Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963714 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10680 le: 24 août 2011, 22:17:42 »
Bienvenue a toi sur AK 4Bakeneko!!
J'espère que t'aura le temps et encore la foi pour revenir une autre fois et faire démentir ainsi que interrompre cette malédiction qui semble frapper ce topic et le forum. =D

Citer
j’aime explorer des genres que je connais moins mais j’ai tout de même une préférence pour les histoires plus matures, complexes et avec des personnages bien développés au niveau de leurs personnalités.

J'ai bien aimé ce passage de ta présentation et donc a l'occaz si tu reviens bien évidemment, fait nous part des genres qui te tente et des histoires bien complexe que tu as déja visionnée. Moi ça me parle pas mal ce que tu as dit donc voila, histoire qu'on en sache un peu plus et histoire d'en discuter..
« Modifié: 24 août 2011, 22:32:52 par dregastar »
★★★★★

immachou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10681 le: 25 août 2011, 20:06:56 »
Voilà, je suis Alice et à Marseille je ne connais pas vraiment grand monde avec qui discuter de ma passion pour les animés et la culture japonaise (Miyasakis, Makoto Shinkai, Naruto, Chobits, Evangelion, FMA...)
Je doit avouer que je préfère passer le peu de mon temps libre sur mon PC (Tumblr, 4chan... dl des séries, ça c'est histoire de me justifier) plutôt que de voir des gens irl.
Comme je suis radine je me connecte de chez mon voisin mais j'espère avoir l'occasion de passer du temps ici et de pouvoir découvrir plein de nouveau mangas, des gens potentiellement intéressants etc...

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10682 le: 25 août 2011, 20:12:18 »
Bienvenue Alice! Ne t'inquiète pas, des gens intéressants, ici, il n'y a que ça, tu pourra également découvrir pleins de nouveaux mangas (ou animes), tu as le choix.
Mais il faut juste te connecter "souvent" et ne pas laisser tomber le forum et tout ce que tu désireras (ou presque) sera à portée d'être exhaussé.
Amuses-toi bien ;)

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10683 le: 25 août 2011, 20:13:29 »
Bienvenue sur AK, immachou. Pour ce qui est des découvertes, tu as frappé à la bonne porte - entre les critiques, les discussions des membres ou la section de recherche, il y a de quoi faire.

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10684 le: 25 août 2011, 20:53:49 »
Bienvenue à toi immachou, 2 filles en si peu de temps ça se fête!
SJE va être contente si tu restes sur le fofo =D
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10685 le: 25 août 2011, 20:56:48 »
SJE va être contente si tu restes sur le fofo =D
Oui je prie le dieu de la japanimation pour ce miracle. On se sent parfois si incomprise parmi tous ces garçons. Une question immachou, c'est toi sur l'avatar?

--
"Gooooooooooon"

immachou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10686 le: 25 août 2011, 21:01:16 »
Ce n'est pas si rare les filles ici non? en tout cas merci pour l'accueil et oui c'est moi, j'ai un peu honte d'ailleurs j'suis la seule à avoir ma tronche en avatar :/

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10687 le: 25 août 2011, 21:04:30 »
Ce n'est pas si rare les filles ici non? en tout cas merci pour l'accueil et oui c'est moi, j'ai un peu honte d'ailleurs j'suis la seule à avoir ma tronche en avatar :/

Ben la seule fille que je connaisse est SJE (et y'a quelques jours encore y'avait enigma, RIP).
Honte? Tu t'es vue sérieusement? =D
Sinon tu peux mettre un véritable avatar, et mettre ta photo dans le topic "lâ tête des membres d'anime-kun" dans général blabla (si tu préfères).
I'm burning through the skyyyy yeah

immachou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10688 le: 25 août 2011, 21:13:00 »
Honte parce-que ça fait un peu péteuse mais oui je vais mettre un vrai avatar et poster ma figure dans le topic prévu à cet effet :)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10689 le: 25 août 2011, 21:14:27 »
Ben la seule fille que je connaisse est SJE (et y'a quelques jours encore y'avait enigma, RIP).
RIP? Elle n'est pas morte tu sais.
Pour les filles il y a Serleena, Elry (ninja-furtif), Yuki Usagi, Selty, Rydiss (mais faut pas le dire), Emilie (qui me manque un peu), Algernon (que l'on peut appâter avec des cerises bios) et cie...

Je plussoie pour la photo, très jolie, ça permettra aux mecs de flooder encore sur 20 pages. Ils n'ont pas cette denrée tous les jours et parmi eux, il y a des gentlemen très galants.  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10690 le: 25 août 2011, 21:16:08 »
RIP? Elle n'est pas morte tu sais.

Je sais bien, c'était une manière de parler.

Pour les autres je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec (ptetre une ou deux fois Serleena, et rydiss mais je ne savais pas pour tu sais quoi =D)

Honte parce-que ça fait un peu péteuse mais oui je vais mettre un vrai avatar et poster ma figure dans le topic prévu à cet effet :)

Sage décision ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10691 le: 25 août 2011, 21:32:02 »
Bienvenue a toi sur AK Immachou.

Jolie présentation et continue d'être toi même parmi nous, et sache que le coup de l'avatar cest bien joué ,on sait que t'es mimi et on sera super gentil avec toi maintenant. :wacko:
Je plaisante avec un big  ;)

je te souhaites de belles découvertes en animes et en mangas et surtout que tu te plaises sur AK.
★★★★★

0-Blitz

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10692 le: 26 août 2011, 11:41:05 »
alors voila je suis un petit nouveau  ;) 0-Blitz non je déc je m'appelle Nathan en vrai,et j'ai 15 ans. J'aaaaddddoooorrrreee les mangas et les animes je pourrais passer ma vie la dedans ^^
que dire d'autre ... ah oui mes mangas et animes préférés
en ce moment en mangas je lis : Soul Eater ; Ga-Rei ; Blue Exorcite ; Air Gear ;Fma (malheureusement terminé ) .
et en anime alors je vais pas tous les citer sinon voila quoi ... : Blue Exorcist ; Fairy tail ; Hotd  Seikon no qwaser .....est ^^ voila pour ma présentation ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10693 le: 26 août 2011, 12:31:31 »
La bienvenue aux deux nouveaux, en espérant que vous resterez un moment ici! (20000 membres pour moins d'une cinquantaine de réguliers, que dire de plus... :P)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10694 le: 26 août 2011, 14:52:02 »
La bienvenue aux deux nouveaux, en espérant que vous resterez un moment ici! (20000 membres pour moins d'une cinquantaine de réguliers, que dire de plus... :P)

je suis daccors et effectivement je plussoie, et on ne désespère pas car on y croit! :rolleyes:

SALUT A TOI 0-Blitz et bienvenue sur AK.



« Modifié: 26 août 2011, 14:58:17 par dregastar »
★★★★★