Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965122 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10800 le: 16 septembre 2011, 20:38:00 »
Voilà, merci, c'est déjà mieux ;)

FranckenStein

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Un bon malfaiteur se doit d'asservir l'ennemi
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10801 le: 16 septembre 2011, 21:16:10 »
ouf maintenant je peux parler

La dissection: Permission de défoulement sur Autrui!

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10802 le: 16 septembre 2011, 21:16:21 »
salut Franckenstein!! Bienvenue sur AK!

C'est pas le genre de la maison de se moquer des personnes mais si par contre tu rédiges des critiques olé olé qui prêtent a criser ou à désespérer et bien il se peut que ce soit envers ta critique uniquement que les réactions pleuvront.
C'est important cette nuance.  :ph34r:

C'est la règle on est tous sujets a ce genre de situations embarrassante mais AK c'est aussi des échanges précieux et conviviaux qui se deroulent dans la bonne humeur et en toute courtoisie. :D

Amuse toi bien je te souhaites de belles découvertes sur AK !
Merci pour cet effort de présentation de ta part. ;)




★★★★★

plAton

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10803 le: 19 septembre 2011, 18:17:00 »
Bonjour à tous!
Anthony, 23 ans. Etudiant en informatique à Metz. Passionné de cinéma, jeux vidéos, musique et tout ce qui touche aux mangas. Je me suis inscrit ici dans le but de trouver d'autres mangas ou animés intéressants, ce qui est dur car j'ai du mal à trouver qqchose qui me plaît x)

Mes animés préférés:
Dragon Ball, Saint Seiya, HunterxHunter, YuyuHakusho, Death Note, Hoshin, Cowboy Beebop, Trigun et qqes oublis.
J'ai bien sûr qqes animés sur le feu tel que One Piece, Bleach, Naruto, Giant Killing et aussi qqes oublis.

Côté mangas, honte à moi, je n'en achète plus vu ce prix si exorbitants x) ( Je les achetais à même pas 30 francs dans ma "jeunesse" :( )

Du coup je suis devenu très "select" sur ce que je lis regarde. Je préfère m'intéresser à des animés qui sortent de l'ordinaire (Tokyo Magnitude 8.0 par exemple) et je suis à la recherche de réels chef d'oeuvres en attendant des Miyazaki et autres réalisateurs de talents :)

Voilà voilà bonne journée :)

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10804 le: 19 septembre 2011, 18:25:11 »
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit ici dans le but de trouver d'autres mangas ou animés intéressants, ce qui est dur car j'ai du mal à trouver qqchose qui me plaît x)
Je préfère m'intéresser à des animés qui sortent de l'ordinaire (Tokyo Magnitude 8.0 par exemple) et je suis à la recherche de réels chef d'oeuvres en attendant des Miyazaki et autres réalisateurs de talents :)
Tu as frappé à la bonne porte ! (pour les demandes de conseils...)

Bienvenue sur le forum.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10805 le: 19 septembre 2011, 18:27:58 »
Et même mieux

Bienvenue !

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10806 le: 19 septembre 2011, 18:37:13 »
Bienvenue Platon!
Questions animes, il y a des pros ici  ;)
Tu risques fort bien de trouver ton bohneur.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10807 le: 19 septembre 2011, 18:47:18 »
Citer
je suis à la recherche de réels chef d'oeuvres
Cette phrase redondante me donne des migraines et une réelle envie de gifler son auteur(e-). Bref, ce n’était que ma légère opinion sur ce passage dans ta présentation.

Bienvenue sur les terres d'Anime-kun & Co., site et forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10808 le: 19 septembre 2011, 18:57:50 »
Tu m'as l'air de particulièrement bonne humeur, allbrice. :rolleyes:

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10809 le: 19 septembre 2011, 20:48:17 »
Bienvenue à toi PLaton sur les grandes plaines de lumière que sont Anime-kun, la messe est dite.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10810 le: 19 septembre 2011, 21:05:43 »
Enchanté plAton. N'hésite pas à te taper l'incruste! =D


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10811 le: 19 septembre 2011, 22:07:09 »
Hmmm... J'aperçois un Kamehameha d'animes cultes avec Dragon Ball Z, St Seya, (mon ami) Yuyu Hakusho"les dits shonens"' + la touche hyper-espace "du dit seinen" CowBow Bebop . Hé bein dis donc, sans le vouloir j'ai retenus ceux là parmi ta liste et j'y vois un carré comme au poker..et minimum aux valets :) Hhaaaa nostalgie de mon enfance et de mon adolescence...[

Hé bien Platon sois le bienvenue sur Anime-Kun!
En te souhaitant de bonnes pioches et pourquoi pas de trouver prochainement un carré d'As façon AK 8)

Bonnes découvertes a toi et sache que les liens que t'on offert les membres Lordfay et Kyoshi sont précieux ( une mine d'or) dont j’espère tu feras bon usage et qui sait tu nous en donneras des nouvelles d'ici quelques temps...  ;)

« Modifié: 19 septembre 2011, 23:43:01 par dregastar »
★★★★★

AngelusW

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10812 le: 20 septembre 2011, 03:18:53 »
Bonjours enfin bonne nuit plutôt a cette heure ci.....
Lucas 22 ans, night audit de profession je suis un passionnée de la japanime, jeux vidéo, lecture ainsi que cinéphile

Passant de blue seed a gundam ( une innovation pour green green, terra eward et school rumble svp :D) ou même kaichou wa maid sama cela fait une bonne dizaine d'année que je suis derrière mon écran a regarde ce que l'animation peut faire, de ce faire j'ai l'impression que j'ai regardé les dernière nouveauté  dans l'ensemble et je ne trouve plus mon bonheur, ce qui me laisse le temps d'initié ma fille de 2 ans  =D (faut les prendre tôt).

Si je me suis inscrit sur AK c'est (pas parce que j'ai rien a faire a mon travail nonon...) mais parce que je pense me lancer plus sérieusement dans scénariste freelance (enfin au moin essayer, ce domaine étant très dure a la base, le projet doit être béton et pas 3 ligne centre sur une page en caractére 52 ^^'), car faut se l'avouer les animes et manga se ressemble de plus en plus et sans grande innovation pour certains commesuite trop prévisible, des héros nunuche, 24 épisodes pour prendre la main de l'autre etc.

Voila merci de m'avoir lu et a bientôt j’espère !
« Modifié: 20 septembre 2011, 03:25:33 par AngelusW »

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10813 le: 20 septembre 2011, 03:25:21 »
Le "à bientôt j'espère" et ton nombre de messages sur d'autres forums comme celui de Rift me laissent penser que tu ne resteras pas longtemps =D

Mais sinon bienvenue à toi, et puis un joueur de Rift ça ne se refuse pas après tout ;) Et pas mal le projet, j'espère pour toi que ça aboutira.

Quant à Ak, il ne pourra que te faire découvrir des perles. Après avoir très longtemps stopé net le visionnage d'animes, je me suis relancé en mars dernier en ayant lu des critiques sur ce site, et je peux t'assurer qu'il existe encore du très bon.
« Modifié: 20 septembre 2011, 03:30:31 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

AngelusW

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10814 le: 20 septembre 2011, 03:29:16 »
Citer
comme celui de Rift me laissent penser que tu ne resteras pas longtemps

Plop malheureusement j'ai du arrêter rift ainsi que plusieurs chose a cause de ma vie personnelle ^^ mais j'y passe de temps en temps mais c'est vrai les GM on changé pas mal de chose la dedans,