Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961477 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11220 le: 17 janvier 2012, 23:07:54 »
Citer
A mon mignon dokis, c'est bien moi qui à conseiller Zero no tsukaima (c'est du lourd hein?)

Euh, ils serait peu-être temps que tu passes à autre chose que de toujours mentionné cet anime qui semble tellement mauvais. :wacko: (enfin tu as le droit d'aimer, ne le prend pas mal, mais essaie de changer de discours de temps en temps, ça ne ferait pas de tord)

Enfin Bref, c'est que ce n'est pas des excuses, mais à ton age, tu pourrait tellement mieux te comporter.
« Modifié: 17 janvier 2012, 23:12:41 par shadow8 »

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11221 le: 17 janvier 2012, 23:32:14 »
Bon bah si tu fais un effort sur l'orthographe et tes critiques, je crois que je peux te souhaiter la bienvenue aussi...

Par contre il faut arrêter avec Zero bidule et Buso Renkin (c'est pas du tout un animé transcendantal comparé à la foule d'autres belles oeuvres! Maintenant, il faut qu'on te montre la voie du très bon animé, alors en premier lieu, si tu aimes les trucs d'alchimie va regarder successivement Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood! Après avoir vu ces chef-d'oeuvres, tu vas gagner en légitimité sur le fofo)!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Baron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11222 le: 18 janvier 2012, 00:19:18 »
Désolé, je n'aime pas vos trucs connus, full metal alchemist sans moi, GTO sans moi, Death note sans moi...

Giggles

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11223 le: 18 janvier 2012, 00:24:34 »
Gintama !!!!

ah, non,
t'es trop jeune.
Ta cervelle est pas encore tout à fait assez développée pour supporter la scatologie et l'humour classe.
trop de signature tue la signature.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11224 le: 18 janvier 2012, 00:55:51 »
Désolé, je n'aime pas vos trucs connus, full metal alchemist sans moi, GTO sans moi, Death note sans moi...

Enfin,  il faudrait bien que tu essaies Berserk et tu aimerais sûrement.( quasiment tous ceux qui ont lu Berserk aiment). Enfin, il faudrait que tu sois un peu plus ouvert à tout parce que vu les critiques que t'a fait, les anime ne sont pas très bon, mauvais ou sans intérêt. Je te conseille de ne plus venir sur ce forum parce que je ne crois pas que tu es ta place ici.(pour voir  tes goûts et vu que tu ne respectes quasiment jamais  les modérateurs)

Pour avoir vu ton animethèque et dire que tu n'aimes pas FMA, il faut vraiment avoir des goûts de merde (et tu as des anime de merde dans la tienne).
« Modifié: 18 janvier 2012, 01:00:23 par shadow8 »

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11225 le: 18 janvier 2012, 00:58:55 »
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :o
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11226 le: 18 janvier 2012, 01:02:28 »
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère :o

Il faut être réaliste,  les goûts qu'il a, il n'y a personne qui en parle sur Ak, ça n'intéresse personne et ça serait mieux pour lui qu'il se trouve de quoi de mieux(un forum pour son genre). Mais si tu te sois à ta place, tu peux resté, mais on ne demande à être plus ouvert.
« Modifié: 18 janvier 2012, 01:07:04 par shadow8 »

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11227 le: 18 janvier 2012, 01:05:11 »
On a le droit de pas aimé FMA quand même, c'est pas vraiment dans mon Top 10...
Et chacun peut aimer les animes qu'il souhaite. On m'avait dit sur AK un jour, "personne ne t'en voudras jamais d'aimer un anime." Alors ne dis pas qu'il a que des animes de merde dans son animatheque c'est franchement léger. 

Baron tu peux très bien t'améliorer et te faire une place au soleil ici bas. Calme un peu tes ardeurs et tout ira bien !

Virevolte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11228 le: 18 janvier 2012, 01:18:47 »
Moi j'aime bien être d'accord avec Rouchka.
Il faudrait voir à essayer de suivre les conseils que l'on donne.

Bienvenue Baron !

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11229 le: 18 janvier 2012, 01:21:17 »
Franchement je suis tellement d'accord avec shadow là tout de suite... Je veux dire, vient pas vanter Buso Renkin, un animé médiocre, et à côté de ça dire que FMA c'est pas bien! Zut alors! J'avoue, son animéthèque est remplie de shônen!

Shadow t'a raison de pas y aller avec le dos de la cuillère! Quand je vois ces critiques faites à l'arrache, et ces animés tout pourris, que personne ici n'aurait le courage de défendre vraiment dans son animéthèque, je ne permet pas de toucher aux saints FMA, GTO etc...

Je vais aussi y aller de ma remarque désobligeante, mais vu d'ici, on dirait bien kikoolol, ce que AK a toujours eu du mal a "digérer"...

Ne soit pas désolé, et ouvre tes chakras, je te jure que tu loupes des expériences passionnantes dans l'animation si tu ne diversifies pas ton genre d'animé... Il y a de vrais perles au dehors!
« Modifié: 18 janvier 2012, 01:25:50 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

kano

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11230 le: 18 janvier 2012, 01:31:29 »
On a le droit d'aimer des animes que d'autres personnes considèrent comme de la merde, mais il faut être un peu trop fermé pour dire qu'on n'aime pas des séries parce qu'elles sont connues.

Je dis ça, et à côté, je me refuse temporellement le plaisir de regarder les séries qui plaisent à mes coforumeurs (quelqu'un a dit Mawaru Penguindrum?)
Mais en fait, je ne dis pas que j'aime pas, je refuse juste par principe de contradiction. Je regarderai un jour et me ferai ma propre idée. Comme je l'ai fait avec TTGL des années après sa sortie.

À côté, ce jeune dit ne pas aimer certaines séries juste parce qu'elles sont connues. Personnellement, je n'aime pas particulièrement les 3 séries qu'il a cité, mais j'ai bien fait gaffe de les regarder (juste quelques épisodes, dans le cas de GTO) avant de dire que je n'aimais pas. Pourquoi? Parce que préjuger, c'est mal. Et c'est mal pour soi même avant même de devenir un défaut assez terrible qui conduit au manque de respect.

Cépendant, je ne suis en train de critiquer que ta phrase, ton approche envers des expériences que tu n'as pas encore expérimentées. Tu as le droit d'aimer celles que tu veux parmi celles que tu auras expérimentées.

Donc Baron, qui pour moi n'a aucun charactère de légende, étant donné que je ne lis ni les critiques, ni le topic Vos Critiques, essaye de reconsidérer ton point de vue, de t'ouvrir un peu à ce que le monde a à t'offrir, et de maintenir un état d'esprit respectueux envers ce que tu ne connais pas encore.

Au passage, shadow, de merde ou pas, je trouve que t'as quand même fait un peu trop fort...

Et puis bienvenue à tout nouveau qui aura lu jusqu'au bout :D

Giggles

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11231 le: 18 janvier 2012, 15:29:23 »
Louuul, moi je trouve que shadow a été très correct et a bien fait d'être clair.

Il me semble aussi que AK n'est peut etre pas forcément un forum où Baron pourra etre heureux et où il pourra montrer ses passions avec sa drôle de verve. J'veux dire, le style du forum ne lui correspond peut-être pas. Et si jamais les discussions ne l'intéressent pas, il va vite s'ennuyer, on ne reste pas longtemps quelque part uniquement tourné vers soi-même. Au bout d'un moment si y a pas d'échange constructif, il va s'emmerder, et les autres avec. (jparle juste du forum là)

Sa personnalité têtue est charmante pour l'instant. Je demande à voir, dans un ou deux mois.
trop de signature tue la signature.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11232 le: 18 janvier 2012, 18:39:20 »
Moi je suis globalement d'accord avec Shadow par rapport au ton un peu sec qu'il emploie (après, son avis sur les animes c'est une autre question, mais il est vrai que l'animethèque dont on parle est plutot gratinée).

Baron tourne en rond dans ses arguments et posts depuis pas mal de temps déjà en nous ressortant toujours la même sauce malgré nos demandes répétées pour essayer de s'améliorer (en ayant largement fait la sourde oreille aux conseils et MP depuis ses premières critiques sur le site), donc je comprends que certains commencent à perdre patience et le lui fassent sentir.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11233 le: 18 janvier 2012, 18:41:57 »
On va s’arrêter sur le cas Baron car c'est lui donner trop d'importance et tourner la page pour la sauvegarde de ce sujet.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Baron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11234 le: 18 janvier 2012, 19:20:30 »
En aucun cas je ne critique GTO ou full metal alchemist sans connaitres quelques episodes et connaitres des choses par rapport a l'histoire qu'ils racontent, de plus, je ne les ai jamais critiqués, je n'ai jamais dit que c'était de la merde.

J'aime les animes que j'aime, un point c'est tout, chacuns défend ses gouts mais en aucun cas je ne tolererai de me faire insulté de la sorte, preparez vous a des représailles, j'ai assez de connaissance en PHP et en logiciel de hack pour vous faire plié de bonne heure.
(Bon, avec un logi brutforce, il me faudra quoi... Une voir deux semaine pour hacker un compte, voir même l'adresse email, l'ip bref tout ce qui est utile pour cramer un PC)
De plus j'espere grandement que ton anti virus sait faire quelque chose pour un Black gen 2 de niveau 5.

Je serait désole de devoir punir des boulets de la sorte simplement pour leur comportement de gosse =P (Après tout, quand on reconnais quelqu'un comme soit, on ne peux s'empècher de le critiqué)