Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964793 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Lhadrung

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11295 le: 07 février 2012, 01:29:38 »
Bienvenue à toi ;)

Passes du bon temps ici!

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11296 le: 07 février 2012, 08:25:12 »
@SoulJapanExpress Je suis désolé de t'avoir blessé. Cette catégorisation ? C'est juste que avec cette forme de présentation, on apprend finalement pas grand chose sur celui qui se présente... C'est quand même mieux de rédiger un minimum.
Et oui je trouve que ça fait vraiment "skyblog" pas encore compris en quoi ça catégorisait, mais si tu le trouves je m'en excuse.
Par contre celui qui a une réaction excessive sur ce coup c'est pas vraiment moi on dirait...

@UltmShinobi ne m'en veut pas trop pour ma réflexion, rien n'empêche que tu rentres un jour dans mon cœur de forumeur que j'aime cette présentation ou non !
« Modifié: 07 février 2012, 14:14:19 par Rouchka »

Alexandre de Réal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11297 le: 07 février 2012, 09:52:11 »
Bienvenue à toi!
C'est vrai que ce genre de présentation n'apporte pas grand chose de plus que les infos du profil, c'est quand même dommage...
Évite juste de poster de la façon dans les topic !
Sur ce, je te souhaite d'agréable moments de découverte sur AK

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11298 le: 07 février 2012, 13:30:20 »
Bah sa présentation contient l'essentiel, il n'y a quasiment aucune faute, et on connaît ses goûts comme ça :)

Bref salut à toi l'ami !
« Modifié: 07 février 2012, 13:37:17 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11299 le: 07 février 2012, 14:12:42 »
Bienvenue Ultm, peut être raviveras-tu la flamme Naruto sur le forum =D
I'm burning through the skyyyy yeah

UltmShinobi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11300 le: 07 février 2012, 14:37:17 »
Merci tout le monde, mais hier j'étais assez pressé : j'ai fait ma description entre deux épisodes de Another..., et sinon j'allais oublier de le faire plus tard et je me serais fait gronder  :(
Ne vous inquiétez pas, je rédige tout le temps mes posts; et encore merci pour cet acceuil ! :)
Mon Skype : shinobi4719
Mon Steam : shinobi4719
Mon GT : Ultm Shinobi
Ma chaine Youtube ! : http://www.youtube.fr/user/UltmShinobi

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11301 le: 07 février 2012, 16:53:21 »
Citer
Bienvenue Ultm, peut être raviveras-tu la flamme Naruto sur le forum

La question à 1000euros: la flamme de Naruto a-t-elle jamais existé ici? :D


"Set your Heart Ablaze."

lardio

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11302 le: 07 février 2012, 17:24:31 »
Bonjour,

donc mon pseudo "lardio" correspond à mon surnom.
Tomber sur ce site a été une véritable chance car je commence a m’intéresse de plus en plus au anime de manga. J'ai adoré la série Inazuma Eleven et là je regarde actuellement Area no Kishi. Autrement en lecture, je lis Fairy Tale et Kyo.

Autrement je fais du foot et je suis actuellement en BTS NRC en alternance, voilà ! ;)

Cyann

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11303 le: 07 février 2012, 19:19:32 »
Bienvenue Ultm, peut être raviveras-tu la flamme Naruto sur le forum =D

Ah non hin?! De toute façon je crois qu'elle s'est éteinte spontanément pour la plupart des personnes qui, armée d'un peu de curiosité, ont décidé de regardé ce qu'il y avait ailleurs...

Bienvenue à toi lardio sur notre forum, amuse-toi bien!! Question de curiosité, ça veut dire quoi NRC? Pardonnez mon ignorance....



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11304 le: 07 février 2012, 19:28:56 »
Citer
Ah non hin?! De toute façon je crois qu'elle s'est éteinte spontanément pour la plupart des personnes qui, armée d'un peu de curiosité, ont décidé de regardé ce qu'il y avait ailleurs...

Ah bon ?

Je croyais qu'elle s'était éteinte le jour où ceux qui ne lisait même décourageaient le reste du forum le reste du forum à coups de remarque condescendante alors qu'ils n'ont même pas eux-même la curiosité d'aller lire une œuvre avant de lui casser du sucre sur le dos (et qui n'ont d'ailleurs la curiosité de regarder que des séries qui les mettent en valeur, en fait).

Sans racune, hein.
Kisses.

T'as vu ça, c'était le retour de flamme de Naruto, trolololz.

Cyann

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11305 le: 07 février 2012, 20:31:34 »
Ah bon ?

Je croyais qu'elle s'était éteinte le jour où ceux qui ne lisait même décourageaient le reste du forum le reste du forum à coups de remarque condescendante alors qu'ils n'ont même pas eux-même la curiosité d'aller lire une œuvre avant de lui casser du sucre sur le dos (et qui n'ont d'ailleurs la curiosité de regarder que des séries qui les mettent en valeur, en fait).

Heuuu il me semble avoir lu et vu (les deux) suffisement de Naruto pour en avoir été gavé... La flamme s'est éteinte là où celle de One Piece a survécu, question de style, question de qualité... Naruto a été violemment surcoté et ce n'est pas de la condescendance que de l'avouer car il suffit de regarder autour de soi pour voir que l'univers japonais est remplit de perles en tout genre... D'ailleurs dans le shonen ceux qui sont le plus connus ne sont pas forcément les meilleurs! Gintama est l'exemple du shonen fleuve moins connu et pourtant de grande qualité!

N'empeche, que les nouveaux ne soient pas inquiètés par ces disputes, il ne s'agit rien de sérieux... Red essayait juste de troller et de montrer l'ultime qualité de Naruto... Chez moi on appelle ça un epic fail!

Sans rancune  ;)

Edit : Si tu veux continuer à me troller la face, faisons ça par MP ce sera plus propre et flood-free!
« Modifié: 07 février 2012, 20:57:49 par Cyann »



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11306 le: 07 février 2012, 20:58:35 »
Citer
Red essayait juste de troller et de montrer l'ultime qualité de Naruto...

Je le lis même plus depuis au mois huit ans.  8)

Non, je réponds juste par exercice de style et par sens de la réplique. J'ai décidé que quoi qu'il arrive, ce sera de la faute de Kyoshi, de toute façon, c'est lui qui voulait que je troll plus souvent (il doit secrètement être fan de mon humour plus subtil que la subtilité elle-même).

Mon humour est situé quelque part entre l'art et le néant, tu peux peux pas en saisir sa véritable forme.

Bref c'est public ou rien.

Cyann

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11307 le: 07 février 2012, 21:11:16 »
Je le lis même plus depuis au mois huit ans.  8)

Non, je réponds juste par exercice de style et par sens de la réplique. J'ai décidé que quoi qu'il arrive, ce sera de la faute de Kyoshi, de toute façon, c'est lui qui voulait que je troll plus souvent (il doit secrètement être fan de mon humour plus subtil que la subtilité elle-même).

Mon humour est situé quelque part entre l'art et le néant, tu peux peux pas en saisir sa véritable forme.

Bref c'est public ou rien.

Bah voilà, tu as annihilé toutes mes intentions trollesques...

Si on en finissait avec ce HS? Nouveaux, faites attentions, ignorez les trolls, vous vivrez vieux  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kaelya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11308 le: 07 février 2012, 22:05:27 »
Bonjour tout le monde !

Comme il paraît qu'en ce bas monde il faut respecter un certain nombre de règles de bienséance et de politesse, je viens me présenter. Comme mon pseudo vous l'indique, je suis Kaelya, étudiante lyonnaise de 18 ans fraichement débarquée sur ce forum grace aux conseils de LordFay et Alexandre de Real, des amis - enfin, amis... Disons plutot que je suis un boulet qu'ils trainent avec plus ou moins de bonne volonté selon les jours - et des compagnons de jdr, notamment pour la fabuleuse campagne nasuversienne meujeutée par Fay. 
Je suis donc une roliste, et une apprentie otaku qui suit assidument l'enseignement de ses maîtres à penser (cités précédemment).
Niveau mangas, je suis actuellement les Ubel Blatt, Trinity Blood et Dogs - Bullet and Carnage. J'ai aussi lu quelques autres mangas connus comme Bleach, Reborn et autres mais sans adoration particulière pour aucun d'entre eux.
J'ai découvert et adopté il n'y a pas longtemps le nasuverse avec Fate Stay Night et Unlimited Blade Work. J'ai aussi lu le manga de Tsukihime et commencé à regarder les Kara No Kyoukai. Histoire de ne pas me faire tuer trop vite, j'éviterai de donner un premier avis trop hâtif, et je vais finir de les regarder avant de dire ce que j'en pense...
Enfin, niveau animes, il faut citer les Wolf's Rain qui m'ont beaucoup plu et les Hakouoki Shinsengumi Kitan, vus récemment, assez sympas mais vite lassants pour leur coté immense shojo niais quand même...
Ah, et j'allais oublier les Haruhi, très sympas également. Et les Card Captor Sakura, parce que c'est un peu mon enfance.
Et j'ai du oublier des tonnes de choses mais bon, tant pis.

Voila voila, si vous avez des questions existentielles à me poser, n'hésitez pas !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11309 le: 07 février 2012, 22:10:07 »
Il est donc temps de te souhaiter une bienvenue officielle. ;)


"Set your Heart Ablaze."