Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965403 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10950 le: 31 octobre 2011, 04:41:16 »
Hello cher voisin de Bruxelles.
Il est tard mais Anime-KUN est ouvert alors ne te justifie pas et oui DBZ c'est culte et c'est un pan d'une vie entière chez des personnes...Moi par exemple. 8)
Il faudra que tu développe un peu plus car je suis sur que tu as vu des choses qui m'en diront d'avantage sur ton orientation animique et manganique..parce que on a grandit et la japanime grandit autour de DBZ et consorts. Mais demain relax..
Félicitation d'avoir franchit le pas et je te laisse a tes premiers pas en tant que membre sur AK. ;)
Je te souhaite LA BIENVENUE SUR AK ! Profite en bien !=D
★★★★★

Chello

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10951 le: 31 octobre 2011, 05:12:50 »
Lundi, 4 heur du mat', quelque part sur le web, un mec pas très net posta sa présentation sur un certain forum, ce disant qu'il était tard, il comptait pouvoir se reposer devant un bon anime et répondre aux réponses que sa présentation susciterait un peu plus tard (après s'être réveillé avec une gueule de bois monumentale ;D)...

@Panzer : Grand moment d'inspiration, je crois que tu viens de bouleversé mon monde oÔ.

@Dregastar : DBZ <3 Je ne me souviens pas de tout ce que me parents m'ont dit durant toutes ses années, n'y de tout ce que j'ai appris en cours, n'y de toutes les copines que j'ai eu, mais jamais au grand jamais je n'oublierais une seule seconde de quelconque épisode que j'ai pu voir de DBZ :D mon éducation ? C'est pas les parents n'y les profs, c'est Akira Toriyama, oui monsieur! Rayon développé ce que j'ai vue ce sera un peu plus compliqué, vu le temps que ça ma pris pour m'inscrire sur ce forum, je me demande combien de temps ça me prendra pour cataloguer les plus de 100 animes/mangas que j'ai eu la chance de dévorer au travers des années , j'ai probablement oublié le titre de pas mal d'entre eux d'ailleurs et comme je l'ai déjà spécifié, je n'ai aucun style en particulier je ferais même souvent l'effort de regarder quelques épisodes d'un anime qui a première vue ne me plait pas trop si on m'y encourage. (J'aimais pas One Piece a la base, l'ayant découvert en anime pour la première fois les premiers épisodes ne me disaient rien de bon, j'ai zappé ça pendant genre 2-3 ans, a ce jour je remercie encore la personne qui m'a poussé à reprendre :P)

Enfin bref, merci beaucoup les gars :P
~Time for some bad Actions~

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10952 le: 31 octobre 2011, 13:31:32 »
A mon tour de te souhaiter la bienvenue Chello. T'inquiètes ici y'a des gens qui répondent à des quizz bourrés, donc poster une présentation... En espérant que tu restes et que tu teplaises sur le forum :)
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10953 le: 01 novembre 2011, 15:14:37 »
Bienvenue Chello (Encore un Belge une fois!)

Enfin, petit "Come-back" depuis 2 semaines environs, je m'attendait à dire Bienvenue en retard à minimum 20 personnes, mais il me semble que ce topic a eut un coup de mou, certainement parce que je n'étais pas présent  =D

Chello

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #10954 le: 01 novembre 2011, 16:34:23 »
Merci vous deux :P

Ps: les belges c'est un mythe, ça éxiste pas.. j'suis ici depuis 10 ans j'en est toujours pas vue oÔ
~Time for some bad Actions~

Azalea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10955 le: 06 novembre 2011, 12:14:58 »
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur AK, en fait je consulte le site depuis des années mais je ne me suis décidé à m'inscrire qu'il y a peu de temps  :P
Donc voila je viens me présenter ! Je suis un toulousain de 21 ans, je fais des études d'anglais je suis actuellement en Master 1 Métiers de L'enseignement et de la Formation visant à préparer au CAPES pour être enseignant  :ph34r:

Je me passionne pour les mangas autant que pour les jeux vidéos, qui sont mes deux passions depuis ma plus tendre enfance!
N'hésitez pas à consulter mon animetheque pour connaitre mes goûts, même si elle est encore incomplète au niveau des animes que j'ai déjà vu et des mangas (pas eu le temps ^^).
J'adore discuter donc si vous me lancez sur un sujet qui me branche je peux me montrer très bavard  =D

Voila en venant me présenter ici j'espère faire un premier pas pour m'intégrer dans la communauté.Ce qui m'a motivé dans ma décision de m'inscrire c'est surtout qu'il y a peu de personnes dans mon entourage qui partagent mon intérêt pour les mangas, c'est un fait, et c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir parler de tel mangas qu'on regarde en ce moment, ou de tel autre qu'on a adoré etc ...

Voila c'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espère passer de bons moments avec vous !  :D

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10956 le: 06 novembre 2011, 12:18:22 »
Bienvenue Azalea, tu trouveras sûrement des gens avec qui partager tes passions sur ce forum  ;)
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10957 le: 06 novembre 2011, 12:22:13 »
Bienvenue à toi Azalea, ton post sur NieR me laisse déjà croire que tu es quelqu'un de bien :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Azalea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10958 le: 06 novembre 2011, 12:24:45 »
Hehe un fan de Nier  :wacko:
Merci de vos réponses, je pensais pas en avoir si rapidement en tout cas Oo

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10959 le: 06 novembre 2011, 12:53:27 »
Welcome to Anime-kun Azalea-san!

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10960 le: 06 novembre 2011, 14:16:10 »
Bienvenue Azalea ! On a des profs, maintenant on a des profs en herbe. Ça fleurit, par ici '_'.

Si tu pouvais nous donner quelques précisions sur tes goûts, ça serait génial.

Azalea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10961 le: 06 novembre 2011, 15:06:44 »
Hehe oui, prof en herbe c'est le terme  :D

Concernant mes goûts je suis très ouvert, non pas que j'aime tout et n'importe quoi mais j'aime des choses très différentes les unes des autres (voire carrément opposées).
Par exemple je peux me régaler devant un Gantz et l'heure qui suit vous pouvez tout aussi bien me retrouver devant du K-on ou du Fruit Basket (oui bon je grossis les choses hein).

Disons que pour mes mangas favoris je citerai Naruto et DBZ, simplement parce que c'est avec ceux-ci que j'ai commencé quand j'étais gamin (DBZ en premier naturellement) j'aime beaucoup Gantz même si c'est un enfer pour les trouver en manga papier, Love Hina, Hunter X Hunter, Nana, Soul Eater, Ergo Proxy, Evangelion, Kimi ga nozomu eien ...

En fait j'adore les shonen,les shojo de temps en temps pour faire des sortes de "pauses" et toutes les oeuvres qui poussent à la réflexion du genre Ergo Proxy par exemple.

On va dire qu'au niveau de ce que je n'aime pas c'est les anime ou tout est prétexte à montrer du fessier ou des seins ... non pas que je n'aime pas ces deux attributs ( :wacko: ) mais je trouve ce genre de manga d'une platitude absolue.
Et sinon au niveau des mangas violents type Berserk et compagnie, et ben j'aime bien ou je déteste selon l'oeuvre.Mais dans tous les cas il ne s'agit pas du genre que j'affectionne le plus.

Voila je pense que c'est à peu près complet même si c'est très global, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez à ce sujet  =D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10962 le: 06 novembre 2011, 15:49:24 »
 Je te souhaites de te plaire parmi nous sur AK et surtout de faire plein de découvertes qui t'enchantent.

Sinon je confirme que c'est agréable de coupé avec un bon shojo suite a une série violente ou sérieuse, varier les genres et les plaisirs c'est mieux les apprécier.

Azalea, sois le bienvenue sur ANIME-KUN!  8)


★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #10963 le: 06 novembre 2011, 17:12:10 »
Et sinon au niveau des mangas violents type Berserk et compagnie, et ben j'aime bien ou je déteste selon l'oeuvre.Mais dans tous les cas il ne s'agit pas du genre que j'affectionne le plus.

Je retire tout ce que j'ai dit, quel grossier personnage :angry:

On va dire qu'au niveau de ce que je n'aime pas c'est les anime ou tout est prétexte à montrer du fessier ou des seins ... non pas que je n'aime pas ces deux attributs ( :wacko: ) mais je trouve ce genre de manga d'une platitude absolue.

Pourtant on a vite fait de voir des seins dans Gantz hein! =D

Tu vas voir, avec nous, ton champ de perles d'animes va vite s'étendre.
I'm burning through the skyyyy yeah

Azalea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #10964 le: 06 novembre 2011, 19:03:34 »
Dregstar : Merci beaucoup pour ton message de bienvenue  =D

Kana : Ne t'inquiète pas, si les animes dits "violents" ne sont pas mes favoris et que j'en regarde à petites doses, je ne déteste pas ce genre pour autant, il faut juste qu'il y ait tout de même un minimum de "profondeur" scénaristique pour que j'y trouve mon compte, tout en sachant que je ne peux pas trop en demander à des oeuvres comme ça ^^
Mais j'ai une bonne partie de la collec' de Berserk dans ma bibliothèque par exemple  =D et j'ai adoré Afro Samurai, après j'en connais pas plus que ça, mais comme tu le dis je ne demande qu'a élargir mes horizons !

C'est marrant que tu donnes l'exemple de Gantz, parce que justement en lisant le premier tome je me suis dis "allez je vais voir du téton toutes les 2 pages -_-", mais dans Gantz c'est "cohérent", ça fait partit d'un tout qui fait que ce manga est résolument barré et je trouve ça bien fait.C'est pas de la fesse pour de la fesse, tu vois ce que je veux dire ?