Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963581 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11310 le: 07 février 2012, 22:12:06 »
Bienvenue. Bien maintenant, il faut que tu connaisse Berserk  et tu ne le regretteras pas.

Cyann

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11311 le: 07 février 2012, 22:18:30 »
Bienvenue. Bien maintenant, il faut que tu connaisse Berserk  et tu ne le regretteras pas.

En ce bas, point de répit pour les braves guerriers qui affrontent chaque jours les force du mal nasuversienne!  :wacko:  =D

Bienvenue Kaelya, tu vas t'amuser ici si tu aimes Nasu, la communauté est plutôt forte et a son propre topic sur lequel ils peuvent flooder sans modération. Mais comme le dit shadow8, un autre chef-d’œuvre est a ta porté : Berserk!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Alexandre de Réal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11312 le: 07 février 2012, 22:19:01 »
Salut à toi,
Ai-je le droit de nier toute responsabilité dans le fait de ta venue?
Non blague à part, c'est bien de se conformer des fois, aller enchaîne et va poster dans le topic consacré par l'habitude à notre campagne !

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11313 le: 07 février 2012, 22:19:14 »
Uhh... On a accusé bien des gens de flooder avec des messages, va-t-on me reprocher de flooder avec des membres... ? Bon bref, bienvenue sur le forum Kaelya !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11314 le: 07 février 2012, 22:21:29 »
En ce bas, point de répit pour les braves guerriers qui affrontent chaque jours les force du mal nasuversienne!  :wacko:  =D

Bienvenue Kaelya, tu vas t'amuser ici si tu aimes Nasu, la communauté est plutôt forte et a son propre topic sur lequel ils peuvent flooder sans modération. Mais comme le dit shadow8, un autre chef-d’œuvre est a ta porté : Berserk!

La communauté de Berserk est plus grande pour celui-ci sur Ak. Ça reste un must.

Alexandre de Réal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11315 le: 07 février 2012, 22:23:11 »
Et encore, d'ici la fin des vacances scolaire, un nouveau membre risque de nous rejoindre grâce à toi!
Fay, fournisseur officiel de membres... Dis comme ça, ça fait un peu Alexandre de Réal...

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11316 le: 07 février 2012, 22:25:57 »
Citer
Fay, fournisseur officiel de membres... Dis comme ça, ça fait un peu Alexandre de Réal...

Ou Touko. =D


"Set your Heart Ablaze."

Alexandre de Réal

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11317 le: 07 février 2012, 22:28:39 »
Si on commence à parler nasuverse sur cette page, je crains que les quelques réfractaire au type-moonisme finisse par peter un câble...
D'autant plus que bon, c'est vraiment pas le bon topic ! (et on se demande comment on peut en être à 700 pages...)

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11318 le: 07 février 2012, 22:30:55 »
C'est une invasion dites-moi.

Citer
J'ai découvert et adopté il n'y a pas longtemps le nasuverse avec Fate Stay Night et Unlimited Blade Work. J'ai aussi lu le manga de Tsukihime et commencé à regarder les Kara No Kyoukai
Citer
et commencé à regarder les Kara No Kyoukai

Tant que c'est pas fini, tu sors pas de ta chambre.

Bienvenue, Kaelya.

Citer
J'ai décidé que quoi qu'il arrive, ce sera de la faute de Kyoshi, de toute façon, c'est lui qui voulait que je troll plus souvent

Hawais comme ça c'est moi qui dois répondre des ravages causés par un fou furieux ? Mais il y a une certaine beauté dans les catastrophes naturelles...

Citer
Ou Touko.

Haha, nice one.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11319 le: 07 février 2012, 22:35:03 »
Bienvenue aux nouveaux !

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11320 le: 08 février 2012, 00:49:05 »
@UltmShinobin et @Kaelya je vous salue bien. Soyez les bienvenus sur AK!
★★★★★

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11321 le: 08 février 2012, 02:21:37 »
Bienvenue aux nouveaux, en espérant que vous vous y plaisez.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11322 le: 08 février 2012, 23:32:26 »
Bonjour à tous!

Petite présentation, puisque c'est la tradition. 18 ans, étudiant à Lyon, je connais IRL lordFay, Alexandre de Real et Kaelya. C'est par eux que j'ai découvert le forum puisqu'ils n'arrêtent pas d'en parler =D et j'ai donc décidé de m'inscrire, pour profiter de la communauté et de l'animé/manga/ludothèque particulièrement bien fournie du site.

Niveau manga, j'ai lu pas mal des grands classiques du shonen (One piece, Bleach, Naruto, FMA, Hikaru no Go...) mais je lis aussi pas mal de seinen (Claymore, Berserk, Liar Game, Death Note...) et quelques shojos (Clamp c'est quand même trop cool). Mon manga préféré reste quand même Hunter x Hunter (même l'animé!).

Pour les animés je suis bien moins shonen, mais je regarde quand même un peu de tout.
Bien que j'ai vu et adoré Kara no Kyoukai, je reste peu réceptif au Nasuverse... :p
Je vais pas parler de tout, je remplirais plutôt wishlist et animethèque en temps voulu :o

Sinon je suis aussi grand amateur de metal, de SF/Fantasy, de JdR, de jeux de cartes... mais c'est une autre histoire.

Vu que, comme les 3 personnages sus-cités, je suis en prépa, je ne serais probablement pas un posteur très régulier...

Voila, maintenant je vais remplir ma 'theque et parcourir le forum...



Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11323 le: 08 février 2012, 23:42:37 »
Berserk
Mon manga préféré reste quand même Hunter x Hunter (même l'animé!).
je reste peu réceptif au Nasuverse... :p

Approved
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11324 le: 08 février 2012, 23:46:56 »
Et un de plus, un !

Citer
vu et adoré Kara no Kyoukai

Ça suffit.