Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963834 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11400 le: 02 mars 2012, 21:10:30 »
Bienvenue sur AK aux derniers arrivants ! Je vous promet que l'arrivée d'une lyonnaise de plus est indépendant de ma volonté :D

Bon séjour avec nous.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kano

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11401 le: 02 mars 2012, 22:45:57 »
Ouai, regarde moi, Mashiro est mon idole et je l'assume amplement  8)
Moi aussi, Mashiro est mon idole...
Mais soyons clairs, je ressemble plus à... Voyons... Sasahara (Genshiken) :D

Sinon, la bienvenue à une bonne 20aine de nouveaux venus ^^¿

Ichiya

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11402 le: 03 mars 2012, 11:40:21 »
Merci à tous pour votre accueil ! :D

Si je pouvais avoir quelques exemples sur la musique que vous écoutez aussi, mon oreille est a la recherches de nouvelles sensations ;)

J'écoute principalement du rock et du métal, un peu dans tous les styles (Linkin Park, Motley Crue, The All-American Rejects, Shaka Ponk... Vraiment dans tous les styles ^^)
J'écoute pas mal de groupes français aussi, comme Mes souliers sont rouges, La Rue Ket, Tryo, Guerilla Poubelle, AqME... Beaucoup de styles différents ^^
En J-music enfin, à part Anna Tsuchiya, Angry&Hangry et X-Japan, je ne m'y connais pas plus.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11403 le: 03 mars 2012, 11:49:59 »
Bienvenue à tous!

Kanapeach

Re : Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11404 le: 03 mars 2012, 12:12:19 »
The All-American Rejects

Whouhou quelqu'un d'autre qui connaît \o/ A dollar's penny for you now !

De bons groupes cités, j'approuve 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11405 le: 03 mars 2012, 12:15:51 »
Shaka Ponk est un groupe français ;)

Dis moi que tu connais Iron Maiden :rolleyes:
« Modifié: 03 mars 2012, 12:17:53 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Ichiya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11406 le: 03 mars 2012, 13:12:57 »
Yep, j'ai appris ça récemment :) Mais quand je disais groupes français, j'entendais plus scène française, ce genre de musique ^^ (Même si Guerilla Poubelle et AqME... Bref)

Et oui, bien sûr que je connais Iron Maiden. Pas forcément ce que j'écoute le plus en ce moment, mais ça reste un incontournable !

Tic-Tac

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11407 le: 04 mars 2012, 09:56:44 »
Bonjour, je suis étudiant en informatique finalité automatique (graduat de 3 ans j'en suis a ma 2 ème année).

Je me suis inscris sur ce forum pour allonger ma petite liste d'animés  =D

Je suis fan du
ecchi / romance
ecchi / comédie
ecchi / action
action/ comedie

Et oui, je suis grand fan d'ecchi, pas pour le plaisir de voir des seins ou des petites culottes !
Simplement parce que ce genre d'animé est assez élaboré point de vue gaffe et comédie ^^ 

mon tout premier animé fut Death-Note (un grand classique), je n'ai hélas pas vu la fin (et je ne veux pas la voir !  mon cousin ma raconté la fin ...  Baka !)
Je vais peut être en blessé quelques uns, mais je n'ai pas beaucoup aimé Death-Note, pas beaucoup d'action, et l'histoire est un peu molle.
Mais il est assez 'original'.

Je vous souhaite à tous de merveilleux visionnage d'animés ! A plus tard dans les posts.

Tic-Tac.

shizaya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11408 le: 04 mars 2012, 10:59:50 »
Bienvenue à toi Tic-Tac !

Un grand fan d'action/ecchi/comédie que nous avons là, ouf Berserk n'y passera pas !

Eh bien jette toi dans ce cas dans Abenobashi où c'est plus orienté n'importe quoi, B Gata H Kei un bon animé ecchi/comédie où le personnage principal est cette fois-ci féminin, où encore To-Love Ru Trouble qui est le premier manga à m'avoir fait découvert l'ecchi, Midori Days aussi que j'ai très bien apprécié, puis enfin le prochain que je me mate et qui s'annonce excellent, Sora No Otoshimono !

Death Note, le début je le trouve est irréprochable, le scénario est tellement intelligent, après je l'ai abandonné tout comme toi mais à partir du second opening, et maintenant j'ai envie de le revoir parce que je veux connaitre la fin (un peu normal non ?)

A plus sur le forum, choisis (ou pas) celui qui t'intéresses le plus (Jukebox Quizz ! :wacko:)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11409 le: 04 mars 2012, 11:06:37 »
Bienvenue sur AK @Tic-Tac.
★★★★★

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11410 le: 04 mars 2012, 12:08:05 »
Bienvenue sur AK!

Tu n'aimes pas Death Note?

*Donchiquotte inscrit Tic-Tac sur la liste noire*

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11411 le: 04 mars 2012, 13:00:56 »
Tu peux m'y rajouter, tant que tu y es... :P

Bienvenue, Tic-Tac!


"Set your Heart Ablaze."

Krassnaia

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11412 le: 04 mars 2012, 21:59:45 »
Merci à vous tous !! Quel accueil!! Ca fait plaisir ^^ ! ( j'use et j'abuse des points d'exclamations ).

Je vais aller voir ce que vous me conseillez, c'est vraiment bien comme site et comme forum, parce que je sais justement jamais quoi regarder.

Comme musique j'écoute, 1200 microgrammes, solaris, skrillex, etc. Une musique que j'adore particulièrement c'est Shiva's India par exemple.

Mais en ce moment je suis plutôt dans des musiques posées ^^. Besoin de calme !!

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11413 le: 04 mars 2012, 22:04:22 »
Bienvenue Tic-Tac !

I'm burning through the skyyyy yeah

jessie7894

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11414 le: 06 mars 2012, 21:34:19 »
Salut tout le monde!!
Mon p'ti nom c'est jessie, j'ai 18ans, je suis en terminale L et il y a quelques années j'ai commencer à m'intéresser aux mangas et aujourd'hui je suis devenue une véritable accro *_*
Je suis tombée sur ce site totalement par hasard et j'en suis bien contente  =D

Bon que dire sur moi? Je suis plutôt du genre shojo et shonen mais ça ne m'empêche pas de lire un peu de tout  ;)
J'adore Naruto, Bleach, One Peace, Fairy Tail (mon préféré!!! ^^ ), il y a Gunnm aussi et ... pfiu y en a tellement  :P
J'en connais pas mal mais il y en a aussi beaucoup que je ne connais pas alors surtout n'hésitez pas à me conseiller!!! :)
Coté musique je suis plutôt pop, rock, un petit peu métal aussi J'écoute Linkin Park, The Offspring, Muse, Coldplay, Nirvana,... Et en bouquin je suis à fond dans l'Urban Fantaisy et les mangas évidemment ^^

Voili voilou, on a du faire le tour ^^ Et bien je vous dit à plus tard dans les posts ^^