pense avoir fait un rapide tour d'horizon de mes goûts anime et manga. Je dirais également que je porte un grand intérêt à tout ce qui tourne autour des sciences.

À bientôt sur les forums o/
See you, space samurai~
« Modifié: 09 août 2011, 18:09:58 par Typhoon Swell »

"I'm not going there to die. I'm going to find out if I'm really alive."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10596 le: 09 août 2011, 18:41:52 »
Bienvenue a toi Typhoon Swell

Tu as tapé fort et bien pour tes débuts dans le cinéma d'animation japonaise, Samurai Champloo et CowBow Bebop sont de solides instructeurs  ;)

Tu as fait aussi étalages de noms prestigieux renvoyant a des oeuvre efficaces, en tout cas parmi ceux que j'ai reconnu... ( moi et les noms et les titres ca fait 2 et même 3 xd)

Je te souhaites de belles découvertes encore et j'espère que AK contribuera a la réussite de celles-ci. :)

ps: Jsuis pas trop sciences mais plutôt littéraire mais ici on a des astronomes des enseignants et des doués en sciences technologiques, multimédias et multiculturelle. Tu en seras ravis j’espère ;)
« Modifié: 09 août 2011, 19:55:27 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10597 le: 09 août 2011, 20:26:18 »
Bienvenue Typhoon, Il me plait bien ton avatar  8)

Pourquoi Typhoon Swell comme pseudo ? Dans quel coin du globe vis-tu ?

En espérant que tu te plaises parmi nous, passe un bon séjour sur AK.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Typhoon Swell

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10598 le: 10 août 2011, 11:21:10 »
dregastar > Merci! C'est sûr qu'en commençant avec Samurai Champloo et Cowboy Bebop, on devient difficile par la suite!

allbrice > Merci! Mon avatar incarne la quête spirituelle de Musashi, la quête de Vagabond, lorsqu'il commence à comprendre la nature et le monde. L'image est extrait du magnifique artbook Water de Takehiko Inoue, si ça t'intéresse. Je vis dans le Nord de la France, dans une petite ville pas très loin de Lille pour mieux situer. Sinon, mon pseudo remonte à l'époque de mes débuts avec Samurai Champloo... Je cherchais quelque chose d'assez rare pour me démarquer, et j'ai trouvé que le sabre de Mûgen s'appelait Typhoon Swell. Ca sonnait bien, en français comme en anglais, donc j'en ai fait mon pseudo!

"I'm not going there to die. I'm going to find out if I'm really alive."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10599 le: 10 août 2011, 11:37:20 »
Sinon, mon pseudo remonte à l'époque de mes débuts avec Samurai Champloo... Je cherchais quelque chose d'assez rare pour me démarquer, et j'ai trouvé que le sabre de Mûgen s'appelait Typhoon Swell. Ca sonnait bien, en français comme en anglais, donc j'en ai fait mon pseudo!

Wouuuaawwww  la classe et super intéressant en plus!!!! PPPfffffiiiooouuuuu ca c'est du pseudo, hé beinn le sabre a Mûgen... Ca laisse reveur...  :rolleyes: ;)
★★★★★

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10600 le: 10 août 2011, 12:02:47 »
Bienvenue ici, Typhoon Swell - en espérant que tu te plaises sur le forum. :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10601 le: 10 août 2011, 12:23:31 »
Bienvenue Typhoon Swell, vagabond, c'est super :)

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10602 le: 10 août 2011, 15:24:35 »
Si les rédacteurs des news MATA se perdent sur AK, ça va devenir un truc de folie. Il manque plus que cdt et on pourra clamer une nouvelle air ! Bienvenue à toi TS, j'avoue que je suis assez étonné de te voir ici.  ;)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10603 le: 10 août 2011, 17:19:33 »
Bonjour à tous!

Alors voilà mon pseudo est Kanapeach (mais tout le monde m'appelle Kana), contraction des éditions Kana et du fruit (et accessoirement clin d'oeil à une marque au nom très proche  ;) ). Je suis un homme, j'ai 17 ans et je suis passionné d'animes, mangas, jeux vidéo, cinéma, musique... la routine quoi!
Pour ce qui est de mes goûts en terme d'animes et mangas, parceque c'est ce dont il est question ici, après avoir longtemps surfé sur la vague des shônens (ben oui forcément, nul n'est parfait) je me suis mis il y'a 1/2 ans aux seinens. Mes derniers sont black lagoon et Berserk et je viens d'entamer RaXephon. Toujours à l'affut de bonnes oeuvres, j'accepte toutes propositions de coup de coeur  =D

Je vous souhaite dès à présent une bonne fin d'après midi et vous dis à bientôt  :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10604 le: 10 août 2011, 17:59:12 »
Bienvenue à toi!
J'aime bien ton image d'avatar, elle gère ^^
Question anime, je te propose d'aller voir dans mon animethèque (ça devrait être dans tes goûts)...
Sinon, amuses toi bien sur ce forum!