Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963128 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11130 le: 01 janvier 2012, 23:05:52 »
ps: J’espère qu’elle ne le prendra pas mal x’).

Oh tu penses, elle en a vu des bien pires mais avant de recevoir sa considération il te faudra passer le terrible statut de Sacrifice avant de t'épanouir en tant qu'Apôtre (j'ai vécu tout ça, je préfère t'expliquer ce que tu vas devoir vivre dans les prochains jours).

J’ai rectifié pour te faire plaisir Cana pèche  se cache
Et toi non plus au passage ! 

Ah! Que le sabre de Nanashi te découpe en morceaux et que le vent les éparpille aux quatre coins de l'Honshu! ... Non je te rassure il m'en faut aussi beaucoup plus.

En revanche si tu veux t'épargner les célébrissimes remontrances des modérateurs de ce forum, je propose qu'on arrête là le HS :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11131 le: 02 janvier 2012, 00:58:11 »
L'année commence bien.. Bienvenue aux nouveaux membres!

shizaya, Dok et Unicorn! Ravi de vous accueillir et je vous felicites pour cette belle initiative et prise de décision en ce début de nouvel an^^. je vous souhaite de belles découvertes sur Anime-Kun.

Avec ça :

-Un p'tit cadeau a chacun : un billet gratuit pour participer à l'Anime Jukebox Quizz!. Venez vous amuser avec nous, ce jeu là est sympa et en fait c'est un peu plus que ça, il est juste.... incontournable.. J'offre aussi le même billet à tous ceux que j'ai salué ici! Non plutôt a tous ceux qui ont posté ici, sont restés avec nous et/ou qui de loin comme de prés sont restés fidèles à AK.  Pas de jalousie comme ça, c'est mieux hein^^. xd



« Modifié: 02 janvier 2012, 00:59:50 par dregastar »
★★★★★

Dokis03

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11132 le: 02 janvier 2012, 01:10:42 »

Salut, Dregastar. Merci de nous accueillir comme tu le fais, je dis ça aussi pour les autres membres !  Qui m’ont l’air vraiment sympathique. :D


-Un p'tit cadeau a chacun : un billet gratuit pour participer à l'Anime Jukebox Quizz!.


Merci pour ton invitation, je vais me joindre à vous. Mais sa consiste en quoi !
En tout cas merci. Le forum m’a l’air vraiment agréable tout le monde s’entend plus ou moins bien. L’ambiance est superbe ! :rolleyes:

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11133 le: 02 janvier 2012, 02:18:49 »
Citer
Merci de nous accueillir comme tu le fais, je dis ça aussi pour les autres membres !  Qui m’ont l’air vraiment sympathique
Je t'en prie, c'est gentil et y'a pas de quoi Dok! J’espère qu'on vous gardera.^^



Citer
En tout cas merci. Le forum m’a l’air vraiment agréable tout le monde s’entend plus ou moins bien. L’ambiance est superbe !
Oui c'est une bonne communauté classée numéro un mondiale! xd L'ambiance d'une manière générale est toujours agréable. Apres tu ne peux pas non plus considérer pour autant que tout le monde s'entend avec tout le monde car c'est comme dans toute société. Mais globalement c'est bon esprit, en tout cas tu te feras ta place dans celle ci et aussi surtout ta propre opinion avec le temps. Ç'est un regard plutôt positif que l'inverse que j'en ai, sinon je ne serai pas là^^. Apres on est nulle part a l'abri d'un "coup dur ou de moins bien"  mais rien d'anormal ou de malsain xd. C'est cool que le site fasse bonne impression comme ça..!


Citer
Merci pour ton invitation, je vais me joindre à vous. Mais sa consiste en quoi !
L'anime JukeBox Quizz ? Ah ah ah il y'a rien de plus simple! Tu écoutes une dizaine de p'tits morceaux musicaux extraits d'anime et là tu dois deviner et trouver les titres d'anime d'où ils proviennent. Après t'envois tes réponses par mp a celui qui à mis en ligne le quizz de la semaine et pis voila!
Regarde via le lien ci-dessous pour te rendre compte en direct de comment ça se passe et ainsi te familiariser au jeu.^^
http://www.anime-kun.net/forums/ost-anime-jeux-video/anime-jukebox-quizz/1860/

édit.
« Modifié: 02 janvier 2012, 06:23:33 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11134 le: 02 janvier 2012, 02:48:06 »
Le forum m’a l’air vraiment agréable tout le monde s’entend plus ou moins bien. L’ambiance est superbe ! :rolleyes:

SJE refrène de toutes ses forces l'effroyable envie de troller (monstrueusement) sur cette phrase candide.
...
... Et finit par se museler! (Pour le bien du peuple bien entendu).

--
"Gooooooooooon"

Dokis03

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11135 le: 02 janvier 2012, 08:59:50 »

Je t'en prie, c'est gentil et y'a pas de quoi Dok! J’espère qu'on vous gardera.^^


Merci Dreg (si tu n’aimes pas se diminutif dis le  :wacko:) pour tous les détails concernant l’anime Jukebox Quizz. Je pense rester pas mal de temps sur ce forum, pour la simple et bonne raison que le sujet du forum me plait énormément, certaines personnes de AK m’ont l’air assez active et sympas. Voilà  =D

L'anime JukeBox Quizz ? Ah ah ah il y'a rien de plus simple!

Le jeu s’annonce ardue ! J’ai énormément de mal à mémoriser le nom des animes que j’ai vu, dire si je les vu reste dans mes capacités quand même mais dire le nom d’un anime avec sa musique Oulah  :rolleyes: transpire


SJE refrène de toutes ses forces l'effroyable envie de troller (monstrueusement) sur cette phrase candide.


Et pour la communauté effectivement c’était un peux exagératif mais du peux que j’ai vu quoique, je viens souvent ici pour rechercher des animes depuis mes début de geekanimes (je sais c’est moche comme mélange !) beaucoup de membres aide les autres  et j’aime cet esprit.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11136 le: 02 janvier 2012, 18:19:06 »
Salut les nouveaux/nouvelles,

A défaut d’être pro-actif dans les sections relative a la Japanime, soyez modérés dans votre participation sur le reste de l’étendue du forum, les Jeux en particulier hein. Si plus et affinités, le chan ou les MP sont a votre disposition.

Bienvenue sur AK !

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Makienya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11137 le: 05 janvier 2012, 12:35:53 »
Salut! :0 je m'appelle Makie Nya ;)
j'ai 18..enfin 19 ans xD, je sais pas trop quoi vous dire =/ mon rêve et ma passion son le manga, je veut en faire mon métier et donc devenir mangaka O(>_<)O je veut pouvoir faire rêver les gens grace a mon talent pour le déssin è_é!!  J'ai une autre passion que je ne pratique pas souvent =/ c'est l'astronomie x)

Les cours sa me soule =S et je sais pas comment je fait pour être la 1ere de ma classe...mystère et boule de gomme xD
voila tchouss !=3
\Maki' nya/

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11138 le: 05 janvier 2012, 12:38:05 »
Bienvenue sur Ak Makinya.

Des petites précisions sur tes goûts en terme de mangas avec éventuellement des titres?

Sinon t'as l'air d'apprécier les smileys!

Ah et dernière chose, lis Berserk 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11139 le: 05 janvier 2012, 16:59:50 »
Bienvenue sur Ak, essaye de nous ravir en posant quelques dessins que tu auras fait  ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11140 le: 05 janvier 2012, 17:09:06 »
Les cours sa me soule =S et je sais pas comment je fait pour être la 1ere de ma classe...mystère et boule de gomme xD
voila tchouss !=3
C'est sûr, vu l'orthographe! (c'est un "s" les terminaisons des verbes à la première personne...) :D Bienvenus tout de même à toi et à tous les autres qui sont restés et que je n'ai pas salué.
« Modifié: 05 janvier 2012, 17:10:41 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11141 le: 05 janvier 2012, 17:48:48 »
Les cours sa me soule =S et je sais pas comment je fait pour être la 1ere de ma classe
La beauté du système éducatif français, j'en pleure de bonheur :'(

Bienvenue à toi quand même.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11142 le: 05 janvier 2012, 22:21:04 »
Bienvenue aux petits nouveaux.

et Berserk, c'est le bien.

Lhadrung

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11143 le: 05 janvier 2012, 22:27:39 »
Bienvenue aux petits nouveaux.

et Berserk, c'est le bien.

CQFD

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11144 le: 05 janvier 2012, 22:28:27 »
@Makienya : Bienvenue sur AK^^.
« Modifié: 05 janvier 2012, 22:50:36 par dregastar »
★★★★★