Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961736 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11145 le: 05 janvier 2012, 22:30:27 »
CQFD

On dirait que tu ne peux plus te passer de CQFD

HarleyPanda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11146 le: 05 janvier 2012, 23:07:48 »
Bonjour tout le monde ! Vous allez bien?

Alors je suis pas très forte en présentation donc je vais faire court.

Moi c'es Harley, j'ai 15 et j'adore les mangas et animé. Je joue beaucoup au jeux vidéos pis... c'est tout, j'ai pas grand chose à dire sur moi. Euh.. je vis dans un village paumé du 77, j'aime beaucoup la musique puis c'est tout, j'ai tout dis, enfin je crois. ^^

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11147 le: 05 janvier 2012, 23:16:41 »
Hello HarleyPanda! C'est bien pour la presentation si c'est pas trop ton truc. L'effort compte mais c'est pas du jeu si tu nous dis pas un peu le genre d'anime que tu préfère.. Et puis un titre ou deux si tu veux bien? Ça serait sympa.

Sois la bienvenue sur AK!
★★★★★

HarleyPanda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11148 le: 05 janvier 2012, 23:55:04 »
Merci dregastar !

Je regarde beaucoup de seinen, mais j'aime bien les shojo aussi. Puis j'aime bien les animés qui parle d'otaku/geek comme Lucky Star ou Genshiken !
Niveau musique j'suis pas dans l'univers japonnais ! J'écoute de l'indie pop, heavy metal, folk, garage rock.. Enfin bref, a peu près tout !

Ah, j'allais oublier. J'aime bien écouter les openings ou endings d'animé !

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11149 le: 05 janvier 2012, 23:59:32 »
La bienvenue sur Ak HarleyPanda!

Tu aimes beaucoup les seinens? Direction Berserk :ph34r:

Que ton séjour sur Ak soit un peu plus long que la moyenne également =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11150 le: 06 janvier 2012, 00:01:57 »
Bienvenue HarleyPanda

Que tu puisses trouver ton bonheur...

HarleyPanda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11151 le: 06 janvier 2012, 00:07:30 »
Merci à vous @Kanapeach et @Lhadrung !

Bersek? D'accord, j'irais voir !
Ah, la moyenne est de combien de temps? ahah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11152 le: 06 janvier 2012, 00:09:49 »
Environ 3 jours max. Tous les membres que tu peux voir ici sont des exceptions. :'(
« Modifié: 06 janvier 2012, 00:45:54 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11153 le: 06 janvier 2012, 00:11:09 »
Ah, la moyenne est de combien de temps? ahah

Environ 3 jours max. Tous les membres qui tu peux voir ici sont des exceptions. :'(

Et là encore il est optimiste, en général c'est entre 5 et 10 minutes je dirai =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11154 le: 06 janvier 2012, 00:12:45 »
Ecoutez, moi je suis content qu'il y en ait beaucoup qui soient repartis par là où ils sont venus.

HarleyPanda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11155 le: 06 janvier 2012, 00:19:40 »
Si peu de temps? Bha dis donc.
Mon séjour ici sera plus long que la moyenne !
« Modifié: 06 janvier 2012, 00:23:16 par HarleyPanda »

Karasa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11156 le: 10 janvier 2012, 13:08:44 »
Bonjour, bonjour.

Connaissant le site depuis pratiquement 2 ans, je franchis le pas de la présentation.
Je ne consultais pas forcément le forum, c'était plus pour lire occasionnelement des critiques qui pourraient me donner envie de me lancer un anime ou un jeu vidéo.
Ce que j'aime surtout chez AK, c'est qu'il n'y a pas (ou alors, j'en ai pas vu) d'hystériques fan où le simple « Rasengan » suffirait à pousser : « Waaaaaaa C tRO sTILéééé §§§ », les kikoo en quelque sorte. J'ai plus l'impression d'avoir affaire à un site de pros, qui s'expriment de manière constructive.

Alors, moi, c'est Karasa, belles formes, lèvres pulpeuses, ne demandant qu'à être menotée par des types virils

Restons sérieux ^^. Bien que je fasse partie de la génération Dorothée, j'ai jamais pris goût à Dragon Ball Z, Captain Tsubasa, et autres Goldorak (peut-être parce que les parents détestaient que la télé soit allumée de si bon matin ?). Cela ne m'a pas empêcher pas de visionner les VHS de Street Fighter 2 et de Gummn (mes soeurs m'ont autorisé à contempler le plastique de Chun-li dans la douche ?! de la SF si jeune ?!).

Bref, j'ai commencé à rentrer dans la japanim' en regardant Escaflowne sur C+, ou alors en écoutant Just Communication sur M6, ou le samedi Matin sur Tfou pour Pokémon, mes souvenirs sont flous, mais je pencherais plus pour Escaflowne. Comparé aux dessins animés « classiques », disons que j'ai été bouleversé par les tournures des événements (des ailes, un héros sombre, du sang... La perception juvénile, sans doute).

Aujourd'hui, j'ai plus ou moins beaucoup d'animes phares. Je suis plutôt ouvert, à partir du moment où le travail est de qualité. Les animes « fades » ou « sans saveur » « pour passer le temps » ne m'intéressent pas (enfin, pour pouvoir en conclure, faut d'abord le regarder, vous me direz). J'avoue avoir une petite préférence pour les seinens, l'action, l'humour, l'histoire. Cependant, les ecchi seuls (où il n'est pas couplé par de l'humour, ou un autre genre), non merci, j'ai passé l'âge lol.

Love Hina, Gintama, SKET Dance, Sengoku Basara, FMA, Karas, Dragon Ball, Akagi, histoire de cerner mes goûts. J'avoue être emerveillé quand il y a un beau travail graphique, cependant, ça ne fait pas tout.

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis plutôt de la vieille école. Fan de l'époque 70-90's, mes oreilles sont en général nourries de Funk, Disco, Hip-Hop (de toutes langues). J'écoute aussi tout ce qui est peut être lyrique, du celtique, des OSTs (animes ou JV), et beaucoup de musique traditionelle (asiatique, particulièrement).

Et pour finir, berçé depuis l'enfance aux jeux vidéo. De la SNES à la PS3, en passant par la DreamCast et la NeoGeo, j'étais un fervent joueur de shmup, fps, rpg, plate-forme... Un peu de tous les genres hormis les jeux de sport (le réalisme, c'est pas trop pour moi). De toute manière, j'espère pouvoir m'exprimer dans la section prévue à cet effet.

Voilà, je pense avoir tout dit. Merci de m'avoir lu ^^.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11157 le: 10 janvier 2012, 13:34:25 »
@Karasa: Enfin...! Merci pour cette présentation fournie et ravi que tu franchisses le pas surtout qu'on te connais dèja un peu a travers certaine de tes critiques.(haaa celle de FMA B..!^^)
Certaine références de ton passé m'inspirent telles Chun-Li sous la douche, la funk, la Neo-Géo...etc.

Bien.. Content de t'accueillir et sois le Bienvenu sur AK!
★★★★★

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11158 le: 10 janvier 2012, 13:38:02 »
Bien sympathique présentation. Tu as l'air d'avoir bon goûts en plus.

Bienvenue a toi Karasa, en espérant que tu te plaises ici.

Edit : Ah oui, j'avais oublié ton sens des critiques, encore un petit plus  ;)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11159 le: 10 janvier 2012, 13:52:12 »
Rien que pour ta splendide critique sur ce qui est sans doutes mon second anime préféré, je te souhaite une bienvenue royale (tapis rouge et tout...) Prend tes aises et reste!
« Modifié: 10 janvier 2012, 14:18:08 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."