Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961568 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11205 le: 17 janvier 2012, 17:34:51 »
Je doute que eux trouve ça très drôle...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Giggles

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11206 le: 17 janvier 2012, 17:49:32 »
Moi j'adore cet état d'esprit XD
Surtout si c'est Allbrice qui s'y colle
XD

En fait chui bidonnée

Baron, je ne peux qu'être admirative et entièrement d'accord, t'as bien raison de persister !!!
trop de signature tue la signature.

Baron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11207 le: 17 janvier 2012, 17:54:24 »
Goggles, tu peux arreté le foutage de gueule s'il te plait? =)
Je pense que sa à assez durée là =P

Enfin bon, tu fait ce tu veux =D

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11208 le: 17 janvier 2012, 18:03:18 »
Bon dernier message de ma part pour toi, 3 conseils si tu veux intégrer la communauté sans que la personne x se foute de ta gueule:
- respecte le règlement
- arrête l'utilisation abusive de smiley (les fautes je suis pas un pro donc je préfère pas faire la réflexion)
- arrête ce genre de réflexion que tu as pu faire dans ta critique ou juste au dessus

Après si tu es juste venu pour poster ton blog à répétition, la sorti est la petite croix en haut à gauche ou droite selon la position de ton onglet.

Ah si, dernière remarque! Dépouiller un site de ses synopsis pour les mettre sur son blog sans préciser d'où vient le texte: c'est mal.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Baron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11209 le: 17 janvier 2012, 18:47:56 »
Aucun droits d'auteurs n'est a déploré pour le moment, de plus, tout est précisé dans le premier article de mon blog ;)
Que tout viens d'anime-kun.
Je pense que je vous fait assez de pub comme sa.
Il y as des liens partout sur le blog pour anime-kun et tout le bazard...

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11210 le: 17 janvier 2012, 18:57:59 »
Citer
Voici également un site référenciel qui regroupe énormèment de livres et d'animés,pour ceux qui sont cruellement en manque de nouveautés,je leur conseil d'aller y faire un tour.
Voila le seul moment où tu cites anime kun, en aucun cas tu précises que ce que tu écris par la suite vient de là. Pour un type lambda qui vient sur ton blog il a l'impression que c'est toi qui écrit les synopsis mais ce n'est pas le cas. Et je te dis tout de suite que tu peux me sortir que tu le dis à un  autre endroit je m'en bas le jonc vu que je ne l'ai pas remarqué c'est qu'il n'est donc pas clairement visible.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11211 le: 17 janvier 2012, 19:13:02 »
Baron, tu n’as pas l’air d’être méchant loin de la … mais j’ai l’impression que tu viens sur le forum pour faire le guignol, essaye de te calmer, tout le monde sera gagnant toi en premier




Pour information, j'ai 16 ans et quand je commence à parlé d'animé ou de mangas, je deviens dingue...

J’ai presque l’impression que tu cherches à excuser ton comportement à cause de ton jeune âge ? J’ai environ le même âge que toi, donc je pense que tu puisses arriver à te contrôler.

« Modifié: 17 janvier 2012, 19:50:59 par Dokis03 »

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11212 le: 17 janvier 2012, 19:19:02 »
Quoi qu'on en dise, la jeunesse n'excuse pas la bêtise...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11213 le: 17 janvier 2012, 19:24:13 »
C'était quand même drôlement rude Nakei... Laissons le faire ce qu'il veut, après tout, je le trouve divertissant moi! A chaque période son nouveau membre dont on adore suivre les aventures, mais peut-être va-t-il se discipliner?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11214 le: 17 janvier 2012, 19:32:42 »
Bienvenue aux nouveaux!
Baron, je confirmes Dokis03, bien qu'il soit nouveau ici aussi, il a tout compris du forum et je te le conseille aussi de te calmer.
Bienvenue quand même

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11215 le: 17 janvier 2012, 19:54:28 »
C'est moi qui lui ai demandé son age les copaings. Il n'a fait que le donner je ne pense pas qu'il l'utilise comme excuse.
Surtout pour excuser un comportement dont il n'a pas forcément conscience. Plutôt que de le gronder précisons juste les règles en vigueur. Papimoule l'a fait mais de manière peu cordiale on est quand même là pour accueillir !

Alors Baron ne prends pas la mouche, respectes juste les règles. Comprends que l'on prenne l'ambiance du forum très à cœur et que l'on ne peut pas y faire n'importe quoi ! Tu va vites saisir la chose de toute façon.
Bonne participation en tout cas, donc toujours heureux de te compter parmi nous.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11216 le: 17 janvier 2012, 20:03:43 »
Oui je sais, c'était un peu dur mon dernier commentaire (pardon aux familles tout ça).  ;)
Mais quand même, y'a d'autres membres qui ont parfaitement compris ce qu'on attendait d'eux sans qu'il soit nécessaire de discuter pendant des heures comme ça semble être le cas ici. Et comme je doute que Baron soit plus idiot qu'un autre, ce serait bien qu'il change d'attitude dans ses prochains messages, qu'on puisse enfin l'accueillir comme il se doit. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11217 le: 17 janvier 2012, 20:04:25 »
+1
@Baron: Prend le temps, pose toi, découvre, vois comment ça marche etc.. et prend le pli quoi et  encore bienvenue! Rien de grave ça va venir mais surtout prend note le plus vite possible d'un minimum de ce qu'on te dis, te conseille là. Pis après: roule l'ami roule, roule, roule..^^.

★★★★★

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11218 le: 17 janvier 2012, 20:34:36 »
Baron, je pense que mon comportement dans mon dernier message n’étais pas super sympas… je m’en excuse, mais je te dis sa car je pense que tu peux très bien t’intégré et être apprécié de beaucoup…
Comme le dit dregastar  pose toi, relis-toi bien avant de poster, et tu vas vite t’intégrer.
Et encore bienvenue !

Ps : je crois que c’est toi qui m’a conseillé « Zero No Tsukaima » j’aime beaucoup, Merci ;)

Baron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11219 le: 17 janvier 2012, 23:00:49 »
Gnééé?

Je voit pas trop pourquoi on me grogne dessus là en fait ...

Je raconte ma vie.fr <ON> :

Je sait que je manque peut-être d'un peu d'éducation car je n'en ai pas vraiment reçu vu ce qu'il se passait entre mes parents.

Je raconte ma vie.fr <OFF> :

Ce n'est aucunement une excuse parce que j'ai toujours été comme ça, quand je suis sur un forum qui me plait, je suis juste energique et puis d'habitude, les gens s'en foutent globalement de tout donc...

PS : Désolé si j'aime les smiley, j'écrit comme ça depuis des années si vous voulez changer ça, il vaut mieux passé au Bann direct =P

A mon mignon dokis, c'est bien moi qui à conseiller Zero no tsukaima (c'est du lourd hein?)
Dans l'même genre doit y avoir Busou renkin j'croit...
(J'l'ai en DVD maintenant c'est mieux hé hé hé)

« Modifié: 17 janvier 2012, 23:02:33 par Baron »