Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964605 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Ichiya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11385 le: 28 février 2012, 21:22:15 »
Bonsoir, bonsoir... :)

M'appelle Ichiya, je suis toute nouvelle sur ce site... J'ai 20 ans, étudiante à Lyon en école de journalisme, et j'ai également été animatrice et rédactrice sur le forum Omairi pendant 2 ans :) Le forum ayant coulé, j'ai cherché un peu partout un nouvel endroit sur lequel atterrir et parler de ma passion pour les mangas et la culture asiat, et comme j'ai découvert ce soir qu'AK avait un forum... Me voilà :)

J'suis une grande fan de mangas, particulièrement de shonen et encore plus particulièrement de titres comme Black Butler, Death Note, Nora, SDK ou Air Gear. J'aime beaucoup également les mangas d'Ai Yazawa et des Clamp, et des mangas qui prennent les RPG comme paysage de base, comme 1/2 Prince ^^
Pas vraiment fan d'animes, on a essayé de m'y convertir, mais ça ne passe pas toujours ^^ J'ai quand vu (et aimé) Canaan, Zombie Loan, Prince of Tennis, et, et, et c'est tout je crois.

Sinon, grande fan de jeux vidéos, un peu geekette quand j'ai le temps, je suis notamment sur FFXII, Kingdom Hearts II et Skyrim en ce moment... J'ai un faible pour les consoles un peu old school, genre la N64 ou la Megadrive, mais actuellement, je tuerais pour essayer la nouvelle PS Vita ^^

Voilà voilà... Je ne pense pas que ma présentation soit complète, mais je n'ai jamais vraiment aimé ça ^^' J'espère donc que ça ira ! :x

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11386 le: 28 février 2012, 21:32:47 »
Bienvenue Ichiya, une fan de FFXII ça fait plaisir :)

Pour les animes, j'imagine que tout le forum va essayer de te convertir à Gintama :D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11387 le: 28 février 2012, 21:34:13 »
Bonsoir, @Ichiya.

Cette présentation va tres bien, et ravi de t'accueillir, en espèrant que tu trouves ton bonheur ici et que ton séjour parmi nous soit des plus agréable.

Sois la bienvenue sur le forum et site d'ANIME KUN !
★★★★★

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11388 le: 28 février 2012, 21:40:10 »
Bienvenue, camarade Lyonnaise!


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11389 le: 28 février 2012, 22:48:26 »
Bienvenue Ichiya, puisses-tu trouver sur le site/forum ce que tu y cherchais.

Tu es plus mangas qu'animes ? Dans ce cas tu n'as pas pu louper le cultissime Berserk, je me trompe ? (l'art de retomber sur ses pattes, des mois d'entraînement  8) )

Bon et puis je suppose qu'à nous voir parler de pas mal de séries, on arrivera à éveiller ton intérêt.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11390 le: 28 février 2012, 23:58:45 »
Bienvenue Ichiya, en espérant que tu te plaises ici.

haruko

prensentation haruko
« Réponse #11391 le: 01 mars 2012, 15:05:36 »
bonjour,

alors moi c'est haruko de mon vrai nom ruben j'habite a Villejuif en banlieue parisienne j'ai 16 ans .

comme vous vous doutez je suis un fan de manga et de jeux vidéo . 
j'aime toute sorte de musique ayant un petit penchant pour le rap^^
sinon j'aime toutes sorte de manga j'ai un préférence pour les ecchi en tant que mec je suis obligé(et oui tous les mecs sont des pervers faut le savoir mais pas tous l'avoue :))
sinon je joue beaucoup au RPG,MMO,RTS (WoW,starcraft2,warcraft,AION,LOL,....)
j'aime bien faire du foot (mais pas le regarder) et pareilles pour tous les autre sport

Azraeth

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11392 le: 01 mars 2012, 15:11:37 »
Bienvenue à vous !

Je commence à me dire quelque chose après seulement quelques jours ici...
Pourquoi diable ai-je quitté Lyon alors qu'il semble y avoir tant de geeks et geekettes 0_o

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11393 le: 01 mars 2012, 16:51:45 »
@Haruko, sois le bienvenu sur AK !
★★★★★

Krassnaia

Krassnaia
« Réponse #11394 le: 01 mars 2012, 20:22:23 »
Salut !!

Alors je suis Krassnaia ( Anaïs ) et je me suis inscrite ici parce que comme vous tous je suis fan des animes/mangas et j'adore aussi tout ce qui touche au Japon.

En fait ca fait très très longtemps que je regarde des animes et j'avoue que j'ai eu une longue période où j'ai complétement arrêté dans regarder. Et puis je me suis souvenue d'un anime que j'adorais avant et pour passer le temps je l'ai reregardé. Cet anime est Get Backers. Et puis dès que je l'ai fini (encore une fois) je me suis dis je vais en regarder pleins d'autres. Toujours plus d'animes!!!!!

Et là je suis tombée sur ce site et donc bah me voila!

Donc je suis Anaïs, j'ai 19 ans et je suis assistante d'éducation.

J'écoute surtout de la transe, de la drum'n bass etc. Mais en ce moment je préfère écouter des chansons calmes qui m'apaisent tel que Jimmy de Moriarty ou Riverside d'Agnes Obel.

Voilà.

Je suis très contente de m'inscrire sur ce site et de pouvoir parler Anime/Mangas avec vous !!

Kanapeach

Re : Krassnaia
« Réponse #11395 le: 01 mars 2012, 20:25:15 »
En fait ca fait très très longtemps que je regarde des animes et j'avoue que j'ai eu une longue période où j'ai complétement arrêté dans regarder. Et puis je me suis souvenue d'un anime que j'adorais avant et pour passer le temps je l'ai reregardé. Cet anime est Get Backers. Et puis dès que je l'ai fini (encore une fois) je me suis dis je vais en regarder pleins d'autres. Toujours plus d'animes!!!!!

Ah ben tout pareil sauf que tu remplaces Get Backers par Trigun.

Bienvenue aux deux nouveaux de la journée !
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11396 le: 01 mars 2012, 20:25:54 »
Bienvenue à toi!

Si tu veux un conseil, lis Berserk parce que  c'est mon manga préféré et qui d'autre personne qui vont encore te le conseillé. D'ailleurs, je ne me trompe presque jamais quand je le propose à quelqu'un.  ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11397 le: 02 mars 2012, 08:03:31 »
Hello @Krassnaia

**Sympa, on a pas mal de filles qui s'inscrivent en ce moment, je trouve.. Cool, ça rééquilibre la balance sur AK, toussa.^^**

Aaahh ce "moment spécial" où l'on replonge a nouveau dans le monde des animes. Je vois très bien le processus que tu as décrit et qui ta remise dans le bain. xd. Ta présentation était sympa d'ailleurs. Get Baker, j'ai moi aussi bien aimé et je te souhaite donc de faire de belles et nombreuses découvertes sur AK. Je n'en doute pas, surtout si tu restes avec nous, en dèja très peu de temps tu auras un regard différend/nouveau sur la Japanime. Peut être.. On en reparlera, pourquoi pas.^^

@Haruko; Au fait, ta présentation m'a fait sourire, c'était pas mal non plus, mais je voulais dire qu'il existe encore des garcons comme Mashiro (Bakuman), faut pas croire, hein.^^ Il n’y a pas que des Ryo Saeba (City Hunter) ou des Onizuka (GTO) en puissance chez la gente masculine. Ptdr.

Soyez les bienvenus tous les deux, sur Anime Kun.


Prenez du bon temps et lisez aussi des manga... De tout mais comme a dit @Shadow : lisez Berserk !


 
★★★★★

Jevanni

Re : Krassnaia
« Réponse #11398 le: 02 mars 2012, 11:51:20 »
Citer
J'écoute surtout de la transe, de la drum'n bass etc.
Quoi comme ?  :o

Cokea

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11399 le: 02 mars 2012, 11:55:58 »

@Haruko; Au fait, ta présentation m'a fait sourire, c'était pas mal non plus, mais je voulais dire qu'il existe encore des garcons comme Mashiro (Bakuman), faut pas croire, hein.^^ Il n’y a pas que des Ryo Saeba (City Hunter) ou des Onizuka (GTO) en puissance chez la gente masculine. Ptdr.
 

Ouai, regarde moi, Mashiro est mon idole et je l'assume amplement  8)

Sinon bienvenu a Krassnaia, Haruko et Ichiya, de sympathique présentations, en espérant que vous vous plaisez ici !
Si je pouvais avoir quelques exemples sur la musique que vous écoutez aussi, mon oreille est a la recherches de nouvelles sensations ;)