Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963226 fois)

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Kaiji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11085 le: 14 décembre 2011, 01:24:23 »
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes je me présente,
mon pseudo est Kaiji (j'en ai d'autres mais bon) j'ai actuellement 22 ans et j'habite en Belgique (dans la région de Liège ou Luik comme le disent si bien nos bons vieux frères flamands)

Mes mangas animés préférés sont One Piece et Death Note (et beaucoup, beaucoup d'autres, je devrais avoir honte d'avoir vu autant d'épisode d'animes dans ma vie :D)

A part ça, mes loisirs, hobbies sont le Basket-ball, sortir en guindaille, faire des lan avec mes potes, j'suis aussi un geek qui adore jouer à tous les nouveaux jeux pc qui viennent de sortir, sans jamais en finir un seul (j'ai honte je sais :p) je suis aussi un cinéphile en films, séries US/UK et mangas en format anime (jamais de scans je trouve que c'est du spoil quand ta commencé par l'anime et quand tu commences par le scan, t'es toujours décu de l'animation après donc j'évite au possible ^^)

En ce qui concerne ma carrière professionnelle, je suis étudiant en informatique de réseau en dernière année, j'ai l'intention d'ouvrir une boite l'année prochaine si tout se passe bien (croisez les doigts ^^)



J'pense avoir tout dit.  :)

Kaiji.
Ca arrive :D

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11086 le: 14 décembre 2011, 01:46:12 »
@Inimoon : Tu as de l'humours c'est cool.. En espérant échanger sur Enfer et Paradis ou les anime et manga de genre Echhi avec toi, de façon intelligible, bien sûr...xd : Ravi de t'accueillir et sympa de ta part d'avoir pris l'initiative de te présenter à nous.

@Kaiji : Bonjour la Belgique. Nan je plaisante, bonjour a toi d'abord, en espérant que tu te plaise sur AK et parmi nous. Je te souhaite de la réussite dans tes projets pro et dans tes recherches d'anime surtout.^^


Bienvenue à tous les deux sur AK!
« Modifié: 14 décembre 2011, 02:03:07 par dregastar »
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11087 le: 14 décembre 2011, 21:21:37 »
Liège hein?
Bah t'es encore en vie, c'est le principal...
Bienvenue sur AK (Et voilà un geek de plus)

dark_ghost72

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11088 le: 18 décembre 2011, 03:20:01 »
Bonjour à tous et à toutes


Je suis Dark et j'ai 4 ans de plus que Battler dans Umineko, j'habite à un peux près le double de la distance qui sépare le Mt Fuji de Tokyo par rapport à Paris. Physiquement je suis la copie conforme du pilote de l'Exia et j'ai les mêmes hobbies que Victoriqua. Sinon je fais le même travaille que le professeur Onizuka à la différence que je suis pas professeur.
A pars ça je sais pas quoi rajouter de plus à par que je suis un fan de manga en général (surtout d’animé) que je joue à des visuals novels, enfin bref je suis branché culture japonaise en général.


Voila voilou, une présentation sobre avec peux d'énigme voir aucune pour ceux qui connaissent l'univers.
J’espère que je vais me plaire ici (c'est déjà un peux le cas), j'ai de grande attente, et j’espère aussi pouvoir à ma manière et avec mes compétences contribuer aux forums.

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11089 le: 18 décembre 2011, 04:35:30 »
Bienvenue ici dark  :)

Bon, j'ai plus qu'à mater l'anime pour en savoir plus sur toi  =D

Y croire c'est presque réussir

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11090 le: 18 décembre 2011, 05:59:51 »
Bienvenue à toi et oui, un fan VN. :rolleyes:

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11091 le: 18 décembre 2011, 09:33:46 »
Bienvenue ici dark  :)

Bon, j'ai plus qu'à mater l'anime pour en savoir plus sur toi  =D

Faudrait que j'en fasse autant alors.^^
Bon mais d'ici là, vu le paquet de priorités que j'ai en anime/manga, j'espère qu'on en saura d'avantage autrement.

@Dark_ghost: En espérant que t'y plaise d'avantage maintenant que tu t'es inscrit. Bien vu en tout cas, et sois le bienvenue sur Anime-Kun.
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11092 le: 18 décembre 2011, 13:17:45 »
Bienvenue à toi Dark, le début de ta présentation est pour le moins amusante!

Que ton séjour sur le forum Ak dépasse les 5 jours. =D
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11093 le: 18 décembre 2011, 13:42:01 »
Que ton séjour sur le forum Ak dépasse les 5 jours. =D
C'est juste mon impression ou ce voeu devient une sorte de rituel permanent  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11094 le: 18 décembre 2011, 14:00:46 »
C'est juste mon impression ou ce voeu devient une sorte de rituel permanent  :wacko:

bah moi aussi j'y ai eu droit  !

pour rester, suffit juste de pas écouter ce que vous dites, tous  :wacko:
trop de signature tue la signature.

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11095 le: 18 décembre 2011, 14:49:42 »
Bienvenue a toi Dark, sympa ta présentation.

En espérant que tu te plaises ici.

Einzbern

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11096 le: 18 décembre 2011, 15:36:35 »
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes je me présente,
mon pseudo est Kaiji (j'en ai d'autres mais bon) j'ai actuellement 22 ans et j'habite en Belgique (dans la région de Liège ou Luik comme le disent si bien nos bons vieux frères flamands)

Litch ça a quand même plus de classe.  :D
Bienvenue!

Edit : Monssie droguay va!  :ph34r:
« Modifié: 18 décembre 2011, 15:44:01 par Einzbern »

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11097 le: 18 décembre 2011, 16:17:09 »
Bienvenue dark_ghost72 !

L'énigme sur ta profession m'a laissé un peu dubitatif...  :rolleyes: tu es pervers ou chef de gang ?
J'espère que tu te plaira ici en tout cas.

chibi-dino

C'est encore moi !
« Réponse #11098 le: 21 décembre 2011, 17:01:58 »
Bonjour à tous !

C'est encore moi ! Chibi-Dino, le dino officiel de Japan Expo ! J'ai décidé de poster ici pour plusieurs raisons, je souhaitais :
1) M'excuser de ne pas être venu sur le forum depuis un petit bout de temps
2) Me présenter aux membres qui ne me connaissent pas !
3) Faire mes excuses aux personnes qui ont posté des réponses et à qui je n'ai pas répondu !

Donc me revoilà ! Disponible pour répondre à vos questions et vous donner tout un tas d'informations concernant les festivals Japan Expo, Japan Expo Sud, Japan Expo Centre.

GGRRAAOUUUUUUU !!

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11099 le: 21 décembre 2011, 21:53:16 »
Bienvenue ou re-bienvenue apparemment  :D

(et tu as bien fait de t'excuser, je l'ai assez mal pris que tu partes comme ça sans rien dire à personne :P)
« Modifié: 21 décembre 2011, 22:16:45 par Donchiquotte »