Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964088 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10875 le: 06 octobre 2011, 02:40:41 »
Bon pour Anime-Kun tu arrive au bon moment car chaque nouveau qui reste plus d'un mois sur le site se voit offrir un tee-shirt Ak et un virement avec un montant a plusieurs 0 si tu remportes un max de victoires aux jeux qui sont proposés sur le forum! :D

L'hadrung je vois que tu aimes les animes de bastons pur type afro et Baki et ça fait plaisir et puis tu t’intéresse a des style différend comme mushishi (faut je le lise ou que je le visionne), L'arme ultime.. C'est bien d'être ouvert ..

Franchement bonne chance pour la rentrée prochaine mais sinon avant toute chose je te souhaite la Bienvenue sur Anime-Kun en te souhaitant d'y trouver ton bonheur et pas moins que ça et d'y faire de surprenantes découvertes ! :)
« Modifié: 06 octobre 2011, 03:05:04 par dregastar »
★★★★★

timmy2

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10876 le: 06 octobre 2011, 13:56:23 »
Salut les gens!

je suis nouveau et sur le site, inscris il y a a peine 10 minutes (pardon pour mon orthographe je suis pas fort en la matière).
présentation: Timmy, 17 ans au lycée en terminale; j'ai commencé a regardé des anime il y a peu près deux ans avec death note, je ne suis pas très manga et je ne les achète que quand l'anime me plait. Sinon j'ai des gout étrange, et assez varié dans les anime, voila ceux que je regarde en ce moment:
- mawaru penguidrum
- hellsing ultimate
- one piece (uniquement quand je m'ennuie trop)

mes anime préférés sont eux assez sombre, voir très noir:
- death note
- elfen lied
- school days
- hellsing ultimate
- witchblade (surtout la fin et le debut parce que le milieu c'est assez catastrophique ...)

voila c'est tout, sinon j'acroche beaucoup d'importance a la musique d'un anime alors si vous connaissez de bon anime en la matière je prend !
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10877 le: 06 octobre 2011, 14:11:27 »
voila c'est tout, sinon j'acroche beaucoup d'importance a la musique d'un anime

Alors dans ce cas tu devrais passer par le topic "anime jukebox quizz" (ah les joies de la propagande).

En tout cas bienvenue à toi timmy 2.0, le timmy de l'avenir. Après je ne commenterai pas tes goûts, le seul anime que j'ai vu de ta liste est Hellsing^^' (et One Piece j'ai lâché pour le manga)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10878 le: 06 octobre 2011, 14:38:54 »
Je suis nul archi nul en orthographe aussi mais sache qu'on peut en apprendre un petit peu plus tout les jours si on en fait l'effort. ;)




Timmy sois le BIENVENUE sur AK !


Tes goûts en matière d'animes sombres sont intéressants et je peux parier que sur AK tu sauras en trouver de bien sombres et pour ceux qui possèdent une bonne OST ils seront encore plus facile à trouver, je pense. :)
« Modifié: 06 octobre 2011, 15:45:06 par dregastar »
★★★★★

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10879 le: 06 octobre 2011, 15:24:04 »
Bienvenue Timmy2 ;)

J'espere que tu trouvera tout ce dont tu as besoin.

Einzbern

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10880 le: 06 octobre 2011, 15:35:14 »
Je suis nul archi nul en orthographe aussi mais sache qu'au pluriel on met toujours un s !
Exemple : un manga, un anime = des mangas, des animes (c'est dèja ça de gagné  ;))


Je suis également un vrai plouc niveau orthographe, mais je pense bien que manga et anime sont deux mots invariables. :D
Me souviens plus où j'ai lu ça... Surement dans les abysses d'internet.

Et bienvenue à tous les nouveaux arrivants! Alors comme ça Timmy, on aime les gros nichons de Witchblade hein?!  :o
« Modifié: 06 octobre 2011, 15:38:50 par Einzbern »

Dregastar

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10881 le: 06 octobre 2011, 15:40:43 »
Je suis également un vrai plouc niveau orthographe, mais je pense bien que manga et anime sont deux mots invariables. :D
Me souviens plus où j'ai lu ça... Surement dans les abysses d'internet.


Ptdr, Tu es royal Einzbern! Merci a toi je m'en vais donc enlever cette ânerie de suggestion ;)

« Modifié: 06 octobre 2011, 15:42:15 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10882 le: 06 octobre 2011, 16:12:35 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé et trouvez votre bonheur ici

Même si je sais que la plupart d'entre vous ne verrons même pas ce message...

timmy2

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10883 le: 07 octobre 2011, 16:44:59 »
posté par Einzbern "on aime les gros nichons de Witchblade hein?!"

Olah, hey c'est pas ma faute si il y a du ecchi dedans, moi a la base j'ai regardée pour l'histoire sombre, le premier opening qui me plaisait et la rapport mère fille, quasiment jamais utilisé dans ce style d'anime.

Sinon je vois que tout le monde a l'air sympa sur ce site ^^
Citation de Tim. en l'an de grâce 2011 :"Je ne suis pas un numéro 2, Je suis un Timmy libre !"

Madao

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10884 le: 07 octobre 2011, 17:30:16 »
Citer
Sinon je vois que tout le monde a l'air sympa sur ce site ^^
Nan pas moi ! mais bienvenue quand même  :rolleyes:

Sokinight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10885 le: 09 octobre 2011, 02:40:58 »
Hi.

Je m'appelle Léo, j'ai 18ans et je vis en Charente-Maritime (Rochefort).

J'ai commencé à regarder des animés il y a de ça plus ou moins 3ans, enfin sans compter ce que j'ai regardé à la télé (Ranma 1/2, DBZ, Pokémon et pas mal d'autres animés qui était diffusé sur la chaîne Mangas! ou au Club Dorothée.

Je n'aime pas du tout lire les mangas sur internet, donc le peu que j'ai lu, je les ai en papier.

Sinon a part ça, je me suis inscrit sur votre site par le biais d'un collègue Newser chez ***.
Si vous avez des questions j'y répondrais (quand je passerais ici).

Bonne soirée/nuit/journée à vous.

Edit Modal: Lien non conforme a la charte du forum.
Edit² de Soki : Désoler, je ne savais pas + correction des fautes, normalement.
« Modifié: 09 octobre 2011, 04:10:24 par Sokinight »

illidark58

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10886 le: 09 octobre 2011, 02:53:41 »
Attention à ton orthograpge Sokinight !
Et sinon, bienvenue aux nouveaux !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Sokinight

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10887 le: 09 octobre 2011, 04:03:07 »
Attention à ton orthograpge Sokinight !
Et sinon, bienvenue aux nouveaux !

Désoler, je ne parle pas bien français.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10888 le: 09 octobre 2011, 04:22:57 »
Bienvenue Sokinight! Plais-toi bien ici.
Et tu viens d'où, vu que tu ne sais pas bien parler Français? Si ce n'est pas indiscret.

Sokinight

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10889 le: 09 octobre 2011, 09:42:39 »
Bienvenue Sokinight! Plais-toi bien ici.
Et tu viens d'où, vu que tu ne sais pas bien parler Français? Si ce n'est pas indiscret.


De France, mais ma famille n'est pas française.