Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963219 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

hanuninenony

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11250 le: 21 janvier 2012, 00:14:56 »
bienvenue a toi susumiya ! j espere que tu te plairas ici ! :)
je sais pas si un jour vous avez rencontrer un alphabete mais je suis un peu comme sa avec la langue francais pas juste francaise mais toutes par contre en oral je suis tres bon je vous assure et question maths ect je suis bon aussi mais j ai choisit d arreter les etudes car sa sert a rien d avoire un diplome et que la crise mondial a pour cause trop de diplomer en chomage ou travail dans la recherche d'emploit c'est pour sa si tu sait calculer ton arjent et lire ta lettre pui tu fait comprendre ton message en repondent   c'est assez :)
desoler de ne pas etre un professeur de langue que vous esperez :)
« Modifié: 21 janvier 2012, 00:16:51 par hanuninenony »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11251 le: 21 janvier 2012, 00:58:29 »
Citer
mais j ai choisit d arreter les etudes car sa sert a rien

Ma tante a dit la même chose. Depuis, elle vivote difficilement avec ses deux enfants. Désolé de ne pas être d'accord.
Et depuis quand les études ne servant qu'à avoir un boulot?
Pour finir, les majuscules et la ponctuation, je ne pense pas que ce soit de l'orthographe, donc tu pourrais au moins éviter de t'en abstenir.

Citer
calculer ton arjent et lire ta lettre pui tu fait comprendre ton message en repondent   c'est assez

Assez pour quoi? Pour rester au même point toute ta vie?


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11252 le: 21 janvier 2012, 00:59:50 »
Bien venue lovemanga ! Un vent de jeunesse ne fera pas de mal à ce forum de vieux ronchons (Haha !)

Citer
sa sert a rien d avoire un diplome et que la crise mondial a pour cause trop de diplomer en chomage ou travail dans la recherche d'emploit c'est pour sa si tu sait calculer ton arjent et lire ta lettre pui tu fait comprendre ton message en repondent   c'est assez

Je vois que l'on prêche la bonne parole... Sur A-K il va falloir faire un effort sur l'orthographe pourtant, parce que ici tu ne parles pas tu écris et nous derrière on doit lire. Donc pour trouver un travail ta remarque me fait rire mais tu peux penser ce que tu veux, par contre pour communiquer sur un forum faut savoir écrire quand même.
Mais bienvenue à toi aussi ! (Phylippe était peut être meilleurs pour le coup.)

hanuninenony

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11253 le: 21 janvier 2012, 01:19:25 »
Citer
Ma tante a dit la même chose. Depuis, elle vivote difficilement avec ses deux enfants. Désolé de ne pas être d'accord.
Et depuis quand les études ne servant qu'à avoir un boulot?

elever les enfant sa repose pas sur les etudes ou sur l'amour sa reste personnalite puis charisme et sur tout savoir comprendre le doute et faire de ton enfant une fleure rayaunnante comme au printemps .
pour ce qui est boulot c'est sur que 90% de la population etudie pour faire de l' ingenierie ou un domaine en economie ou l'agriculture ect si non tu pourras effectivement trouver dans un call center et je pense que c'est penible de faire ce boulot moi je pense que le meuilleur des choses c'est que chaqun sa voit et je souhait bonne chance a ta cher tante avec c'est enfant et je te souhait de meme Mon cher ami :)

Citer
pour communiquer sur un forum faut savoir écrire quand même.
Mais bienvenue à toi aussi ! (Phylippe était peut être meilleurs pour le coup.)

merci cher ami pour l'acceuil et sache que je fait pas les fautes expres mais juste que j ai plien de problem comme un pc americain donc clavier sans accent par exemple et manque de lexique pour cause je lis jamais je ferai mon possible pour honorer ta requete mon tres cher ami :D
« Modifié: 21 janvier 2012, 01:25:23 par hanuninenony »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11254 le: 21 janvier 2012, 02:08:41 »
Puisque tu connais déjà bien le forum, tu t'y feras sans doute vite. Et une fan de type-moon, en prime?
La bienvenue, évidemment.


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11255 le: 21 janvier 2012, 02:11:26 »
Tu nous lurke depuis un an ? Tu dois bien nous connaître alors.
Bienvenue.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11256 le: 21 janvier 2012, 04:35:29 »
Bienvenue sur AK à Lovemanga et Myrosia.
★★★★★

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11257 le: 21 janvier 2012, 10:19:34 »
Bienvenue aux nouveaux.
N'hésitez pas à faire partager vos expérience en terme de japanimation, mais par pitié, n'oubliez pas la ponctuation et faites un effort sur l'orthographe. Pour certains posts récents, j'ai du m'y reprendre à 2-3 fois pour être sur d'avoir compris ce que l'auteur voulait dire... ;)

Citer
Dormir ( Vous avez déjà pensé au temps que vous gaspillez a dormir ? )

On pourrait en débattre pendant des heures en effet, mais personnellement je pense que pouvoir se poser quelques heures, ça ne peut pas faire de mal.  =D
Cela-dit, je pourrais te conseiller le film Cashback: l'histoire d'un type qui devient incapable de trouver le sommeil ou d'être fatigué, et se retrouve donc avec près de 8 heures journalières à occuper tant bien que mal.
« Modifié: 21 janvier 2012, 10:24:40 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11258 le: 21 janvier 2012, 11:14:40 »
Bienvenue aux nouveaux ! (j’aime dire sa étant moi-même un nouveau). :D

Myrosia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11259 le: 21 janvier 2012, 12:38:29 »
Merci à vous pour votre accueil. Je ferai mon possible pour l'orthographe et la ponctuation.

Cela-dit, je pourrais te conseiller le film Cashback: l'histoire d'un type qui devient incapable de trouver le sommeil ou d'être fatigué, et se retrouve donc avec près de 8 heures journalières à occuper tant bien que mal.

Sa a l'air intéressant, je note sa quelque part. En tout cas, encore merci a vous tous pour votre chaleureux accueil!

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11260 le: 21 janvier 2012, 12:52:06 »
Honnêtement, je ne pense pas que nos remarques t'étaient destinées. Mais si tu fais quelques efforts supplémentaires, je pense que ça ne peut qu'être positif... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11261 le: 21 janvier 2012, 12:54:33 »
Bon, je craque, j'en ai marre... Les gens, on n'écrit pas "sa", on écrit "ça", bordel! Et si vous avez du mal à vous en rappeler, un mémo tout con : ça est le diminutif de cela, qui commence par un c! Rah mais, un peu de rigueur pour un truc aussi simple, que diable! :wacko:

Sinon, bienvenu aux derniers nouveaux que j'ai raté...
J’ai découvert ce site il y a de cela plus d’un an(...)Et oui, je vous espionnes depuis pas mal de temps
Mais t'as bien raison, faut toujours vérifier quels fous passent dans le coin... Pour ma part, j'ai mis entre deux et trois ans avant de me décider...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11262 le: 21 janvier 2012, 18:37:33 »
Citer
Bon, je craque, j'en ai marre... Les gens, on n'écrit pas "sa", on écrit "ça", bordel! Et si vous avez du mal à vous en rappeler, un mémo tout con : ça est le diminutif de cela, qui commence par un c! Rah mais, un peu de rigueur pour un truc aussi simple, que diable!

Je t'aime, Rydiss. Les gens, si en ayant lu ce truc vous ne faites pas d'efforts, je pars en croisade.

Bienvenue aux nouveaux.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11263 le: 21 janvier 2012, 18:49:57 »
Je t'apporte tout mon soutien Rydiss, depuis le temps que je vois des gens qui confondent le possessif et le démonstratif...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11264 le: 21 janvier 2012, 20:03:41 »
Bienvenu à tous les nouveaux que j'ai loupé  ;)
« Modifié: 22 janvier 2012, 02:47:31 par allbrice »