Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965288 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11460 le: 15 mars 2012, 19:53:05 »
Bienvenue à tous!  ;)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11461 le: 16 mars 2012, 02:35:52 »
La bienvenue à @Detective Haibara et @Bwadate !

Ravi aussi d’accueillir l'homme qui connait l'homme qui s'appelle @Bryynlol^^.xd.
Bienvenue à toi, @Asakura-Aru.

Je vous souhaite à tous de belles découvertes sur AK et de profiter de ce que vous êtes chacun venu y trouver.
★★★★★

Asakura-Aru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11462 le: 16 mars 2012, 23:32:21 »
Merci pour votre accueil !
Et ravi de te rencontrer, Dregastar. On m'a souvent parlé de toi !

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11463 le: 17 mars 2012, 15:56:34 »
Bienvenue à RoyRoy avec qui j'ai eu le plaisir de discuter sur le chan et dont j'aime beaucoup l'avatar, ainsi qu'aux nouveaux venus que je n'ai pas eu l'occasion de saluer! o/

--
"Gooooooooooon"

KouKiin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Jibé money pléazé. HUEHUEHUEHUE. I repot u.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11464 le: 18 mars 2012, 18:10:26 »
Coucou tout le monde ! Moi je suis un asiatique né a Strasbourg qui a tout simplement 15 ans. Les genres d'animes qui m’intéresse au plus au point serai les animes ecchi/action/comédie.
Les animes que j'ai vraiment aimé sont : High school of the dead, High school DxD, Naruto, One piece, Hitman reborn.
J'ai eu un passage dans les animes romantiques ainsi que ecchi. Je trouve que sa rajoute du piment les mangas ecchi.
Sinon voilà ma présentation :p.
La bonté n'est pas naturelle: c'est le fruit pierreux de la raison. Il faut se prendre par la peau des fesses pour se mener de force à la moindre bonne action.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11465 le: 18 mars 2012, 18:50:36 »
Merci pour votre accueil !
Et ravi de te rencontrer, Dregastar. On m'a souvent parlé de toi !
Merci a toi, le plaisir est aussi pour moi.  Ha ha tu me racontera alors, on se captera certainement en une autre occasion. ;)

Un vent Ecchi souffle depuis quelque temps, il me semble.. Où est ce une fausse impréssion ? Ma foi, peu importe et bonjour au p'tit dernier.

Salut @Koukiin (comme coquin, nan ? xd) j'ai pas mal aimé HSOTD et je suis "fan à vie" de One Pièce.

Je te souhaite de belles découvertes bien épicées et puis un tas d'autres tout aussi différentes et agréables. En tout cas merci pour cette présentation. Ravi de t'accueillir sur Anime Kun et bienvenue à bord !

★★★★★

JoeyRex

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11466 le: 27 mars 2012, 19:11:25 »
Bonjour j'ai 32 ans(1980) et je viens de redécouvrir le manga animé depuis environ 1 à 2 mois
en regardant des épisodes de One pièce sur Direct Star alors j'ai fait des recherches sur le Web
et j'ai découvert les mangas en sous-titrages c'est vraiment impressionnant la quantité d'animes qui existe. Voilà !

En ce qui concerne mes animes favoris, j'aimai DragonBall(Z), et la plupart des animes qui passait dans les année 80/90, et pour aujourd'hui, j'ai aimé ou je regarde :

- One Pièce 10/10
- Fairy tail 10/10
- Air Master 10/10
- Hunter X Hnuter 2011 10/10, jamais vu la version originale (2002).
- RideBack (en cours de visionnage) 9,5/10
- Sengoku Otome ( fini de regardé) 9/10

Les notes sont élevés tout simplement car si je n'avais pas aimé je ne l'ai aurai pas regardé.  ;)
et je ne les ai pas rangé pas ordre de préférence.
« Modifié: 27 mars 2012, 20:36:39 par allbrice »

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11467 le: 27 mars 2012, 19:13:46 »
Bienvenue à toi !  8)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11468 le: 27 mars 2012, 19:17:09 »
Fais comme chez toi. (Ou presque)


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11469 le: 27 mars 2012, 20:00:06 »
Bienvenue a toi, j'espère que tu te feras pas mal de bonnes découvertes ici !

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11470 le: 30 mars 2012, 00:56:14 »
Bienvenue à tous!!

Et n'oubliez pas de faire un tour sur cette page bien sûr.
(Et oui, je sais, j'attaque direct le cerveau des nouveaux avec ma superbe pub pour Monster, muuuuuuuuuahahahahahha..!)

melle.mangawa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11471 le: 01 avril 2012, 00:21:37 »
Salut a tous!
Comme on pourrait si attendre ma passion c'est les mangas et animes,
en particulier One piece et Fairy tail.
J'adord lire (en particulier le fantastique) car on si sens comme couper du monde.
Dire que je suis capable de passer mes nuit a lire (ou a regarder) des manga (ou des anime)!
Je compte sur vos conseils,car en se moment j'ai du mal atrouver de bon anime (je tourne en rond,a cause de l'attente entre chaque épisodes de One piece et Fairy tail et les animes déjà regardés!)
 
                                                                          A bientôt! ;)
« Modifié: 01 avril 2012, 00:26:47 par melle.mangawa »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11472 le: 01 avril 2012, 00:26:33 »
Bienvenue à toi. N'hésite pas à consulter ce topic si tu veux des idées d'excellents anime à regarder. Et ne te laisse pas influencer par le titre, c'est plus un recueil d'incontournables.
« Modifié: 01 avril 2012, 00:28:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11473 le: 01 avril 2012, 14:01:49 »
La bienvenue aux nouveaux arrivants ! ( JoeyRex et Melle Mangawa )

Bon séjour sur AK.~
★★★★★

ronoroa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11474 le: 01 avril 2012, 16:21:24 »
Bonjour a tous je m’appelle Ludovic j'ai 15ans je suis toujours au collège :( mais plus pour bientôt si je redouble pas.... J'aime les animes principalement de shonen genres naruto bleach one piece ect...
Voila la vous savez tout sur moi en quelque ligne ^^