Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963793 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11355 le: 20 février 2012, 22:46:53 »
... Dit comme ça, je crois que vais m'éloigner du topic Berserk un petit moment. Le Nasuverse, c'est quand même nettement plus safe, comme religion.


"Set your Heart Ablaze."

truffrose

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11356 le: 21 février 2012, 13:02:32 »
Bonjour a tous,

Je viens donc me présenter. Je suis actuellement en deuxième année en IUT Informatique. J'ai 19 ans et je lis des mangas ba depuis toujours '-_-.
Pour ce qui est de mes gout je lit de tout. J'adore samourai deeper kyo, bleach(avant les fullbring 8X) et tous les mangas de Oh! great ainsi que the breaker.
Depuis peu et grâce a des sites comme anime-kun j'ai découvert les anime. Parmis eux j'ai adoré Guilty Crow ou encore Mai-otome puis malheureusement je ne sais pas vraiment quoi regarder T_T.

J’espère donc que vous pourrez m'aider dans cette vois.
Sur ce bonne journée.

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11357 le: 21 février 2012, 13:51:57 »
Bienvenue à toi !

Ici tu trouveras évidemment plein de gens prêts à te conseiller en matière d'animé. Tu vas même crouler sous les suggestions!
Si tu regarde vraiment de tout, je peux te conseiller les animés que j'ai vu et aimé récemment:
les films Kara no Kyoukai qui sont des chefs-d'oeuvre d'animation;
Steins;Gate;
Mirai Nikki, un animé récent (en cours de parution);
Samurai Champloo;
Cowboy Bebop...
Je te renvois à leur fiche sur le site pour voir de quoi ça parle ;) Mais globalement plusieurs d'entres eux sont assez différents de ce que tu as déjà vu.
Ceci dit pas d'inquiétude bientôt tu ne sauras plus quoi choisir :p

Dregastar

Re : Présentez-vous!c
« Réponse #11358 le: 21 février 2012, 19:23:35 »
@Truffrose: Hello, si tu viens juste de découvrir ou plutôt de te mettre aux animés, alors profites en un max et savoure.~~~ C'est une période bénie que celle de la découverte de la japanime, les premiers moments sont un quelque chose d'à part et d'intense. Tu tapes a la bonne porte et bientôt tu ne sauras plus où donner de la tête face au monde et aux choix qui s'offriront à toi^^. Enfin tu verras bien par toi même ce qu'il en est...

Je te souhaite de belles découvertes et bienvenue sur AK!

★★★★★

Unicorn

Bienvenue à tous !
« Réponse #11359 le: 21 février 2012, 19:24:51 »
bleach(avant les fullbring 8X)
Je t'aime déjà =D

Bienvenue à toi, et également à Dokis (d'ailleurs je suis content que tu sois revenu =D), Makienya, HarleyPanda, Karasa, bettenou, Zemna, nordine, hanuninenony, lovemanga, Myrosia, ... et plus récemment à Alexandre de Réal, Brunhylde, junta-sama, Kintoki, UltmShinobi, lardio, Kaelya, Down, bunoakun, SMN, Lemrigue et enfin à deviling !

Voilou j'espère que j'ai oublié personne :huh:

Edit : ah oui et vous tous : lisez Berserk :D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Azraeth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11360 le: 21 février 2012, 20:28:36 »
Hopla bonsoir !

Azraeth, 25 ans (pour quelques jours, on va pas pinailler.) anciennement Lyonnais, nouvellement (et fraîchement, brrr....) Clermontois.
Mes talen... euh, passions : les RPG's, tout ce qui touche au Japon, mais surtout les animés, la cuisine et les sports; l'informatique, bref : je suis un geek.
Cependant, mon plus gros soucis dans la vie (ahah.) c'est que j'ai pas tant de monde dans mes contacts pour parler de tout ça, surtout quand ce que j'apprécie sort un peu des sentiers battus !

Bref, pour ce qui est des RPG, mes séries phares seront souvent des J-RPG, tels que les Ar Tonelico ou les Mana Khemia, les Suikoden ou les Persona... Au niveau animé ça sera plutôt du Fate Zero ou du To Aru Majutsu, mais aussi Macross Frontier, Darker than Black... Bref, la liste serait longue.

Je suis aussi un gros joueur de visual novels en tout genre, qu'ils soient japonais ou non, tant est qu'il y ait au moins quelque chose d'intéressant dedans !
Et niveau musique, j'écoute quasi essentiellement des OST de jeux/animés.

Voilà voilà.
Ah, et pour ceux que ça peux intéresser (pas moi) actuellement, dans la vie, je suis responsable rayon fruits et légumes dans un magasin. Indigne d'un geek, je sais.

En espérant rencontrer plein de nouveaux geeks et geekettes ici~

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11361 le: 21 février 2012, 20:30:43 »
Citer
Bref, pour ce qui est des RPG, mes séries phares seront souvent des J-RPG, tels que les Ar Tonelico ou les Mana Khemia, les Suikoden ou les Persona... Au niveau animé ça sera plutôt du Fate Zero ou du To Aru Majutsu, mais aussi Macross Frontier, Darker than Black... Bref, la liste serait longue.

Bro. Sois le bienvenu.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11362 le: 21 février 2012, 20:32:32 »
Bienvenue par minou Truffe et Azra...

... Et lisez Berserk !
I'm burning through the skyyyy yeah

Azraeth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11363 le: 21 février 2012, 20:34:52 »
Merci ^^

Zankaze > Dommage qu'au dernier moment, Type Moon ait décidé de nous faire languir quelques mois avant qu'on puisse voir le dénouement d'un des meilleurs combat de Fate Zero, hein?

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11364 le: 21 février 2012, 20:55:32 »
Citer
Zankaze > Dommage qu'au dernier moment, Type Moon ait décidé de nous faire languir quelques mois avant qu'on puisse voir le dénouement d'un des meilleurs combat de Fate Zero, hein?

En effet. 8) Et content de voir que tu as lu les romans.
Sois donc en plus le bienvenu ici, camarade!:
Ecriture de lien(le titre du lien n'a que peu à voir avec ce dont on y parle. (quoique =D))
« Modifié: 21 février 2012, 21:37:50 par allbrice »


"Set your Heart Ablaze."

Azraeth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11365 le: 21 février 2012, 20:59:52 »
Oh bien. Peut-être enfin donc un endroit, où, quand je dirais le mot "nasuverse", on me répondra pas "c'est du suèdois?" !
Je suppose facilement que tu joue/as joué à Battle Moon Wars aussi...?

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11366 le: 21 février 2012, 21:01:15 »
Je suis aussi un gros joueur de visual novels en tout genre, qu'ils soient japonais ou non, tant est qu'il y ait au moins quelque chose d'intéressant dedans !
Et niveau musique, j'écoute quasi essentiellement des OST de jeux/animés.

Bienvenue Azraeth, toi qui aime écouter les OST de jeux/animés, viens sur le forum Jukebox Quizz et Anime Quizz, on a besoin de participants et de nouveaux challengers prêts à écrabouiller Virevolte le trop souvent champion du Quizz.

Si t'aime les visuals novels, je te conseille le meilleur que je connaisse à ce jour, "999" sur DS qui est dispo qu'en import US ou JAP, mais si t'aime les thrillers à suspense du même style que les mangas Judge ou Doubt, tu devrais aimer.

Voilà j'ai fait ma propagande maintenant je peux partir. =D
« Modifié: 21 février 2012, 21:03:11 par shizaya »

Azraeth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11367 le: 21 février 2012, 21:05:17 »
Ahah, je prend note, même si ma connaissance en OST reste forcement souvent limité aux jeux/animés que j'aime du coup, je n'ai plus le niveau quasi-divin que j'ai peut être eu il y a de nombreuses années... :p

Je prend note du VN aussi du coup merci, même si pour l'instant, je n'ai malheureusement pas le temps de vraiment me remettre à tester/jouer à cause de ces très chers (dans tout les sens du terme :p) fruits et légumes ^-^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11368 le: 21 février 2012, 21:16:22 »
Citer
Oh bien. Peut-être enfin donc un endroit, où, quand je dirais le mot "nasuverse", on me répondra pas "c'est du suèdois?" !
Je suppose facilement que tu joue/as joué à Battle Moon Wars aussi...?

A part Notes, Kagetsu Tohya, Fate Hollow Ataraxia et le "coming soon" Mahoutsukai no Yoru, je connais normalement tout de Type-Moon. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Azraeth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11369 le: 21 février 2012, 21:28:31 »
Bien ^^ Pareil, je connais peu de monde qui à joué à BMW, et apprécie... :p
Pourtant tout est bon dans le cocho.... euh, dans ce jeu ! De l'animation à l'OST, en passant par le choix de perso, le gameplay, et bon, à la rigueur juste le scénario qui sert de prétexte, mais je vais pas m'en plaindre ^^

Et j’attends aussi impatiemment Mahoutsukai no Yoru, même s'il faudra surement un bon paquet d'année en attendant qu'il sorte et soit traduit, mais je ne peux pas ne pas m'intéresser à un jeu spécialement sur Aozaki Aoko ^^