Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965448 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11280 le: 31 janvier 2012, 04:34:58 »
Salut @Brunhylde,

Sympa et bien fournie que cette présentation.. Puis en plus ton avatar est tout aussi sympathique.
La banalité a quelque chose de charmant et un brin de shojonesque comme tu l'a décrite là, sinon j'ose espérer que tu persévères pour apprendre le Jap si ça te tiens a coeur. xd
Beaucoup disent qu'avec les anime on peut en apprendre un peu, alors c'est ce que je te souhaite en passant grâce aux nombreux anime que tu découvriras encore et qui plus est sur AK.
Ravi de t'accueillir en plein milieu de la nuit, bienvenue sur Anime-Kun! En espérant que tu restes un bon moment parmi nous. Les shojo c'est le bien. Xd j'avais envie de le dire pour une fois et puis j'ajoute comme le dirait un camarade membre: "lis Berserk^^.
« Modifié: 31 janvier 2012, 10:19:54 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11281 le: 31 janvier 2012, 13:55:26 »
Texte (plein de spoil) sympa a lire que tu as laisse sur le sujet Wolf's Rain, Hylde.
Bienvenue sur AK et passe du bon temps par ici.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

junta.sama

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11282 le: 05 février 2012, 12:30:09 »
Trentenaire en région parisienne, tout un programme...

Cela fait une bonne dizaine d'années que je m'intéresse au Japon et à sa culture, étant entré par la porte de l'anime, avec pour débuter des grands classiques de l'époque comme Lain, DNA² ou Evangelion.
Faute de temps pour des raisons professionnelles je regarde beaucoup moins d'animés et de dramas maintenant. J'essaye de garder un peu de temps pour les mangas (Les Gouttes de Dieu, Syndrôme 1866, My e-girlfriend, je mélange les genres ^^).

Cette passion m'a amené à effectuer 3 voyage (Osaka en 2005 / Tokyo - Osaka en 2008 / Hiroshima - Okayama - Kyoto fin 2010)
Un 4ème voyage au programme ? 2012, c'est fort possible.

Pour le reste dans la vie quotidienne ? Je travaille dans l'informatique, un beau métier mais beaucoup d'heures.

Sur le net je consacre pas mal de temps au suivi de mon site http://www.japonfacile.com, en passe de devenir une association loi 1901.
Site au départ de photos rapportées de mes voyages au Japon (un livre de photo a d'ailleurs été publié en octobre 2010), complété ensuite d'infos utiles pour préparer son (votre !) voyage. Il est désormais agrémenté d'un petit blog sur l'actu japonaise au Japon et en France. Mais surtout je travaille sur une série de mini docus issus de notre dernier voyage avec comme ambition de montrer un Japon différent de celui qu'on voit toujours à la télé, "l'autre Japon".

Voilà, ça fait déjà un ptit pavé !

http://www.japonfacile.com/
Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11283 le: 05 février 2012, 13:03:50 »
Hello @Junta,

Sois le bienvenue sur AK, merci à toi pour cette présentation. J'irai zyeuter ton blog afin d'admirer tes photos du Japon et de voir un peu comment est présenté toussa. Ma foi, il ne me reste qu'a te souhaiter de te plaire parmi nous et de pouvoir apprécier, durant ton temps de libre, les belles découvertes en anime/manga que tu feras surement sur AK^^.


 
★★★★★

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11284 le: 05 février 2012, 13:30:37 »
Bienvenue a toi Junta, visiter le Japon... un reve de gosse  :)

Je te souhaite de passer du bon temps ici sur AK.

Kintoki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11285 le: 06 février 2012, 01:07:27 »
Bonsoir à tous.

Donc comme d'habitude, comme tout nouveau il faut se présenter. Et on sait généralement pas quoi dire.
J'ai 20 ans, passion des mangas relativement récente, oui j'ai commencé à m'y intéresser au début de l'année dernière. Je préfère regarder les mangas que les lire, même si j'en lis pour savoir généralement la fin de l'histoire. J'aime bien les shonen mais aussi malgré tout les shojos (les personnages sont bien plus humains et traite des sujets de la vie quotidienne, c'est ça que j'aime bien). Point de vue animé j'adore Gintama comme cela peut se remarquer. :p Et aussi bien d'autre. Comme shojos mon préféré, ça serait "Kimi ni Todoke", vraiment une pure merveille. En manga papier, j'adore tout ce qui est baston, avec "Jusqu'à ce que la mort nous sépare".

Voilà bon je sais pas trop quoi mettre moi. Je suis passionné par l'histoire en générale et les voitures miniatures.

Bon voilà une présentation pourri de ma part. xD

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11286 le: 06 février 2012, 01:10:20 »
Hello Kintoki. Tu t'apercevras rapidement que Gintama jouit d'une excellente fanbase sur le forum, tu devrais donc t'y sentir comme chez toi. La bienvenue, évidemment donc.


"Set your Heart Ablaze."

Kintoki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11287 le: 06 février 2012, 01:40:25 »
Ah d'accord merci pour la précision. Et merci pour cette accueil.

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11288 le: 06 février 2012, 01:49:11 »
Bienvenue aux deux nouveaux que j'ai loupé, pourvu que vous restiez un peu plus de 15 minutes =D
Je confirme, Gintama est apprécié par ici.

Edit: ah et lisez Berserk!
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11289 le: 06 février 2012, 01:49:23 »
Bienvenue sur AK, @Kintoki!
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11290 le: 06 février 2012, 19:18:37 »
Bienvenue à tout les nouveaux qui sont de la partie! Et tâchez de rester quelques temps SVP

UltmShinobi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11291 le: 06 février 2012, 22:55:22 »
Salut les gens ! Heureux d'être sur ce site, voilà ce qu'il faut savoir sur moi ! :)

01 - Pseudo : UltmShinobi
02 - Sexe : Homme
03 - Pays : France
04 - Age : 16 ans
06 - Emploi : Lycéen-Youtuber
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
08 - Marque de vêtement préférée : Pas de particulière
09 - Style de musique : Musiques populaires, J-Rock
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mes yeux et ma réussite scolaire x)
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ? : Le futur : "Vers l'infini et l'au-delà !"
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : Mon portable ou des chips...j'hésite !
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma famille ♥
14 - Qu'est ce qui te fais rougir : La chaleur Very Happy
15 - Expression préférée : J'en ai beaucoup..
16 - Animes préférées : Naruto, Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, One Piece, Highschool of the dead, Deadman Wonderland, Highschool DxD & bien d'autes..
Mon Skype : shinobi4719
Mon Steam : shinobi4719
Mon GT : Ultm Shinobi
Ma chaine Youtube ! : http://www.youtube.fr/user/UltmShinobi

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11292 le: 06 février 2012, 23:49:51 »
Hum c'est pas un skyblog ici...
Bienvenue quand même.

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11293 le: 06 février 2012, 23:53:05 »
Comment t'es rude Rouchka...  :P Bienvenue à toi! De ce que je vois, ta spécialité pour le moment c'est le shônen, tu as fait un bon tour d'horizon de ce genre, à présent l'univers du seinen, de la maturité et de la profondeur de réflexion et d'écriture te tend les bras  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11294 le: 07 février 2012, 00:56:29 »
Hum c'est pas un skyblog ici...
Ça c'est la remarque de merde qui m'avait franchement dégoûtée du forum quand je me suis inscrite pour la première fois! Cette catégorisation! Bravo...

--
"Gooooooooooon"