Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963088 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11055 le: 10 décembre 2011, 23:23:18 »
"Sommet des Dieux": si ça c'est has been, je vais me pendre.
Welcome!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11056 le: 10 décembre 2011, 23:38:52 »
"Sommet des Dieux": si ça c'est has been, je vais me pendre.
Welcome!
Moi aussi! xd Je le guette ca fait un bail ce manga, il me le faut !

@ILOVEANIME BIENVENUE A TOI SUR ANIME-KUN.

Que la passion de l'anime soit avec toi jusque tes 120 ans. ^^
★★★★★

ILOVANIMES

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11057 le: 11 décembre 2011, 13:48:17 »
Salut tout le monde,

j'ai peur d'être has been (j'ai la trentaine !). Mais fan des animes et des mangas depuis plus de 20 ans !
Pensez donc : toutes les séries qui passaient sur Antenne 2 (ancien nom de France 2) ou TF1, je m'en suis fait mal aux yeux. Et le pire... c'est que de nombreuses auraient dû être interdites ! (Ryo Saeba alias Nikky Larson est interdite aux moins de 16 ans au Japon !).

Mais depuis, je suis constamment branché sur KZTV ou Mangas ou Game One où je retrouve des animes bien plus récents (ou plus fouillés). Et je surveille les Interdits et leurs multiples projets.

Côté mangas, j'ai débuté avec... Dragon Ball & Gummn (deux styles très différents). Depuis ? je suis les "blockbusters", mais aussi des récits en un volume bien plus fantastiques en terme scénario et dessins (le "Sommet des Dieux", terrible manga sur l'alpinisme et les conquérants de l'inutile. Dessin maitrisé et scénario en granite).

Bref, tout ceci pour dire que, comme au Japon, il y a des animes et des mangas pour tous, sur tous, et de 7 à... 120 ans.

Sayonara (je sais, ce n'est pas très original).

Heureux de savoir que ma passion n'est pas une étrangeté.

Pour ce qui est de Berserk, je connais aussi. Il faut dire que c'est rude comme ambiance.
Pour ce qui du Sommet des Dieux, d'accord avec vous : ce manga porte bien son nom.

Enfin, je parle d'Interdits (qui s'est substitués en fait au terme fan subs) pour ce qui est des Animes trop récents (ou qui n'ont pas eu, comme One Piece ou Fairy Tail) pour avoir la chance d'être diffusés sur une chaîne française.

Emy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11058 le: 12 décembre 2011, 12:26:52 »
Bonjour, étant la dernière inscrite en date, je vais donc me présenter. À vrai dire je suis assez surprise qu'un pseudo de trois lettres soit encore libre vue la quantité de membres inscrits, la conclusion est soit que j'ai beaucoup de chance soit que vous trafiquez vos statistiques. Ou alors la volonté divine.

Bref, attaquons tout de suite le sujet d'intérêt, donc Japon et compagnie. Mon seul véritable rapport avec tout ça c'est que je regarde quelques animés de temps en temps. Bon okay en vrai j'en ai vu un petit paquet (plus d'une centaine), mes préférés étant ceux avec un vrai scénario en général. C'est pourquoi j'aime Ergo Proxy, Higurashi, Tsukihime, Dennou Coil, Baccano, ce genre de trucs. J'aime aussi Azumanga Daioh et Nichijou mais bon ce n'est pas le même style. Je n'aime pas Zero no Tsukaima, Shuffle, Angel Beats, et quelques autres trucs.

À part ça je ne regarde pas de dramas, ne lis pas de mangas, ne parle pas asiatique, ne mange pas asiatique.
Bref disons donc que j'ai euh fini ma présentation ?
« Modifié: 12 décembre 2011, 12:36:06 par Emy »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11059 le: 12 décembre 2011, 12:56:45 »
Si t'es pas Drama, c'est pas grave...
Si t'es pas Manga, hum c'est dommage..
Si t'es pas Asiatique, bah pas grave on est sur un site francophone.
Si t'es pas ptits plats Asiatique, hum ça c'est dommage aussi..

XD

Mais si t'es Anime-Kun, alors là.... Sois la Bienvenue Emy.

★★★★★

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11060 le: 12 décembre 2011, 14:01:29 »
Salut Emy

Sois le bienvenue sur AK! En espérant que tu découvres plein de choses ici.

Comme l'a dit Dregas pas de soucis, que tu sois pas mangas, asian food et que tu parles pas asiat, qui sait, peut-être qu'en trainant un peu ici tu le deviendra  =D par contre si t'es pas asiat, ça veut dire que c'est pas aujourd'hui que je vais trouver mon asiat aux gros seins... =D

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11061 le: 12 décembre 2011, 16:00:41 »
Bienvenue Emy !

Heureux de te compter parmi nous, j'espère que le forum t'aidera dans tes gouts de jap'anime et que ta présence nous aidera nous aussi de notre côté =)

Qui à galérer pour lire le message de Lhadrung ? "Moi !"

Et bienvenue aux autres aussi que j'ai loupé  :o

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11062 le: 12 décembre 2011, 17:16:14 »
Bienvenue à Emy

D'ailleurs , il faudrait que tu complète ton animethèque, j'ai envie de voir tout ça ^^
Ergo Proxy, Tsukihime, c'est bien ça, à mon avis, si tu restes, ta place sera vite faite au sein de la communauté d'Anime-Kun  ;)

Emy

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11063 le: 12 décembre 2011, 17:50:28 »
Merci merci à vous, je pensais bien que je ne me ferais pas lyncher parce que je n'aime pas narutobleach, mes soupçons se confirment o//

Danikou1

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11064 le: 12 décembre 2011, 18:14:01 »
Bonsoir, voila ma petite présentation!

Je suis un Québecois et j'ai 15 ans. Malgrer mon très jeune age, je suis très mature et j'adore les mangas/animes. Je ne lis enfaite aucun manga puisque ma bibliothèque n'en fournit pas :( ( oui je sais je peut en lire en ligne mais... nah... ) Donc je suis un gros fan d'anime. Bon vite comme sa, mes top 5 anime préférer sont : Umineko no naku koro ni, Pandora Hearts, Code geass, Elfen lied, Death note.

Mon genre d'anime est : Gore, Fantastique, Drôle, Ecchi, ect... j'aime le sadisme...

Je ne suis qu'encore un pauvre étudiant, qui va a l'école et qui étudie pour devenir un Écrivain et un Pianiste. bon je fini ma présentation avec mes j'aimes...

Je capote sur les animaux, en particulier les chats qui sont mes animaux préférer ( j'en possède deux. ) J'adore manger un bon sac de Popcorn avec un bon verre de liqueur tout, en écoutant Naruto shippuden ou gintama... Je dois avoir oublier un tas de chose mais les présentation ne font pas partit de mes qualiters et comme j'aime l'originaliter, je n'ai pas copier une présentation, voila pourquoi la mienne dois êtres a chier.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11065 le: 12 décembre 2011, 18:46:09 »
Bienvenue Dani (oui je me permet de ne pa dire ton pseudo en entier)

Citer
Malgrer mon très jeune age, je suis très mature
Attention, un vantard de plus  :D

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11066 le: 12 décembre 2011, 18:47:37 »
Citer
la conclusion est soit que j'ai beaucoup de chance soit que vous trafiquez vos statistiques.

Tu remarqueras que les membres ne restant pas bien longtemps ont tendance à prendre des noms à rallonge avec des chiffres dedans, du genre rapalapa78...
Pas de corruption chez nous. Je crois...

Citer
Bon okay en vrai j'en ai vu un petit paquet (plus d'une centaine), mes préférés étant ceux avec un vrai scénario en général. C'est pourquoi j'aime Ergo Proxy, Higurashi, Tsukihime, Dennou Coil, Baccano, ce genre de trucs. J'aime aussi Azumanga Daioh et Nichijou mais bon ce n'est pas le même style.

Bah, ça se profile plutôt pas mal, ça. Bienvenue !

Citer
Malgrer mon très jeune age, je suis très mature et j'adore les mangas/animes.
j'aime le sadisme...

Ca faisait des jours que j'avais pas ri autant. :D

Citer
Je dois avoir oublier un tas de chose mais les présentation ne font pas partit de mes qualiters et comme j'aime l'originaliter

L'orthographe non plus, on dirait =D

Bref, bienvenue Danikou !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11067 le: 12 décembre 2011, 18:56:02 »
@ Emy
Depuis combien temps connais-tu Anime-kun et qu'est ce qui a motivé ton inscription par ici ?

Citer
je pensais bien que je ne me ferais pas lyncher parce que je n'aime pas narutobleach, mes soupçons se confirment o//
Argument non recevable dans le sens ou que l'on soit fan ou pas des séries suscitées, AK ne tamise en aucun cas les gens pour leur affection envers un ou plusieurs animé(-s) en particulier.

@ Danikou1
Citer
j'aime le sadisme...
Aimes-tu Zero No Tsukaima ?

Citer
Je capote sur les animaux, en particulier les chats
Ça veut dire quoi capoter ?

Passez du bon temps ici et bienvenue à tous les deux sur AK
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11068 le: 12 décembre 2011, 18:58:45 »
@Danikou : Originale cette présentation en effet et tu fais bien car c'était sympa a lire^^
 En tout cas sadique ou pas sois le bienvenue sur ANIME-KUN. xd
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11069 le: 12 décembre 2011, 18:59:00 »
Bienvenue aux quelques nouveaux que j'ai loupé!

Ça veut dire quoi capoter ?

Je vois qu'on a pensé à la même chose =D
I'm burning through the skyyyy yeah