Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965010 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11160 le: 10 janvier 2012, 14:17:05 »
La bienvenue à toi Karasa, que ton séjour sur le forum dure. Quoiqu'il en soit une chouette présentation, tu m'as l'air d'avoir des goûts assez variés :)
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11161 le: 10 janvier 2012, 16:05:40 »
Qu'est-ce qu'ils sont méchants, quand même. La seule chose qui les intéresse c'est que tu parles bien de leurs animes préférés... :D

Sinon, ça fait plaisir, enfin, de voir quelqu'un se présenter en sachant ce qu'une présentation doit être, concise mais complète.
Bienvenue à toi, en tout cas ^^

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11162 le: 10 janvier 2012, 20:36:23 »
On a rarement une présentation aussi complète. Bienvenue sur AK !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11163 le: 10 janvier 2012, 21:12:53 »
On a rarement une présentation aussi complète. Bienvenue sur AK !

J'avoue!! Par contre, c'est pas toujours aussi constructif qu'on pourrait le croire... Il n'y a pas si longtemps une guerre féroce avide de troll régnait entre les Berserkien et les Nasuversien (Fate Stay/Night etc)! Mais c'est toujours aussi sympathique de trainer sur ce forum, il y a plein de gens qui sont de bon conseil et grâce à plus d'un j'ai découvert de sacrées perles ou quelques mauvaises surprises parfois (merci au Nasuversien de m'avoir poussé à regarder cette ***** qu'est FSN!! Ceci était un troll, veuillez ne pas réagir, ceci était une blague...)!

Avec FMA (première ou seconde version?), Sengoku Basara, Akagi, et surtout Karas, tu vas te faire des amis par ici (j'en fais partie  :ph34r: )...

Au passage je vois que tu aimes le Hip-hop, même si ce n'est pas toujours présent, il y a toujours la culture Hip-hop dans cet animé méconnu qu'est Tokyo Tribe 2  ;)

Bienvenue et bon séjour sur AK, fait gaffe aux quelques turbulences qui traversent le site, mais rien de bien méchant  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11164 le: 10 janvier 2012, 21:20:54 »
Bienvenue Karasa, bonne présentation  ;)

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11165 le: 10 janvier 2012, 21:24:12 »
Bienvenue Karasa!

J'espère que tu te plaira sur le forum.

Karasa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11166 le: 10 janvier 2012, 23:47:28 »
Eh bien ! Quel accueil ! Je vous en remercie.

Citer
Certaine références de ton passé m'inspirent telles Chun-Li sous la douche, la funk, la Neo-Géo...etc.

Finalement, je suis bien venu, hein ^^ ?
Tiens, j'espère que tu vas pouvoir m'enseigner quelques nouvelles références en matière de musique. Je suis toujours à la recherche de bonnes musiques.

Citer
Qu'est-ce qu'ils sont méchants, quand même. La seule chose qui les intéresse c'est que tu parles bien de leurs animes préférés... cheesy

Je suis d'accord. À croire que si j'aurais critiqué des nanars, ils ne seraient pas venus ^^.
J'ai même eu le droit au tapis rouge, merci.

Citer
Avec FMA (première ou seconde version?), Sengoku Basara, Akagi, et surtout Karas, tu vas te faire des amis par ici (j'en fais partie  afro )...

Heureux de faire votre connaissance, avec des animes comme ça, on ne peut que s'entendre. J'ai jamais vu de querelles sur le forum, prions pour que ça continue comme ça.
Et je testerai à l'occasion Tokyo Bride, merci.

On a tendance à dire que je suis bavard, ce qui expliquerait ma « longue » présentation. Si ça permet d'en savoir plus sur moi, tant mieux.

bettenou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11167 le: 13 janvier 2012, 19:16:10 »
Bon ben quand faut y aller faut y aller, alors bonjour je m'apelle josephine j'ai 15 ans lyceenne . j'aime beaucoup les animes d'ou ma presence ici ; et je fait de la guitare.je suis super contente d'etre parmi vous et j'espere pouvoir me faire accepter rapidement ! Merci de m'avoir lue =D

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11168 le: 13 janvier 2012, 19:19:13 »
Bienvenue à toi, tu aimes quel genre d'anime? Dis-nous en un peu plus sur tes gouts  ;)

bettenou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11169 le: 13 janvier 2012, 19:22:23 »
ben j'aime bien les animes du genre un-go ou encore ao no exorcist, je n'ai pas de musique preferée
et euh je sait pas quoi ajouter  :)
« Modifié: 13 janvier 2012, 19:24:47 par bettenou »

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11170 le: 13 janvier 2012, 20:04:36 »
Bienvenue parmi nous Bettenou, que Ak t'ouvre les portes du nirvana japanimesque.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11171 le: 13 janvier 2012, 20:11:05 »
Salut à toi. Installe toi et prends tes aises. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11172 le: 13 janvier 2012, 20:29:27 »
Avec un pseudo comme celui-ci tu as vraiment du accrocher avec Un-Go !
Bienvenue.

bettenou

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11173 le: 13 janvier 2012, 20:46:48 »
merci a vous et pour le surnom c sur que je risque d'accrocher :ph34r:

Zemna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11174 le: 13 janvier 2012, 23:52:14 »
Ohayo tout le monde , je m'appelle ******* ****** qui a découvert ce site surpassant bien d'après moi le site animeka !
Je suis assez fan de manga Shonen et Seinen ( un peu moins Shojo mais ça passe)
Je suis en 3 ème .
Mes meilleurs manga en genre :( ou animé)
Shonen : FMA FMA Brotherhood , Bleach , One Piece , Yu Yu Hakusho , Rave ,Fate/Zero etc...
Shojo : Zero No Tsukaima , Clannad , Ouran host club , Fate stay night
 Seinen : Death Note , Bersek , Elfen Lied
Voila !  =D
« Modifié: 13 janvier 2012, 23:55:04 par Zemna »