Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963536 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10815 le: 20 septembre 2011, 03:32:16 »
Un habitant de la nuit  8)

Bienvenue AngelusW, comme Kanapeach l'a dit, tu trouveras sûrement de très bon animés que tu n'as pas encore vu, en parcourant le site.

Bienvenue à Platon également  :)
Y croire c'est presque réussir

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10816 le: 20 septembre 2011, 21:54:48 »
Bienvenue Angelus!

Citer
je suis un ... cinéphile
Bahh! Mais c'est dégueulasse!  =D
Citer
ma fille de 2 ans ... faut les prendre tôt
Je ne dirais rien...  :D

Faut m'excuser, je suis dans ma passe "mauvaise pensée" ;)

Meinesan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10817 le: 23 septembre 2011, 15:08:49 »
Hello!

Je me présente Meinesan, j'ai trouvé les fiches d'animes de ce site géniales, alors je vais non seulement pouvoir trouver de vrais chefs d'oeuvres mais aussi pouvoir contribuer en donnant mon appréciation sur d'autres n'est-ce pas ?
Merci de m'accueillir parmi vous! :ph34r:

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10818 le: 23 septembre 2011, 15:12:07 »
Yo Meinesan!

Si tu pouvais nous en dire un poil plus sur tes goûts en matière d'anime ça me ferai plaisir =D

En tout cas bienvenue parmi nous, Ak tu vas voir ça déchire 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10819 le: 23 septembre 2011, 16:15:33 »
Hello ton enthousiasme fait plaisir a voir et tes remarques sur les fiches AK font plaisir à entendre car c'est bien vrai  =D
Bien fait toi plaisir parmi nous je te souhaites de belles découvertes.
A l'occasion Je serais curieux de connaitre tes goûts en matière d'animes ou de mangas et même ravis de lire prochainement tes avis et critiques sur les animes qui t'on marqué ou qui t'inspire.

Meinesan sois le BIENVENU SUR ANIME-KUN! ;)
« Modifié: 23 septembre 2011, 16:42:43 par dregastar »
★★★★★

Meinesan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10820 le: 23 septembre 2011, 16:46:10 »
Merci Merci Merci Votre accueil est super!!!
Perso, je suis fan de Gintama!
Mais évidemment en bon otaku je suis fan de plein d'autres animes hein et ce de tous les genres même si je suis pas aussi enthousiaste côté méchas et sport (Sauf olive et Tom bien sûr!)...
Côté mangas je touche à tout aussi, y compris les coréens...
Je me débrouille pas mal en anglais alors inutile pour moi d'attendre les sorties en france! C'est super hein?
En tout cas, je le redis, je suis bluffée par la qualité des fiches, et la structure du site! Moi qui cherchais une source de "conseils" et d'avis assez riche sans que celle-ci soit trop "orientée" ou personnifiée... Yatta! J'ai trouvé !!!
Merci!!!!
Et bien allons-y! =D

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10821 le: 23 septembre 2011, 16:48:14 »
Et ben mince alors, on a trouvé quelqu'un qui sait faire la différence entre anime et manga, c'est si rare de nos jours, et qui plus est un fan de Gintama... Tu vas vite te faire des amis sur le forum =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10822 le: 23 septembre 2011, 16:57:30 »
Citer
Et ben mince alors, on a trouvé quelqu'un qui sait faire la différence entre anime et manga

...mais qui n'a pas compris qu'un seul point d'exclamation suffisait. L'excitation n'augmente pas proportionnellement aux nombre de points, hein.

Quoi qu'il en soit, bienvenue.

Meinesan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10823 le: 23 septembre 2011, 17:19:52 »
Merci encore pour l'accueil (je mets aucun point d'exclamation, c'est bon?)
Je suis d'accord aussi, il est clair que le nombre de points d'exclamation ne contribue en rien à augmenter l'excitation, mais en passant, ça sert à quoi alors aussi les smiley ?  =D
D'ailleurs est-ce qu'avant qu'il y en ai on n'utilisait justement pas cette technique des multiples points d'exclamations?

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10824 le: 23 septembre 2011, 17:34:39 »
Citer
Je suis d'accord aussi, il est clair que le nombre de points d'exclamation ne contribue en rien à augmenter l'excitation, mais en passant, ça sert à quoi alors aussi les smiley ?

Bah, c'est pareil. On ne rit pas plus si on met :D :D :D au lieu d'un seul...
LEs smiley, ça sert à la même chose que les points d'exclamation...et les deux servent. Je voulais juste dire que tu n'étais pas obligé d'en mettre trois à la fin de chacune de tes phrases. (Enfin, rassure-toi, il y pire : j'en ai déjà vu 10 ou 15 d'un coup :P)

Citer
D'ailleurs est-ce qu'avant qu'il y en ai on n'utilisait justement pas cette technique des multiples points d'exclamations?

...j'en doute.

Meinesan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10825 le: 23 septembre 2011, 18:15:27 »
Il ne faudrait peut-être pas être aussi sûr de soi  =D =D =D!!!
Mais il y a plein d'autres sujets qui m'intéressent sur le forum, je peux y aller? Le cours est terminé ?
Merci pour l'accueil en tout cas et à très bientôt j'espère!

FranckenStein

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Un bon malfaiteur se doit d'asservir l'ennemi
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10826 le: 23 septembre 2011, 19:17:53 »
Bonjour et bienvenu à Meinesan

La dissection: Permission de défoulement sur Autrui!

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10827 le: 23 septembre 2011, 19:18:11 »
Bienvenue Meinesan!

Un truc que je trouve bien chez toi, comme l'a dit Dregastar, c'est ton enthousiasme.
Je trouve ça bien que des nouveaux veuillent participer à l'amélioration de la BDD (oui, c'est possible de faire mieux  ;))
Enfin cela étant, j'espères que tu vas trouver ton plaisir sur ce magnifique forum.

hemoglobine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10828 le: 26 septembre 2011, 17:23:13 »
Bonjour à tous.
Je suis un bon ptit belge ^^ passionné d'anime depuis que j'ai vu Final fantaisy : les créature de l'esprit.
J'ai ensuite enchainé sur One piece , bleach , ...
Que dire de plus ? je pense que c'est tout.
Film préférés que je préfère  :D le voyage de chiiro, le chateau ambulant , summers wars , ...

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10829 le: 26 septembre 2011, 17:40:56 »
Bienvenue à toi sur ANIME-KUN. 8)
« Modifié: 26 septembre 2011, 18:15:19 par dregastar »
★★★★★