Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963330 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10665 le: 23 août 2011, 05:54:39 »
La nuit portant conseil  et 1 nuit c'est suffisant ( de trop surtout) et n'aimant pas jouer à "je t'aime moi non plus", je reviens ici en totale sérénité et que ça en déroute plus d'un ou que ça se passe de manière discrète et normale ou indifférente, ou que ça vous enchantes alors comprenez que l'erreur est humaine et nul besoins d'expliquer avec précision les raisons de mon ex-départ ni ce revirement de situation.

Je dresse quelque pistes ici juste pour vous dire que je reprend ma carte de membre AK et que je la lâche pas avant un bon ptit môment, contre vents et marées et surtout pas comme j'allais le faire. =D

Citer
N'oublie pas qu'on peut parlé de notre passion pour les animes et manga ici(oui, vu que mes amis ne partage pas vraiment cette passion avec moi, le forum est comme une liberté d'opinion sur la japonisation)
Exactement Shadow, et je compte bien poursuivre dans cette voie et quelle meilleur espace que AK pour moi qui comme toi, na pas vraiment d'affinitées avec ses vrais amis irl sur ce sujet là.
De plus je persévère dans mon objectif de me doper à la Japanime, d'améliorer mes écrits et de partager un max.
Faudra donc que tu me berserkiz tôt ou tard, et je le sens bien car en +, cette oeuvre en a sous le capot.



Citer
Bonne continuation à toi et comme les au revoir sont toujours difficiles, je préfère te répondre "A bientôt"!
Kanapeach, et bien tu vois le "bientôt" c'est dèja maintenant! je t'ai pas trop manqué j'éspère ? Toi oui en tout cas et AK j'en parle même pas.. ahahahah! :rolleyes:



Citer
Je pense que dans la mesure où tu as quelque chose à apporter au forum, et vice-versa, c'est dommage que tu partes. Tu ne devrais pas te heurter à la façon dont chacun te perçoit, on ne peut pas tous s'aimer, c'est normal, mais tu n'as pas moins ta place ici qu'un autre.
Serleenna, tu as entièrement raison! Comment ai je pus me laisser berner par mes sentiments et cette utopie qu'est la mienne.
Je te remercies tu ma ouvert les yeux, et ma place je la récupère et me heurter à "comment on me perçoit" est une chose que j'enjambe maintenant comme un simple obstacle sans importance.
Je souhaites continuer de prendre le meilleur d'AK et apporter le meilleur de moi sur ce site même si j'echappe pas à la règle des fameux "bas" et "erreurs" si communes à tout être humain dans cette vie. Hip hip hip ?? HOURRA!!



Citer
Comme tu me le dit souvent dregas, PROFITE! Vis ta vie comme tu le sens (mouches-toi de temps en temps, sinon tu ne saura plus sentir hohoho) et... prends la peine de lire tout nos messages au moins ^^ et de répondre aux MP de temps en temps... et de donner de tes nouvelles.
Donchiquotte, pas de smiley qui chiale, c'est indigne d'un viking qui boit une Jupiler avec une chaise sur la tête!!xd Je suis là et je suis ton conseil vois tu, car oui je vis comme je le sens et je suis là pour profiter.
Donc prenons la peine de le faire tous ensemble tant qu'a faire et je sais que je peux compter sur toi il me semblerais..!



Hé oui ça n'est pas un poisson d'avril ou une blague de gamin ou un caprice ou un effet girouette non calculé ni réfléchi. C'est pas le genre de la maison, j'assumes tout sans pression, ni amertume, ni revanche, ni gène et sans honte car je suis comme je suis et je suis sincère c'est le plus important.
Qui a dit qu'on apprenait pas tout les jours? pas moi en tout cas, et là pas question de démissionner comme ça. 8)


Je me (re)présente , moi c'est Dregas, libre comme l'air et Star est mon ptit suffix juste pour dire que je suis toujours partant.
Dans les startings block, j'aime le show, la rigolade, la tchatche, les echanges constructifs sur la Japanime et autres.  
J'ai une bonne opinion de moi même, un max de confiance et l'humilité tout de même, l'humour, le respect, la transparence ainsi que mes opinions et mes arguments + mon amour(ma passion) de l'Art de la Japanime sont et resterons mes apparats et les vêtements que je portes ici sur ce site.
Je les porterais et je les emploierais à ma sauce dans les règles de l'art et de la chartre AK (si vénérable, que je conseilles aux nouveaux de lire d'entrée!).




je suis fan d'anime, je redis pas les titres car on me connait un pti peu ici quant même et que surtout mon animatheque est complète et dispo sur le site pour les newbies et bien sur je suis enchanté de (re)venir parmi vous sur le site ANIMEKUN en éspèrant passer de bons moments et faire (encore) de belles découvertes en animes et en mangas. ;)
« Modifié: 23 août 2011, 09:23:52 par dregastar »
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10666 le: 23 août 2011, 06:01:20 »
Serleenna, tu as entièrement raison! Comment ai je pus me laisser berner par mes sentiments et cette utopie qu'est la mienne.
Je te remercies tu ma ouvert les yeux, et ma place je la récupère et me heurter à "comment on me perçoit" est une chose que j'enjambe maintenant comme un simple obstacle sans importance.
Je souhaites continuer de prendre le meilleur d'AK et apporter le meilleur de moi sur ce site même si j'echappe pas à la règle des fameux "bas" et "erreurs" si communes à tout être humain dans cette vie. Hip hip hip ?? HOURRA!!

Ah, bah voilà, je préfère ça! =D
Allez hop, bon retour à toi, pour de bon cette fois j'espère et il ne me reste plus qu'à suivre aussi bien tes conseils que tu as suivi les miens! ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10667 le: 23 août 2011, 06:09:01 »
béh oui Serleena !, Pourquoi se faire du mal et pas se montrer a la hauteur quant il faut , hein? Tout baigne pas vrai!!  8)
Les belles paroles, bien souvent ne sont belles que dans les môments où il faut agir et se montrer a la hauteur pour les appliquers! Et se cramponner........!! ahahaha!!
Ptin j'allais pas attendre un mois pour revenir !! !TTTrrrrrroooppp DUR pour moi!! =D
Cool en tout cas, et ravis autant que toi!!

Citer
il ne me reste plus qu'à suivre aussi bien tes conseils que tu as suivi les miens!  ;)
***Tu y arrivera Chevalière!!! ;)
« Modifié: 23 août 2011, 09:27:10 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10668 le: 23 août 2011, 11:58:50 »
Roh le vrai-faux départ pour faire son intéressant...même moi j'avais pas osé  :D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10669 le: 23 août 2011, 12:43:08 »
Roh le vrai-faux départ pour faire son intéressant...même moi j'avais pas osé  :D
ha la la je l'ai tenté et le l'ai fait! Je rentre dans le guiness book si je suis le premier!!  :D
Mais bon, galère ...et bof bof, c'est pas terrible tout ca! :rolleyes:
« Modifié: 23 août 2011, 12:48:41 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10670 le: 23 août 2011, 17:19:24 »
Boouh! Nous obliger à avoir la boule à la gorge pour savoir si ça marche, que c'est petit!

Sinon cool que tu sois revenu =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10671 le: 23 août 2011, 18:53:27 »
Roh le vrai-faux départ pour faire son intéressant...même moi j'avais pas osé  :D
J'aime! XD

Je dresse quelque pistes ici juste pour vous dire que je reprend ma carte de membre AK et que je la lâche pas avant un bon ptit môment, contre vents et marées et surtout pas comme j'allais le faire. =D
Enfin une décision VIRILE. Ben alors pas à la prochaine mais... salut!

PS : Bienvenue au nouveau (Dregastar ou Star)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10672 le: 23 août 2011, 19:05:06 »
Yo je reste Dregas, pour les intimes ,et STAR c'est juste pour le fun et jamais placé seul sans mon pseudo.

C'est gentil merci pour l’accueil les gars!! Oui oui ma carte je la récupère pour de bon, même si je dois être le cas ou avoir le rôle de fou de la communauté ça sera avec plaisir ! D'facon il en faut un hein et puis comme je suis motivé et very happy , peu m' importe tout ça!

I'M BACK je suis le TERMINATOR!! xd 8)
« Modifié: 23 août 2011, 19:07:07 par dregastar »
★★★★★

4Bakeneko

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10673 le: 24 août 2011, 21:16:28 »
Bonjour à tous!

Depuis maintenant près de deux ans que je vais sur le site d’Anime-Kun alors je me suis dit que je pourrais m’inscrire et vous faire part de mes coups de cœur et de mes déceptions en matière d’animes et de mangas en donnant mon opinion sur ceux que j’ai vus ou lus.

Je suis une fille du Québec, biologiste de formation et je travaille surtout dans le domaine de l’environnement. J’ai toujours aimé l’animation japonaise depuis mon plus jeune âge (Astro, Goldorak, Albator, sans oublier les films de Miyazaki dans mon adolescence !), et cette passion c’est davantage développé depuis les cinq dernières années. Je suis ouverte à tous les styles d’animes et de mangas, j’aime explorer des genres que je connais moins mais j’ai tout de même une préférence pour les histoires plus matures, complexes et avec des personnages bien développés au niveau de leurs personnalités.

Voilà ! C’est moi.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10674 le: 24 août 2011, 21:20:09 »
Encore une québecoise!

Bienvenue parmi la communauté d'Anime-Kun, 4Bakeneko ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10675 le: 24 août 2011, 21:22:19 »
Bienvenue sur AK (je devrais plutôt dire sur le forum)
PS : La gente féminine revient de plus en plus ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10676 le: 24 août 2011, 21:26:27 »
La bienvenue à toi. du coup, si tu viens depuis deux ans, tu nous connais tous déjà, non? =D
C'est plutôt sympa qu'on puisse te compter enfin parmi nous.
Sinon, tu veux pas mettre un avatar? C'est une lubie personnelle mais j'aime bien "savoir" à qui je parle  :P


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10677 le: 24 août 2011, 21:27:23 »
Citer
PS : La gente féminine revient de plus en plus ^^

Considérant qu'il y a 95% de chance que quelqu'un qui poste ici ne poste jamais ailleurs sur le forum, je dirais que même si la gente féminine est plus représentée ici, ça ne veut pas dire qu'elle le sera sur le forum de manière tangible. :D

Bienvenue, en tout cas.
« Modifié: 24 août 2011, 21:38:16 par Kyoshi »

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10678 le: 24 août 2011, 21:29:06 »
PS : La gente féminine revient de plus en plus ^^
Je ne veux pas passer pour une rabat-joie (enfin si j'en suis une mais là n'est pas la question), m'enfin ce serait bien que cette gente ne poste pas 2, 3 messages et se barre.

*Soupirs* C'est dans ces moments qu'Enigma me manque

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10679 le: 24 août 2011, 21:32:52 »
Sinon, tu veux pas mettre un avatar? C'est une lubie personnelle mais j'aime bien "savoir" à qui je parle  :P

C'est clair que ton nouvel avatar nous dévoile plus d'une face de ta personnalité :D

Sinon,
Considérant qu'il y a 95% de chance que quelqu'un qui poste ici ne poste jamais ailleurs sur le forum, je dirais que même si la gente féminine est plus représentée sur ici, ça ne veut pas dire qu'elle le sera sur le forum de manière tangible. :D

En 2 semaines j'ai pu me rendre compte de ce genre de choses, c'est étrange de venir se présenter si c'est pour ne jamais revenir après...

"Salut tout le monde, je m'appelle D4rkShad0wdlaM0rt, adieu et bonne continuation!"
I'm burning through the skyyyy yeah