Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963515 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Tomoya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11040 le: 09 décembre 2011, 22:56:36 »
Salut tout le monde ! Comme vous vous en doutez, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert via google.
Je suis passionné de bande dessiné et surtout d'animé. Je suis particulièrement fan de Clannad.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs animés que j'ai eu la chance de voir.
J'aime bien aussi Dragon Ball,saint seiya, One Piece, Hungry Heart Wild Striker, Toradora!, Death Note, Bakuman,  Kaichō wa Maid-sama!, Bokura Ga Ita (Vraiment l'un de mes préférés.)...
Mais je découvre les animés et j'espère en connaitre beaucoup plus.

Voilà, j'ai pas grand-chose d'autre d'utile à dire.  =D

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11041 le: 09 décembre 2011, 23:01:12 »
Bienvenue à toi Tomoya, on avait pas eu de ptits nouveaux depuis quelques temps.

Sinon je vois que t'as des goûts assez variés, mais pas que des perles, une formation s'impose :ph34r:

Premièrement, regarde Berserk. Deuxièmement, lis Berserk. Troisièmement, vis Berserk.
« Modifié: 10 décembre 2011, 13:29:07 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11042 le: 09 décembre 2011, 23:04:03 »
Cool tu nous a dit l'essentiel, tu en as eu de la chance d'avoir Goggle pour ami sur ce coup là^^ xd

Sois le bienvenue Tomoya et merci pour cette présentation sympathique et tout aussi intéressante !


Je te souhaites de bonnes découvertes sur AK ainsi que de te plaire parmi nous.
★★★★★

Tomoya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11043 le: 09 décembre 2011, 23:12:10 »
Merci dregastar et Kanapeach.
Pour Berserk, j'ai pas voulu me lancer dans l'animé parce que je voulais d'abord le lire, j'ai les deux premiers tomes. L'animé vaut-il vraiment le coup ? J'irai voir ça.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11044 le: 09 décembre 2011, 23:15:20 »
Bah l'anime n'est clairement pas indispensable si tu as les mangas, mais ça je t'invite à en parler sur les topics appropriés dans la catégorie manga et/ou anime  ;)

En espérant que tu restes parmi nous et que tu participes à la vie du forum. :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11045 le: 09 décembre 2011, 23:34:56 »
Sinon je vois que t'as des goûts assez variés, mais pas que des perles, une formation s'impose
Effectivement, je pense que tu va "progresser" sur AK, bienvenue à toi. :D

Tomoya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11046 le: 09 décembre 2011, 23:44:28 »
Merci Faustt.  :p
Je vois que mes animés ne font pas l’unanimité.  xD

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11047 le: 09 décembre 2011, 23:58:51 »
Premièrement, regarde Berserk. Deuxièmement, lits Berserk. Troisièmement, vits Berserk.
Ca en deviendrait presque notre slogan  :D Il en volerait presque le titre de Roi des Apôtres, cet ex-sacrifice!  :wacko:

Bienvenue Tomoya et à la toute nouvelle génération qui s'installe progressivement sur Ak.
« Modifié: 10 décembre 2011, 09:22:27 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11048 le: 10 décembre 2011, 07:45:04 »
Bienvenue Tomoya.

SJE, évite de citer une phrase en la rendant grosse et grasse si elle a deux fautes d'orthographe dedans, c'est pas classe... :wacko:

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11049 le: 10 décembre 2011, 09:24:07 »
Les cheveux coupés, comme Samson, j'ai tout perdu  :D
Ce qui compte c'est la force du message passionné que je veux transmettre!

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11050 le: 10 décembre 2011, 10:44:50 »
Ma connaissance de la conjugaison à l'impératif n'est pas spécialement étendue =D (entre les verbes du 1er groupe qui se conjugue à la 3ème personne, les verbes du 3ème groupe qui se conjugue normalement... ><).

Comme le dit SJE, c'est le message qui compte, le reste n'est que foutaise :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Tomoya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11051 le: 10 décembre 2011, 13:07:58 »
Merci encore pour votre accueil.  :)

ILOVANIMES

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11052 le: 10 décembre 2011, 23:09:13 »
Salut tout le monde,

j'ai peur d'être has been (j'ai la trentaine !). Mais fan des animes et des mangas depuis plus de 20 ans !
Pensez donc : toutes les séries qui passaient sur Antenne 2 (ancien nom de France 2) ou TF1, je m'en suis fait mal aux yeux. Et le pire... c'est que de nombreuses auraient dû être interdites ! (Ryo Saeba alias Nikky Larson est interdite aux moins de 16 ans au Japon !).

Mais depuis, je suis constamment branché sur KZTV ou Mangas ou Game One où je retrouve des animes bien plus récents (ou plus fouillés). Et je surveille les fansubs et leurs multiples projets.

Côté mangas, j'ai débuté avec... Dragon Ball & Gummn (deux styles très différents). Depuis ? je suis les "blockbusters", mais aussi des récits en un volume bien plus fantastiques en terme scénario et dessins (le "Sommet des Dieux", terrible manga sur l'alpinisme et les conquérants de l'inutile. Dessin maitrisé et scénario en granite).

Bref, tout ceci pour dire que, comme au Japon, il y a des animes et des mangas pour tous, sur tous, et de 7 à... 120 ans.

Sayonara (je sais, ce n'est pas très original).

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11053 le: 10 décembre 2011, 23:12:14 »
Mais non, t'es pas has been, il y a plein de trentenaire ici.  :)

Bienvenue à toi ILOVANIMES !

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11054 le: 10 décembre 2011, 23:13:48 »
Binvenue sur le forum ILOVANIMES, et pour le côté has-been, destresse, Giggles doit pas être très loin =D

Quoiqu'il en soit, tu cites une bonne référence et ça ça me plaît même si ça manque de Berserk dans le tas...
I'm burning through the skyyyy yeah