Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963259 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11235 le: 18 janvier 2012, 19:23:07 »
Mais c'est des menaces genre blagounette ou des vraies ??  :huh:
On est où là °-° ?

Lhadrung

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11236 le: 18 janvier 2012, 19:25:01 »


 preparez vous a des représailles, j'ai assez de connaissance en PHP et en logiciel de hack pour vous faire plié de bonne heure.
(Bon, avec un logi brutforce, il me faudra quoi... Une voir deux semaine pour hacker un compte, voir même l'adresse email, l'ip bref tout ce qui est utile pour cramer un PC)
De plus j'espere grandement que ton anti virus sait faire quelque chose pour un Black gen 2 de niveau 5.




 

J'ai rien contre toi à l'origine, je suis d'accord sur le fait que chacun aime ce qu'il veut...
Mais avec ce que tu viens de dire, t'es vraiment un boulet... (je dis ça pour rester gentil, j'espère que tu l'aura compris...)

Désolé Allbrice, je sais qu'il faut clore le sujet sur ce gamin, mais la franchement...

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11237 le: 19 janvier 2012, 02:41:45 »
Citer
Je serait désole de devoir punir des boulets de la sorte simplement pour leur comportement de gosse =P

Dit-il en mettant un smiley, qui fais rien de plus gamin, à la fin de sa phrase.

Tu fais pitié et personne n'a peur de toi, tu sais ? C'est pas en menaçant que tu va te faire des potes.
Bref j'ai encore taunt pour rien...

Cya
« Modifié: 19 janvier 2012, 02:44:41 par Bryynlol »

hanuninenony

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11238 le: 19 janvier 2012, 04:09:05 »
 =D bonjour tout le monde     =D
je me presente je suis un gas, profession:  Mr bross (plombier), age: 19ans, j'habitte au Quebec  et mes animes preferer NHK et bakumongatari et school rumble pui gto pui lovely Complex pui elfen lied pui sigurui ..... j'espere que ont vas passer un bon moment et j'aimez ce site car en 2sec je me trouve de quoi tues l'ennui et ce qui vas avec <3   ;)

merCi
 :ph34r:



shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11239 le: 19 janvier 2012, 04:14:17 »
Enfin, je crois que tu veux dire  Shigurui. =D

Moi-même, j'ai des difficultés en orthographe, mais là tu pourrais faire mieux parce que c'est rempli de beaucoup de faute(enfin, c'est plus que beaucoup)

Sinon, bienvenue et je suis québécois aussi.

hanuninenony

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11240 le: 19 janvier 2012, 04:37:44 »
merci je peut pas me rappeller de l'ortographe des animes japonais en plus j'etudie pas le francais je suis en mode travail depuis 1an
et merci pour l'aceuil

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11241 le: 19 janvier 2012, 05:27:12 »
Je crois qu'il voulait juste parler de l'orthographe français... Note si tu fais quelques efforts personne ne viendra t'embêter, on vise pas la perfection  :P

Bienvenue sinon dans l'arène des amateurs d'animés et de mangas (entre autres)  :wacko:



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11242 le: 19 janvier 2012, 06:30:20 »
@Hanuninenony : content de t'accueillir et au passage j'en profite pour saluer le Canada! Merci pour cette présentation, ne t'en fais pas car avec quelques efforts et surtout de la bonne volonté on peut, a son rythme, progresser dans bien des domaines. Heureusement l'orthographe n'y déroge pas. Sois le bienvenue sur AK, maintenant que tu t'es inscris il ne me reste qu'a te souhaiter le meilleur ici avec toujours plus de satisfactions en anime, manga, jeux vidéos et autres..^^
★★★★★

Einzbern

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11243 le: 19 janvier 2012, 20:40:33 »
Tant que tu n'écorches pas le nom "Bresrekr" tu n'as rien à craindre de Shadow8... Oups!

Bienvenue à tous!

Hanuninenony , tu as du courage de venir te présenter après le lynchage publique qu'il vient d'y avoir! Chapeau bas!  =D

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11244 le: 19 janvier 2012, 21:00:55 »
Bienvenue Hanu!
Oui, ton pseudo est trop long et bizarre à prononcer alors voilà ton diminutif ^^

lovemanga

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11245 le: 20 janvier 2012, 21:22:49 »
bonjour ,bonsoir !
j'ai 12 ans , je m'appelle susumiya et je kiff les mangas , en particulier : full metal alchimiste brotherhood , bleach , one piece , fairy tails !! ce sont mes plus grand kiff du moment !! j'aimerais devenire mangaka plus tard !! hihi , c'est peut etre idiot ,mais c'est vrai !!!
ben je croi que je vous est dit le plus important , merci de m'aider a m'integrer parmi vous !!
bisous !! :)[/color]
[/ftp]
LOVEmanga !mdr edr , je kiff (ou pas !!)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11246 le: 20 janvier 2012, 21:25:07 »
Citer
je m'appelle susumiya

Vraiment? Sinon, euh... La bienvenue à toi.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11247 le: 20 janvier 2012, 22:02:59 »
12 ans? Vu ton age tu risques d'être la plus jeune personne inscrite sur le site.

Bienvenue en tout cas et on essaiera de t'orienter vers d'autres bons titres.

Un détail, pour une meilleure intégration, fais juste gaffe à ton orthographe (les majuscules entre autres) et tout devrait bien se passer. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Cyann

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11248 le: 20 janvier 2012, 22:38:33 »
ben je croi que je vous est dit le plus important , merci de m'aider a m'integrer parmi vous !!

Deux choses : orthographe + mise en forme... Donc si tu veux bien t'intégrer il faut améliorer ton orthographe même s'il n'est pas si catastrophique (soyons clément, elle n'a que 12 ans) et ne pas écrire en italique, gras, couleurs ou tailles différentes à moins qu'une occasion particulière (blague) ne le justifie!

Sinon bienvenue! C'est rare les jeunes ici...



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11249 le: 20 janvier 2012, 22:41:52 »
Ben niveau orthographe c'est déjà mieux qu'un certain Phylippe =D

Quoiqu'il en soit bienvenue à toi Susu (et à ceux que j'ai éventuellement loupé).
I'm burning through the skyyyy yeah