Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964371 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10890 le: 09 octobre 2011, 11:31:32 »
On va créer la bande des extranjeros d'AK :D
Je pense que Don demandait par rapport à tes origines, vu que tu dis clairement que tu vis en France ^^¿

Bienvenue, sinon o.O

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10891 le: 09 octobre 2011, 12:22:56 »
Papier s'il vous plaît!

Je vois sur votre CV que vous avez regardé les animes du club Dorothée, c'est bien, c'est un véritable plus pour entrer dans la compagnie Ak.
J'ai l'honneur de vous souhaiter la bienvenue chez nous Mr Sokinight!
I'm burning through the skyyyy yeah

WoSing

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10892 le: 09 octobre 2011, 13:26:24 »
Plop,

Je me présente, WoSing, 21 ans.

Cela fait quelques mois que je consulte régulièrement le site et ce n'est qu'il y à quelques jours que j'ai décidé de m'inscrire...

Que dire, cela fait un moment que je lis des mangas papier et presque deux ans que je regarde activement des animés. Je suis un fan de la saga Gundam et des animés de mécha en général mais cela ne m'empêche pas de regarder tout et n'importe quoi.

Mis à part Gundam, j'aime beaucoup la saga Macross, Claymore et j'en passe avant d'ennuyer tout le monde ^^

Bref, au plaisir de pouvoir discuter avec vous prochainement, bonne journée à tous!

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10893 le: 09 octobre 2011, 13:34:57 »
Bienvenue WoSing

Claymore... Bon ça, bon ^^

Et oui Sokinight, je parlais de tes origines ;)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10894 le: 09 octobre 2011, 13:37:25 »
La bienvenue WoSing (où est-ce que j'ai déjà vu cette association de mots), en esprant que tu te plaises ici, et pourquoi pas que tu restes, c'est tellement rare les gens qui restent =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10895 le: 09 octobre 2011, 17:19:48 »
Salut a vous fan du club Do et fan de mechas!
Je vous souhaite la bienvenue sur Anime-Kun!
Je vous souhaite d'y prendre autant de plaisir que nous et d'y faire de belles decouvertes en anime, manga et autres... :ph34r:
« Modifié: 09 octobre 2011, 17:23:10 par dregastar »
★★★★★

Zarock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10896 le: 12 octobre 2011, 16:55:22 »
Ohayooo minaaa !

Je me présente : Zarock(Zarock-San pour les soumis), Belge de naissance, 19 ans.

J'aime les mangas,anime,jeux vidéo(un otaku quoi !),lire(autre que mangas donc romans,BD,mags),écrire,sports,sortir(ah non, je suis pas un otaku enfaite, ou à moitié,oui sa doit être ça),ect et ECT ! (Sa deviens trop long après et j'avoue que contrairement à mon habitude, je n'ai pas trop envie de faire une longue présentation)
Bah mes loisirs c'est un peu comme ce que j'aime, et vu que j'ai résumé à mort ce que j'aime ben tout les loisirs sont dedans, je crois...
Je n'est pas d'anime ou mangas préférés tellement il est dur de faire un classement ! Et si je devais dire tout ceux que j'aime demain je suis encore là vu ma bibliothèque(sans compté les scans pas encore sorti en version FR) et ma liste d'anime ><
Ah oui ; J'ADORE le Japon, j'économise pour y allez 2 semaines l'année prochaine, enfin un rêve qui se réalise.
Sinon je voudrai devenir scénariste(BD,Livres,Jeux vidéo,Cinéma,TV,Mangas,ect...)
J'ai stop WoW après 6 ans de loyété pour cause d'ennui profond.
Je suis châtain aux yeux bleu, j'aime les filles, donc go venir me MP(OUI ! ON est sur un site de rencontre maintenant).
Je bois de l'eau...actuellement...
Et je vous invite à allez voir mon post où on peut DL mes synopsis.

Merrcciiii ou comme dirai les japonais : Adios ! (Ou pas)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10897 le: 12 octobre 2011, 17:48:58 »
@Zarock : Hé bein t'a l'air speed, c'est un chuia brouillon le texte mais t'es motivé dis donc .
C'est bien tu as de beaux projets (être scénariste + aller au japon + draguer les AK"aiennes). En tout cas je te souhaite LA BIENVENUE SUR AK

J'espère que tu feras de belles découvertes en anime, manga, jeux video et autres... Ce dont je ne doute pas!.:)
« Modifié: 12 octobre 2011, 17:52:25 par dregastar »
★★★★★

kano

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10898 le: 12 octobre 2011, 19:15:26 »
Merrcciiii ou comme dirai les japonais : Adios ! (Ou pas)
Je viens de devenir japonais =D

Bienvenue, sinon ^^¿

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10899 le: 12 octobre 2011, 19:15:59 »
Bienvenue Une Fois! XD
Fous de la gueule des belges, je suis con moi  :D

Zarock

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10900 le: 12 octobre 2011, 19:39:13 »
Aligato !

Ben enfaite je suis speed que dans l'écriture, ce qu'on peut facilement comprendre :)

Sinon beeennn j'ai déjà une grosse connaissance/culture mangas/anime/jeux vidéo mais bon ! On ne sait jamais tout ! (Sauf si tu est Dieu, ce qui est paradoxal vu qu'il n'existe probablement pas...Bon j'arrête de m'évaporer là ><)

PS : Go voir mon message dans "Vos écrits" !!! Plz et je vous aimerai (et je donnerai un poster de Taiga nue

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10901 le: 12 octobre 2011, 21:03:00 »
Bienvenue à toi Zarock  (encore un belge! c'est une invasion!) =D
I'm burning through the skyyyy yeah

akekuro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10902 le: 16 octobre 2011, 19:04:11 »
Bon c'est à moi alors :
Salut ! J'ai 15 (bientôt 16) ,appelez moi simplement akekuro (ake-chan pour les intime) je suis...hum, comment me décrire, un ota'geek ? oui ça devrais être ça.
mes loisirs sont lire (de tout) , les jeux vidéo et surtout l'informatique.
mes passions sont les même que mes loisirs mais j'ai aussi fait de la guitare et du piano (5 ans de guitare et 2 ans de piano).
quoi d'autre ? Ah ! je joue a WoW (en serveur privée  :P) et a diverses RPG.

J’espère passé du bon temps sur ce forum et m’intégrai au plus vite a la communauté !


Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10903 le: 16 octobre 2011, 19:08:00 »
Yosh, akekuro! Pour commencer, si tu veux passer du bon temps sur ce forum, la première des choses sera de rester =D Ensuite, avec un kit comme ça, tu vas vite te faire des amis, fan de la série. Enfin, c'est chouette un newbie qui sait placer la balise spoiler  :o
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10904 le: 16 octobre 2011, 19:15:04 »
@akekuro: Merci pour ta présentation et sois le Bienvenue ici parmi nous et en te souhaitant que du bon en anime, manga, jeux et autres ... sur la station orbitale site et forum ANIME KUN =D
★★★★★