Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963650 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11115 le: 30 décembre 2011, 21:48:37 »
Bienvenue sur AK

Les jeux vidéos ont bien leur place ici aussi, tu ne sera pas déçu en voyant le nombre de Geek (ou no-life  :P) qui sont présent sur ce forum.

Femto / Project D

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11116 le: 30 décembre 2011, 23:47:34 »
PS : Certains auront peut être compris la signification de mon pseudo qui est la contraction de Shizuo et Izaya dans la série Durarara!!!
Mais bien sûr, dès que j'ai vu ton pseudo c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. Je me demande même pourquoi tu l'as précisé, ça semble tellement évident... 8)

Bienvenue à toi et autres pour lesquels je ne l'avais pas fait !

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11117 le: 01 janvier 2012, 01:26:53 »
Merci à vous deux et pour mon pseudo c était disons un petit test de routine pour commencer aha !!  =D

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11118 le: 01 janvier 2012, 12:06:07 »
Salut à tous ! Je suis nouveau et comme le veut la coutume je viens me présenter  =D

Je suis belge, j'ai 19 ans et je suis étudiant. Je lis des mangas depuis une dizaine d'années, au point que la deuxième mangathèque de ma chambre commence à nettement déborder (en fait depuis l'édition deluxe de Monster ^^), et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger mon avis sur les séries que j'ai aimé, et voir si vous pouvez me faire découvrir d'autres perles dont je serais passé à côté  :)

Concernant mes goûts, je dirais qu'ils sont divers et variés, mais j'aime bien les séries à l'univers assez sombre. Mes mangas préférés sont MPD-psycho, FMA, death note et Angel Sanctuary (avis aux fans ^^). J'ai également lu Love Hina, naruto, FLCL, ... (ca c'était pour la variété  :P )

Voilou, j'espère que ma présentation est correcte et que je passerai un bon et long moment en votre compagnie  :)

« Modifié: 01 janvier 2012, 14:19:55 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11119 le: 01 janvier 2012, 12:12:43 »
Bienvenue à la vingtaine de nouveaux que j'ai loupé, prions le ciel qu'un certains nombre reste...

@unicorn : très bel avatar... T'étudies quuoi, au juste? Et tu t'intéresses à d'utres trucs, comme les jeux videos?
Et au fait
J'ai également lu (...) natuto (...) ... (ca c'était pour la variété  :P )
Dois-je en conclure que tu n'as pas aimé?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11120 le: 01 janvier 2012, 12:22:10 »
J'étudie la médecine, je suis en deuxième année  :)

Pour ce qui est des jeux vidéos, tu as tapé juste, je suis un grand fan de la série Final Fantasy  =D

Citer
Dois-je en conclure que tu n'as pas aimé?

Mais si bien-sûr ^^ Je citais juste des mangas que j'ai lu pour prouver que j'aimais bien lire de tout.
Tous les mangas dont j'ai parlé m'ont plu  =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11121 le: 01 janvier 2012, 12:22:29 »
Bienvenue aux deux petits nouveaux que j'ai loupé!

Tu aimes les séries à l'ambiance assez sombre et tu cherches des perles que tu aurais pu louper, laisse moi réfléchir un trentième de seconde... Berserk bien sûr! =D

B.A du jour, c'est fait.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11122 le: 01 janvier 2012, 13:30:47 »
Citer
Mais si bien-sûr ^^ Je citais juste des mangas que j'ai lu pour prouver que j'aimais bien lire de tout.

Je crois que Rydiss faisait simplement référence au fait que tu avais écorché le titre :D.
Bienvenue aux 3(?) nouveaux que j'ai loupés !

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11123 le: 01 janvier 2012, 14:21:38 »
Voilà j'ai édité ^^' désolé, faute de frappe totalement involontaire  ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11124 le: 01 janvier 2012, 14:33:13 »
Bonjour à tous !
J’ai 17 ans, je suis un étudiant en classe de 1er S. Mon nom, Dok ;) sa suffit largement !
 
Je suis un grand passionné de culture japonaise, je regarde des animes depuis environ 2 ans, environ 170 animes différents vues :p
 
Pour les mangas /anime, j’aime vraiment tous les styles ;

-Shonen : naruto (bof mais sa reste ma jeunesse ^^) Dbz (culte) après du bleach / One piece , Kenichi  et des dizaines d’autres ! Ça passe le temps un bon petit shonen :D

-Shojo : J’ai moins vu de shojo que de shonen , mais j’aime bien aussi (Vampire Knight et plein d’autre j’aime bien l’univers vampirique :p )

Seinen : j’aime beaucoup, Gantz , Bersek et plein d’autres que j’oublie x)
J’aime encore plein d’autres styles mais je m’arrêtes la :D


Ps : désolé pour les quelques fautes d’orthographes, je suis très mauvais dans ce domaine x)
 :)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11125 le: 01 janvier 2012, 21:45:38 »
Ah encore un amateur de couleurs vives. Soit! Bienvenue sur AK! Les newbies, nouveaux inscrits de 2012. J'ai pas souhaité la bienvenue en bonne et due forme depuis des lustres et je ne vais plus retenir ma bonne humeur pour des conneries  :D

Seinen : j’aime beaucoup, Gantz , Bersek et plein d’autres que j’oublie x)
J’aime encore plein d’autres styles mais je m’arrêtes la :D


Après Berserk en effet tu peux en effet tout arrêter  =D Bienvenue Dokis.


--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11126 le: 01 janvier 2012, 21:53:36 »
Citer
Voilà j'ai édité ^^' désolé, faute de frappe totalement involontaire

Rien de grave ! Question sans rapport : as-tu fait du Russe ? (par rapport au message dans la signature)

Dokis03

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11127 le: 01 janvier 2012, 22:07:34 »

 
Après Berserk en effet tu peux en effet tout arrêter  =D Bienvenue Dokis.




Effectivement après le bijou qu’est Bersek beaucoup de manga paresse fade  :P ! , Bonne année a tous au passage   =D
Merci Saoule  ;)
« Modifié: 01 janvier 2012, 22:38:18 par Dokis03 »

Kanapeach

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11128 le: 01 janvier 2012, 22:34:00 »
Merci soul

Tu peux l'appeler Saoule, elle appréciera aussi =D cours se cacher

Bon ben pour une fois que j'ai pas à dire à un nouveau d'aller lire Berserk, c'est avec la plus grande joie que je te souhaite la bienvenue :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah

Dokis03

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11129 le: 01 janvier 2012, 22:49:44 »
Tu peux l'appeler Saoule,  

J’ai rectifié pour te faire plaisir Cana pèche  :P  se cache




Bon ben pour une fois que j'ai pas à dire à un nouveau d'aller lire Berserk, c'est avec la plus grande joie que je te souhaite la bienvenue :rolleyes:

Bersek ! <3

ps: J’espère qu’elle ne le prendra pas mal x’). Et toi non plus au passage !   :wacko: