Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963303 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11340 le: 18 février 2012, 14:18:05 »
La bienvenue à toi et n'hésite pas à te taper l'incruste de façon durable. (Et à te trouver un avatar!)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11341 le: 19 février 2012, 03:20:22 »
Bienvenue Lemrigue (pour toi ça sera Lemming) !

T'inquiètes pas, il y a pile ce qu'il faut dans ta présentation. Mes félicitations pour ton écriture, le peu de collégiens qu'on a vu passer par ici ne savait pas aligner trois mots sans faute.

Sinon que puis-je te dire de plus ? Se tape dans la main Lis Berserk !
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11342 le: 19 février 2012, 03:23:46 »
Citer
Lis Berserk !

Et après, on m'accuse de recruter pour le Nasuverse... :P
Moi, au moins, je n'agresse que les gens qui ont déjà eu un avant-goût de l'univers!


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11343 le: 19 février 2012, 03:30:45 »
Eh je n'ai jamais rien dit contre ton recrutement pour le Nasuverse ! Mais je n'en pense pas moins :P
Et puis de suite les grands mots, "agresse", je ne lui fais qu'une subtile proposition planquée dans un message de bienvenue, il en fait ce qu'il veut =D

En plus mon grade d'apôtre-roi me donne certes des privilèges comme pouvoir torturer Unicorn, mais aussi certaines obligations dont le recrutement...
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11344 le: 19 février 2012, 16:17:31 »
Hmmmm...où est passées l'époque où j'étais le cadet du forum ? :rolleyes:

Bienvenue à tous.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11345 le: 19 février 2012, 16:59:43 »


Bienvenue sur AK, @Lemrigue.
★★★★★

deviling

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11346 le: 19 février 2012, 17:52:23 »
Hey !

Bonjour à tous.

Mon pseudo, deviling possède une très longue histoire démarrant au collège, peut être sera t elle dévoilée avec le temps. Je n'aime pas trop me dévoiler sur les forums, je suis beaucoup plus bavard par MP. Je me ferais une joie de discuter avec vous.

J'ai découvert ce site lors de recherche d'anime.
Je crois que je deviens complétement accro ! Aidez moi ! Ahah.

Sinon, je fais des échecs, du bridge, du jonglage, du volley ball et du badminton.
Un peu hyperactif me direz vous ? Effectivement...

Itadakimasu !
« Modifié: 19 février 2012, 17:54:15 par deviling »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11347 le: 19 février 2012, 18:05:42 »
@Deviling: remerciements pour cette sympatique présentation. Si tu restes longtemps sur AK, tu feras de belles découvertes, je n'en doute pas une seconde.~~~

En attendant je te souhaite la bienvenue sur Anime Kun!

Bon séjour parmi nous^^.
★★★★★

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11348 le: 19 février 2012, 20:37:22 »
Bienvenue à Lemrigue et Deviling!
Ne lisez pas Berserk, éloignez vous du nasuverse!
[/troll]

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11349 le: 19 février 2012, 20:41:44 »
Ne lisez pas Berserk, éloignez vous du nasuverse!
[/troll]
Gâcher ainsi une vie  :wacko:
*Sort la tronçonneuse

--
"Gooooooooooon"

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11350 le: 20 février 2012, 18:01:10 »
Salut tout le monde (je précise pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai déjà fait ma présentation y a un mois et demi, ça pourrait porter confusion vu que je suis encore newbie).

En survolant les pages j'ai l'impression qu'il y a comme une énorme propagande de la part de quelques membres, mais qu'est-ce donc :huh:

Citer
Lis Berserk !

Ah oui, le phénomène Berserk, j'ai l'impression que ce manga est une sorte de bizutage pour tous les membres qui s'inscrivent, sous peine de se faire lyncher par maître Kanapeach aha !! :wacko:

J'y pense je n'ai toujours pas lu ni regarder Berserk, quand est-ce que je vais m'y mettre ? =D

Lhadrung

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11351 le: 20 février 2012, 18:07:55 »
maître Kanapeach aha !! :wacko:


On doit pas parler de la même personne, celui que je connais est loin d'être un maître... trolol

A mon arrivée, j'ai eu le droit à le même "propagande", c'est une de mes meilleures découvertes depuis que je suis ici :)

Bienvenue à toi en passant! Et tout ceux que j'ai loupé.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11352 le: 20 février 2012, 18:10:50 »


En plus mon grade d'apôtre-roi me donne certes des privilèges comme pouvoir torturer Unicorn, mais aussi certaines obligations dont le recrutement...


Tsss, tu ne mérite pas se poste encore. :wacko: Tu es loin de là. :D


Sinon bienvenue au petit nouveau.

« Modifié: 20 février 2012, 18:16:24 par shadow8 »

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11353 le: 20 février 2012, 18:21:05 »
Hey c'est SJE qui s'est assurée de ma montée en grade ! Et pour répondre à ta question, j'ai fait la même à quasiment tous les nouveaux, oui c'est de la propagande, mais si ça permet à certaines personnes de s'y lancer alors tant mieux.

On doit pas parler de la même personne, celui que je connais est loin d'être un maître...

Je te retiens, si t'as un problème de kit... :wacko:
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11354 le: 20 février 2012, 22:45:08 »
Citer
Ah oui, le phénomène Berserk, j'ai l'impression que ce manga est une sorte de bizutage pour tous les membres qui s'inscrivent

En fait c'est simple.

Berserk est, déjà, un excellent manga.
Mais plus que cela, c'est aussi une référence. Présent depuis l'aube des temps (1989), toujours en parution, toujours aussi bon (enfin ça se discute...).
Dans le vaste univers du seinen, tout manga qui tombe dans les catégories du med-fan et/ou du gore devra se comparer, le plus souvent pour se prosterner, face à Berserk. C'est la référence, la base canonique, le principe fondamental, la Bible.

Immanquablement, certains membres se sont perdus dans la contemplation de cette oeuvre et se sont rassemblés pour lui vouer un culte. Ils célèbrent d'étranges rituels, bavent en attendant la sortie du prochain chapitre, sacrifient de jeunes vierges (préalablement (ou post-alablement) violées (c'est Berserk merde!)), buvant leur sang, et tentent désespérément d'invoquer les God Hands.
(J'en aurais bien rajouté mais c'est un forum publique).
Et, comme toute religion qui se respecte, elle cherche à convertir toute personne à sa cause, de préférence d'innocents nouveaux non-avertis.
Si tu veux les rejoindre, direction le topic Berserk. C'est toi qui doit fournir les vierges et les chèvres nécessaires à ton initiation par contre.
Embrasse le phallus du grand bouc!