Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964084 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10935 le: 28 octobre 2011, 14:25:20 »
Whooo, plus d'une semaine sans petit nouveau qui se présente :o

En espérant que le site t'offre les perles que tu cherches et que le forum t'apporte un complément en bonne humeur, et accessoirement prioritairement de parler d'anime/manga.

Edit Modal: C'est mieux ainsi :ph34r:
« Modifié: 28 octobre 2011, 20:47:35 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10936 le: 28 octobre 2011, 19:26:59 »
allbrice, l'homme qui édite plus vite que son ombre... En fait ce type est tout puissant, ma parole! :D

Sinon, je souhaite la bienvenue aux nouveau (c'est-à-dire les 50 derniers, comme d'hab) et surtout à ceux qui sont rester et que j'ai loupé ... Ah, y en a aucun? Quel dommage... :P
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10937 le: 28 octobre 2011, 19:29:24 »
Mais si! TheReq est encore là, Dieu soit loué!
La bienvenue à toi, Kass89 en tous cas.


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10938 le: 28 octobre 2011, 19:33:22 »
Ah, au temps pour moi. Bon, ben TheReq a droit à un salut spécial, tout à fait personnel : bienvenue jeune prof (de math, n'est-ce pas? On pourra peut-être m'expliquer ce que ça a de si passionnant ...)! 8)
« Modifié: 29 octobre 2011, 01:07:22 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10939 le: 28 octobre 2011, 20:46:45 »
D'ailleurs TheReQ est quelqu'un de très sympa, une bonne recrue Ak en bref. Allbrice, pourquoi ne pas laisser ma ptite inside joke? =D
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10940 le: 28 octobre 2011, 20:54:11 »
Allbrice, pourquoi ne pas laisser ma ptite inside joke? =D
Il pourrait te prendre au sérieux (si ce n'est deja le cas...), j'ai donc préféré jouer la carte préventive.  8)

Rydiss, tu laisses trop d'ouverture si Faust passe encore par ici :ph34r:

Sinon, welcome Kass89 !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10941 le: 28 octobre 2011, 21:08:12 »
Rydiss, tu laisses trop d'ouverture si Faust passe encore par ici :ph34r:
Mais arrêtez de me faire passer pour un pervers, je n'ai aucune intention de toucher à l'ouverture de Rydiss !  :o

Bienvenue à toi Kass ! (toi Kass, casses-toi, vous avez pigé la blague, c'est tordant hein)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10942 le: 28 octobre 2011, 21:24:14 »
C'est du made in François Perusse cette blague :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10943 le: 28 octobre 2011, 21:54:31 »
Hey dédicace et bravo a Lhad , Rouchka, Yo, Annybal et Le_Misanthrope qui sont eux aussi restés parmi nous et dans une moinde mesure mais ils sont toujours là, il y'a Allen et sont double de la critique Franckenstein. ;)....
Et il y'en a d'autres encore mais un peu moins forum comme Yutopia, Miitsushi, Polfrit et Duna( qui ont en plus écrits des critiques sympas, je trouve. )
C'est pas mal, ça montre une belle tendance positive après les fuites et les disparitions en séries.  :D


édit :

@Rouchka :je t'en prie et espérons le ;)

édit : J'ai zappé...il y'a aussi lambda qui a fait son come-back ce jour. =D
« Modifié: 30 octobre 2011, 21:13:55 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10944 le: 28 octobre 2011, 22:42:58 »
Merci Dregastar! et ça va pas s'arrêter là...
"Bienvenue" aux autres, j'ai vue que les gouts en animes étaient les bons pour l'instant, il ne faut pas s'écarter du droit chemin.

Aussi, le duel acharner entre Nasu et Berserk:
Je prend parti officiellement ici et ce de manière temporaire pour Berserk, ayant finit la série, et tome 14 du manga. Pour nasu j'ai rien au compteur, mais Berserk est maintenant dans mon cœur  :'(
Suite à cette décision je vous propose d'abandonner cette guerre perdue d'avance en supprimant le topic Nasu, voili voilou  :ph34r:

Le_Misanthrope

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10945 le: 29 octobre 2011, 00:18:59 »
Bienvenue à vous camarades nouveaux membres. Même si mon avatar peut prété à confusion, s'il fallait choisir un camp ce serait Berserk sans hésitations. Y'aurait eu un camp Gundam période Universal Century, j'aurais hésité un peu plus. Berserk c'est un monument de la dark fantasy, ca va au dela du monde du Manga.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10946 le: 29 octobre 2011, 00:30:52 »
Le flood Berserk vs Nasuverse vous l’arrêtez. Tout message qui portera dessus sera supprime. Vous étiez prévenus de toute façon.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TheReQ

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Quel animal a bien pu pondre un oeuf pareil ...?
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10947 le: 29 octobre 2011, 11:07:16 »
Mais si! TheReq est encore là, Dieu soit loué!

hallelujah ! Et je compte bien rester trèèèès longtemps . Suis une vrai sangsue moi !

Ah, au temps pour moi. Bon, ben TheReq a droit à un salut spécial, tout à fait personnel : bienvenue jeune prof (de math, n'est-ce pas? On pourra peut-être m'expliquer ce que ça a de si passionnant ...)! 8)

Coucou Rydiss ! Toute passion ne vaut que si on lui laisse le temps de s'y passionner . A vrai dire , je suis plus passionné par les films et les animes  :o

D'ailleurs TheReQ est quelqu'un de très sympa, une bonne recrue Ak en bref.

Merci Kana , je te renvoie le compliment   ;)

Et bienvenue à toi Kass89 !
« Modifié: 29 octobre 2011, 11:09:26 par TheReQ »
"Tu porteras sur le monde un regard sans haine"                                

Chello

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10948 le: 31 octobre 2011, 04:30:06 »
Bonjour, enfin bonsoir... * regarde l'heure et se rend compte qu'il est plus de 4 heure... * enfin vous appellerez ça comme vous voudrez... enfin bref, moi c'est Chello :P j'use (et abuse) des services de ce site depuis maintenant quelques temps déjà en me disant à chaque fois que je m'inscrirais sur le fofo un peu plus tard (rien de personnel hein, la flem, juste la flem... ) et aujourd'hui dans un élan héroïque, de bravoure et de courage (après une petite soirée sympa, bien arrosé, demain c'est férié donc who cares :D ) , j'ai enfin fait le grand saut, me voici donc parmi vous, je me présente donc, j'ai 21 ans, j'suis sur bruxelles, grand fan d'anime & manga au général, depuis trop longtemps pour que je puisse donner un chiffre précis et pour continuer dans la précision, je vous préciserais que je n'ai aucun style précis de manga ( o_O ) ça va du shonen bien bourrin (les hommes savent pourquoi ;D) a la comédie romantique (trop au gout de ma virilité ;D ), je concéderais tout de même que je ne suis pas trop fan de tout ce qui est mecha ou horreur , mais je me suis surpris moi-même a en regardé quand même quelques-uns de temps a autre.
Vous faire une liste de mes mangas favoris serait une perte de temps, il y en a beaucoup trop & je ne serais de toute façon pas lesquelles choisir, n'y dans quel ordre les mettre... le coeur dis DBZ, mais ça c'est juste parce qu'ont à tous grandi devant :P enfin bref, heureux d'être parmi vous & au plaisir ;)

Memo à moi-même: ne plus poster de présentation a moitié bourré plus proche de l'heur du réveil que de celui du coucher.
~Time for some bad Actions~

Faustt

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10949 le: 31 octobre 2011, 04:35:25 »
Memo à moi-même: ne plus poster de présentation a moitié bourré plus proche de l'heur du réveil que de celui du coucher.
T'es chelou Chello ! (celle-là elle est pour moi)

Je plaisante, bienvenue à toi ! ;)