Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964219 fois)

0 Membres et 30 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10830 le: 26 septembre 2011, 17:57:17 »
Hannn, encore un belge?! ^^
Bienvenue sur AK... T'as du goût (One Piece, Bleach)
Hé oui, même les belges trouvent leur bonheur ici  =D

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10831 le: 26 septembre 2011, 18:02:55 »
T'as du goût (One Piece, Bleach)

 =D

Bienvenue à toi sur Ak, hemoglobine! (décidément ce pseudo ne colle pas à Chihiro et au château ambulant ><)
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10832 le: 26 septembre 2011, 18:24:22 »
Bonjour à tous.
Je suis un bon ptit belge ^^ passionné d'anime depuis que j'ai vu Final fantaisy : les créature de l'esprit.
J'ai ensuite enchainé sur One piece , bleach , ...
Que dire de plus ? je pense que c'est tout.
Film préférés que je préfère  :D le voyage de chiiro, le chateau ambulant , summers wars , ...
Atypique, de se passionner pour les animes avec un film qui a si mal marché ^^¿
Bienvenue!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10833 le: 27 septembre 2011, 03:59:18 »
Bienvenue, Meinesan

noucho

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10834 le: 30 septembre 2011, 00:05:23 »
Salut, moi c'est noucho (pseudo pourri je sais, mais au moins j'ai pas à rajouter le nombre d'années lumières qui sépare la terre de la galaxie voisine derrière pour me créer un compte). Je suis fan de jeux vidéos et de mangas, mais je ne suis pas encore un hikkikomori (je réserve ça pour la retraite). Je suis fan de Bleach et j'aime bien les shonens classiques (TAMNI je t'adore ! Ceux qui disent du mal de Touma ne sont que des mecs jaloux parce que EUX, ils n'ont pas les tripes d'aider la bonne soeur qui s'est crasher sur leur balcon, et qu'ils l'ont livrée comme des lâches à l'église la plus proche). Sinon, je lis pas mal de seinen en ce moment, et mon préféré restera toujours Ubel Blatt. Je n'aime pas trop le fan service dans les animés, et je fuie le ecchi comme la peste. Je tâcherai de me comporter convenablement sur le site, et d'essayer de partager ma passion sans utiliser de moyens extrêmes (il paraît que la torture moyennageuse et le lavage de cerveau sont interdits en France. Il n'y a que des petits joueurs au gouvernement.).

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10835 le: 30 septembre 2011, 00:08:43 »
La bienvenue à toi Noucho sur notre beauuuu forum. Je n'ai pas bien compris tout tes délires mais tu m'as l'air du genre à tourner au second degré =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10836 le: 30 septembre 2011, 00:11:09 »
Salut, noucho. En dépit de ton scandaleux manque de goûts (aimer To Aru, non mais vraiment!) Je te souhaite la bienvenue sur le site. Puissions-nous corriger tes errements! 8)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10837 le: 30 septembre 2011, 13:17:38 »
noucho il fait pas de chichis ;)
j'plaisante parce que ça rimait un ptit peu..

Sois le bienvenue sur AK et j'ai vu que tu as dèja enchainé une critique alors profite en et jte souhaites de belles decouvertes et surtout de te plaire longtemps ici parmi nous.* =D
« Modifié: 30 septembre 2011, 13:21:23 par dregastar »
★★★★★

Kaga

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10838 le: 01 octobre 2011, 07:06:51 »
Bonjour à tous! Moi c'est Kaga (certains l'auront compris le pseudo vient du personnage Kagami Kyoji du manga Getbackers. Je l'ai pris quand j'ai commencé à lire le manga il y a déjà quelques années de ça, -le temps passe vite- c'est vite devenu Kaga pour les intimes et c'est resté. Voilà vous savez tout, vous pouvez maintenant retourner poster bien tranquillement sur le forum... non! non! Attendez je n'ai pas fini ma présentation :p )

J'ai 23 ans et j'habite actuellement au Japon pour y conclure mon master (International Business and Management pour ceux que ça intéresse). Mes passions sont la photographie, avec un petit penchant pour l'argentique mais je fais aussi de la photo numérique, time lapse, hdr et tout le tralala, le pro wrestling, ou plus communément appelé le "catch" en France, mais trouvant le terme réducteur je préfère éviter au maximum de l'employer, voyager, une passion qui s'associe bien avec la photographie! (j'ai étudié pendant 1 an en Corée du Sud avant de venir au Japon et j'ai aussi eu l'occasion de faire un petit tour en Asie du Sud-Est). Je suis également un ex-gamer, même si j'ai du mal à résister quand je vois un nouveau rpg SquareEnix sortir sur le App Store :p et un passionné de "social media" (qui seront d'ailleurs au cœur des thèses que j'ai à écrire cette année). Bref, un vrai geek! :D

Vous vous doutez aussi que j'ai une petite passion pour l'Asie, en particulier la Corée du Sud et le Japon, ce dernier particulièrement pour ces mangas et animes... ce qui m'amène parmi vous ;)
Cependant n'ayant plus autant de temps libre que pendant mes années collèges et lycées, j'ai quelque peu délaissé cet univers pour finir par ne plus lire qu'un seul et unique manga: Jojo's Bizarre Adventure (bon choix me diront certains, d'autres risquent d'être déconcertés ^.^). Étant maintenant au Japon je me dis que l'occasion est trop belle pour ne pas renouer avec le monde du manga et de l'anime et vous lance un appel: "A l'aide!" Qu'est-ce qui sort en ce moment? Qu'est-ce qu'il faut voir absolument? Qu'est-ce qui est à éviter? J'espère pouvoir trouver une réponse à mes question ici :p

Pour compléter une liste non exhaustive de mes animes favoris:
- Fruits Basket
- Trigun
- Cowboy Bebop
- L'autre monde
- Cobra
- Les Miyazaki (Totoro en tête)
- Les grands classiques tel que Akira, Ghost in the Shell

Et quelques mangas:
- Jojo
- Dragon Ball
- Saint Seiya
- Shonan Junai Gumi et GTO

Sur ce bon week-end à tous et à bientôt sur le forum! ;)


Edit: Mon blog où vous pouvez voir certaines de mes photos: http://randomeyezed.tumblr.com/
« Modifié: 01 octobre 2011, 08:33:12 par Kaga »

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10839 le: 01 octobre 2011, 07:12:13 »
Une présentation exhaustive qui se conclut sur une liste du bon goût : approuvé !

Bienvenue sur AK.
Citer
Qu'est-ce qui sort en ce moment? Qu'est-ce qu'il faut voir absolument? Qu'est-ce qui est à éviter? J'espère pouvoir trouver une réponse à mes question ici :p
Yes, t'as frappé à la bonne porte ! La section Recherche t'attend de pied ferme.

Hé, t'as vu ça, Kyoshi ? Lui, il est vraiment au Japon. 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10840 le: 01 octobre 2011, 08:34:54 »
Bienvenue Kaga, tu vas faire des envieux avec ta formation au Japon dis donc !

Plais-toi bien ici  8)
Y croire c'est presque réussir

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10841 le: 01 octobre 2011, 09:39:59 »
Rien que d'avoir entendu Cobra et même Fruits Baskets alors là...PPffiiooouuuu n'hésite pas, demande moi ce que tu veux je te file un coup de pouce volontiers ;)

Kaga je te souhaite d'où que tu sois de te plaire sur AK et de faire de belles découvertes ce dont je ne doute pas!
                                                                   BIENVENUE SUR AK
« Modifié: 01 octobre 2011, 14:44:21 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10842 le: 01 octobre 2011, 11:07:56 »
Bienvenue à Noucho et Kaga!

Fruit Basket... Mais où va le monde?  =D

Sur ce, amusez-vous bien et faites de bonnes découvertes sur ce forum... De toutes façons, il n'y a que ça ici, des bonnes découvertes  ;)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10843 le: 01 octobre 2011, 13:18:43 »
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une bonne présentation, qui plus est parsemée de grands titres =D

Bienvenue à toi Kaga(après kano, Kana, ça fait beaucoup de Ka><)
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10844 le: 01 octobre 2011, 13:33:49 »
Une bien et belle présentation que voila.
Bienvenue Kaga en ces terres japanophiles (neologisme inside ?) de Anime-kun, site et forum.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."