Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963147 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11445 le: 13 mars 2012, 23:22:00 »
bienvenue à toi royroy.

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11446 le: 14 mars 2012, 00:25:36 »
Bienvenue a toi Roy, puisque tu nous demande de te questionner, quels sont les animés qui t'ont le plus marqué ?

En espérant que tu te plaises ici !

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11447 le: 14 mars 2012, 00:29:41 »
Bienvenue Royoyoyoyoyoyo, j'espère que ce court séjour sur le chan t'as convaincu  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shirosaki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11448 le: 14 mars 2012, 19:59:01 »
Merci de l’accueil et effectivement je suis déjà tombé sur un qui me plait bien....gankutsou....je me suis pris au jeu ;)
« Modifié: 14 mars 2012, 20:03:15 par allbrice »

RoyRoy

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11449 le: 14 mars 2012, 20:14:11 »
Bienvenue a toi Roy, puisque tu nous demande de te questionner, quels sont les animés qui t'ont le plus marqué ?

En espérant que tu te plaises ici !

Mhhhh, bonne question ^^

J'ai eu une période ou je dévorais les animes (mais maintenant je n'ai plus trop le temps T_T)

Les animes dont je me souviens sont: Mushishi, Host Club, Moyashimon, les Makoto Shinkai, Utawarerumono, La traversée du Temps.

Voila, sinon j'ai réussi à retrouver mon ancien compte, avec les anime que j'ai vu (si tu veux la liste complète ^^)

Ryuken Hirohito

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11450 le: 15 mars 2012, 09:33:20 »
 :ph34r: Salut je suis Ryuken, je suis étudiant en histoire je suis fan de mangas et d'anime ( meme si yen a pa mal que je peu pas blairer) depuis que j'ai 8 ans, mon manga et anime préfére est samurai champloo

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11451 le: 15 mars 2012, 09:55:32 »
Salut a @RoyRoy et à @Ryuken (j'aime beaucoup ton psedo, il transpire les arts martiaux, entre autre..~) !

Ah, merci à vous deux de pouvoir réentendre ces doux noms que sont : La traversée du temps et Samurai Champloo... Voila une paire d'anime que je qualifierai d'As de coeur et de carreau. XD.

Bref, Soyez surtout les bienvenus sur AK ! Je vous souhaite le top parmi nous et de belles découvertes en tout genre sur les anime, manga, jeux, ost et autres plaisirs... Etc..
« Modifié: 15 mars 2012, 12:07:32 par dregastar »
★★★★★
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11452 le: 15 mars 2012, 14:24:43 »
Bonjour à tous !
Je me présente, Detective Haibara, fan de Meitantei Conan depuis la première heure (enfin tout du moins depuis la diffusion de l'anime sur la chaine France 3 en 2004/2005 il me semble...).  C'est véritablement cette série policière qui m'a permis de découvrir la japanimation, pour en devenir par la suite un passionné.
Mes animes préférés sont entre autres: Meitantei Conan, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Lucky Star, Code Geass (qu'il s'agisse de la saison 1 ou de R2), Clannad After Story et j'en passe...
En ce qui concerne les studios d'animations, mes préférés sont Kyoto Animation et Shaft (pour l'ensemble de leurs travaux).
J'apprécie globalement tous les genres pour les animes (du moment que ledit anime arrive à me procurer un certain divertissement ^^)...
Que rajouter de plus si ce n'est que j'espère passer un agréablement moment sur le forum en votre compagnie =D

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11453 le: 15 mars 2012, 14:28:50 »
Bienvenue Ryken et Haibara !

Pourvu que vous y trouviez assez de convivialité pour y rester ! Si tu aimes autant Détective Conan, t'es-tu essayé aux Enquêtes de Kindaïchi ?
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11454 le: 15 mars 2012, 14:39:21 »
Je me présente, Detective Haibara, fan de Meitantei Conan depuis la première heure (enfin tout du moins depuis la diffusion de l'anime sur la chaine France 3 en 2004/2005 il me semble...).  C'est véritablement cette série policière qui m'a permis de découvrir la japanimation, pour en devenir par la suite un passionné.
Tu portes le nom d'un de mes personnages favoris de la japanimation et du manga depuis près de dix ans... On est faits pour s'entendre.

En ce qui concerne les studios d'animations, mes préférés sont Kyoto Animation et Shaft (pour l'ensemble de leurs travaux).
Fait gaffe, ce forum contient quelques snipers qui n'hésiteront pas à fracasser du newbie s'ils en ont l'occasion.
Rien de grave cepandant  =D

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11455 le: 15 mars 2012, 16:06:07 »
Salut à toi Royoyo Royroy et à toi également cher ami détective !

J'espère également que vous honorerez le chan le forum de votre présence et de votre participation  =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11456 le: 15 mars 2012, 16:14:01 »
Et plus précisément, quoi du studio Kyoto A. ?  :rolleyes:

Asakura-Aru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11457 le: 15 mars 2012, 17:51:49 »
Tutturu !

Moi, c'est Asakura, mais vous pouvez m'appeler Asa !
Si je suis là, c'est grâce à Bryyn, qui m'a demandé de m'inscrire.
Niveau anime, je suis pas un difficile au niveau des genres mais exigeant quant à la qualité. Et j'dois avouer que l'idée de m'essayer à faire des critiques a vraiment quelque chose d'attirant.
Et j'veux aussi participer à la vie du forum, aussi mais ça, ce serait plus facile avec une connection stable, donc faudra pas s'attendre à des miracles d'assiduité, malheureusement.
Enfin bon, si vous voulez me parlez, vous en fait pas, j'ne mord pas -fin, pas souvent  =D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11458 le: 15 mars 2012, 18:28:35 »
Et plus précisément, quoi du studio Kyoto A. ?  :rolleyes:
Suzumiya Haruhi No Yuuutsu, Lucky Star, K-ON!, Clannad, Air... Tu constateras que j'apprécie globablement les slice of life
Autant faire de même pour le studio Shaft: la série des Monogatari, Arakawa, le très récent mais qui n'a pas cessé de faire parler de lui tout au long de l'année 2011: Mahou Shoujo Madoka Magica, Denpa Onna to Seishun Otoko, Arakawa Under The Bridge, Maria Holic, la série des Sayonara Zetsubou sensei et j'en passe...
Citer
t'es-tu essayé aux Enquêtes de Kindaïchi ?
Oui, un autre anime du genre que j'apprécie grandement (le seul véritable rival à Détective Conan, à mon sens... Tantei Gakuen Q bien que très sympathique reste globalement inférieur), même si je garde une certaine préférence pour L’œuvre d'Aoyama-sensei
Citer
Fait gaffe, ce forum contient quelques snipers qui n'hésiteront pas à fracasser du newbie s'ils en ont l'occasion.
Rien de grave cepandant  happy!
Comme dans la grande majorité des forums =D.

bwadate

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11459 le: 15 mars 2012, 18:58:56 »
Bonjour à tous !

Alors moi j'ai atterri ici car je cherche le titre d'un anime que j'ai déjà vu, mais j'ai oublié son nom (je ne vais pas faire la demande ici, mais à l'endroit fait pour cela^^).
Donc moi je suis un ado de 15 ans qui regarde des animes de temps à autres (j'ai déjà vu Excel Saga, Full Metal Alchemist et en ce moment Bleach).

Voilà, en espérant vous retrouver :)
(notamment pour m'aider à retrouver l'anime dont j'ai perdu le nom ^^).