Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965545 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Kaga

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10845 le: 01 octobre 2011, 14:10:09 »
Merci à tous pour votre accueil!

J'ai déjà trouvé pas mal d'info, le site/forum est bien foutu et très complet! Je vais tenter d'être le plus actif possible en contre-partie ;)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10846 le: 01 octobre 2011, 14:30:14 »
Ça, serait sympa. On a tellement de gens qui s'inscrivent et ne reviennent jamais...
La bienvenue, sinon.


"Set your Heart Ablaze."

Allen walker

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10847 le: 01 octobre 2011, 14:37:35 »
Un peu en retard mais bon... Bienvenu a toi kaga!

shana-haze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10848 le: 01 octobre 2011, 15:01:00 »
Bonjour je m'appelle Shana-haze. J'ai 15 ans et est une grande fan des animes japonais. j'ai voulu m'inscrire ici car j'aimerais partager des idées à propos des animes japonais. je suis enchantée de faire votre connaissance à tous. Maintenant sache que je m'en remets à vous.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10849 le: 01 octobre 2011, 15:05:50 »
Maintenant sachez que je m'en remets à vous.

Tu sais pas ce que tu viens de dire là :wacko:

Bienvenue à toi Shana, une fille sur ce forum ça se refuse pas, j'en connais quelques unes qui vont être contentes si tu restes ici =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10850 le: 01 octobre 2011, 15:18:07 »
Bienvenue à toi Shana, une fille sur ce forum ça se refuse pas, j'en connais quelques unes qui vont être contentes si tu restes ici =D
*Donchiquotte sera content si elle reste ici* XD

Bienvenue Shana-haze, trouve ton bonheur sur ce forum, tu pourrais pas nous dire ce que tu aimes comme animes ou comme mangas?
Merci

PS : Je serais toi, je supprimerais la dernière phrase de ta présentation  :wacko:

Cela dit, c'est comme tu veux...   =D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10851 le: 01 octobre 2011, 19:39:43 »
Bienvenue à toi et content de t’accueillir parmi nous. N'hésite pas à demander conseil et renseignements à tous, on ne mord pas. (Parfois =D)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10852 le: 02 octobre 2011, 10:31:28 »
Avec un peu de retard : Bienvenue a toi shana-haze.( cool ton pseudo)

Je te souhaite de faire de belles decouvertes sur AK et de t'y plaire parmi nous!
« Modifié: 02 octobre 2011, 13:35:47 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10853 le: 02 octobre 2011, 17:11:50 »

Salutation!

Ma passion naissante pour l'animation m'oblige à me présenter ici devant vous.
Je suis étudiant en droit, j'adore tout plein de jolie chose dite "Culturelle" comme les jeux vidéo les livres et j'en passe.
Je vis près de Paris dans un petit appart, avec mon frère et mes poissons. (Pas les sardines hein... aquarium)
C'est depuis maintenant un peu plus d'un an que je me suis pris d'affection pour l'animation.
Ça a commencé de manière étrange, c'est à dire tout à l'opposé de mes goûts actuel, les 500 épisodes de One piece avalé en 2 semaines.  Petit à petit j'ai découvert d'une part qu'il existait des milliers d'amines multiples et variés, et d'autre part que certain était de véritable perle, des perles qui me marqueront et me chambouleront comme je pensais impossible !
C'est allé très vite après One piece, dans un ordre que je me rappel plus j'ai enchainé tout les genres pour trouver ce qu'il me correspondrait (Wolf rain, Cowboy bebop, Darker than black, Katanagatari...).
Bon en clair j'ai tenté de rattraper mon retard, toutes ces œuvres magnifiques étaient sorti sans même me prévenir, il fallait que je rattrape le tout!
Je suis donc passé du Shōnen, au Seinen, au Shōjo avec du mecha du policier du combat du drama...

Ce que j'en ai conclu c'est que j'aimais tout, tant que c'était bien ficelé. En claire je viens depuis un certain temps sur AnimeKun pour trouver les perles rares, être sur de ne pas tomber sur de grosses déceptions comme il arrive souvent. Je pense m'approcher de la centaine et de pouvoir voir les classiques, et en même temps suivre ce qu'il se fait (comme récemment Stein gates, Gosick...) ca me demande des après-midis entière de recherche à fouiller le forum de AK et à lire des critiques.
Mais je ne compte pas venir en simple spectateur! J'ai dans l'intention de donner mon avis sans relâche sur toute les petites imperfections, les sacrés défauts, ainsi que sur les indéniables qualités de tout un tas d'amines!

Anime du moment:
-Ghost in the shell
-Blood+
-Nhk ni youkoso
Quand je vous dis qu'il y a de tout...  :rolleyes:

A très bientôt pour débattre sur l'animation!

Rouchka

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10854 le: 02 octobre 2011, 17:15:29 »
Bienvenue Rouchka!

Tu nous a cité du lourd là, tu vas vite te faire des amis, et puis 100 animes en un an (presque autant que moi), ça montre le temps libre qu'ont les gens en fac de droit (jte rassure j'y suis aussi, mais pas à Paris =D). En tout cas tu as vraiment tapé à la bonne porte et AK ne pourra que t'apporter des bonnes choses, sois en sûr ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10855 le: 02 octobre 2011, 19:26:58 »
Bienvenue Rouchka!
One Piece, Blood +, je plussoie  8)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10856 le: 02 octobre 2011, 19:44:26 »
Rouchka sois le bienvenue sur ANIME-KUN et je te souhaite de t'y plaire parmi nous et d'en saisir toutes les subtilités...
Et bien sur de continuer dans ta lancée en y dénichant tout un tas de bonnes choses. :)
★★★★★

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10857 le: 02 octobre 2011, 20:11:54 »
Rouchka, avec un avatar et des références pareilles, tu vas te faire une place en un rien de temps. Ravi de te compter enfin parmis nous!


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10858 le: 02 octobre 2011, 20:22:57 »
Bienvenue, comme tout loi de la secte Berserk.

Je t'invite à lire Berserk ;)

Si tu connais, regardé et lu  FSN, je te conseil Fate/Zero aussi.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10859 le: 02 octobre 2011, 21:45:49 »
Tu es de bonne facture, rouchka. Approuvé.

Bienvenue 8)