Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963926 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11475 le: 01 avril 2012, 17:51:48 »
La bienvenue aux quelques nouveaux que j'ai ratés et n'oubliez pas qu'au delà du shônen il y a un mythe, un mythe que l'on appelle Berserk !
I'm burning through the skyyyy yeah

Niamor974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11476 le: 06 avril 2012, 21:30:29 »
Bonjour à tous, je me suis inscrit pour poster une critique, du coup je passe par la présentation, je m'appelle romain, ce site je viens de le decouvrir, au niveau des animés, je suis un touche à tout, j'apprecie particulièrement les séries comiques (DMC, le collège fou fou,Seto no Hanayome, ping pong club,yamato nadeshiko schichi henge...) disons tout ce qui est vraiment déjantés avec bcp de fou rires, au niveau des mangas plutot les histoires biens travaillées (coup de coeur pour gunnm et ses dessins) enfin pour résumer tant qui est bien dessiné ou drole je prends.
Sinon, ma passion c'est les arts graphiques, et j'espère bien faire de bonnes trouvailles grace à AK !
 

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11477 le: 06 avril 2012, 23:17:29 »
Gintama est fait pour toi. Enchanté!


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11478 le: 07 avril 2012, 00:40:58 »
La bienvenue à toi Niamor !
Sinon en histoire travaillée, as-tu déjà entendu parler de Berserk, monument du monde du manga ? :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

mkportos

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11479 le: 07 avril 2012, 08:17:52 »
Hello moi c'est mkportos, j'ai 21 ans et j'habite sur Chelles. J'ai commencer a ragarder les mangas a partir de dragon ball z mais plus quand naruto est arriver en france quand j'avais quoi 13-15 ans.
Sinon j'ai aussi fait mes étude jusquen 3 eme collège après je suis rester chez moi pendant 1 an a rien foutre sauf un moi ou j'ai taffer avec mon oncle ,et l’année d’après j'ai repris les cours dans le domaine de l' électricité don sa n'avais rien avoir avec le métier que je voulais faire.

Voila c'est un peut prés tout de ce qu'il a dire sur ma vie :peur:

et voila ce que j'aime : les mangas,jeuxvideo,le high-tech,le graphisme ,le dessin,la music et bien sur les fille :love:

Voila mes gout en terme de jeuxvideo et mangas et serie:

JeuxVideo préférés :
god of war I & II & III, bulletsorme, driver san francisco, burnout, vanquish, jsut cause 2, crysis2, pokemon tout les couleur, uncharted 2, les naruto etc....

JeuxVideo Détestés :
ya des jeux que j'ai pas aimer mais je mans rappelle plus tellement que j'aimais pas :rire:

Animes/mangas préférés:
naruto,bakuman,Ao no exorcist,bleach,kampfer,highschoolofdead, soul eater,one piece,change 123,fairy tail,gto,tenjo tenge,death note,code breaker,toriko,if stratos
kamisama no-memo-cho,freezing,seikon no qwazer I & II,sket dance,beelzebub,ikkittousen,inazuma eleven,inazuma eleven go,Many? Hiken-ch?,sora no otoshimono forte

Animes/mangas que vous n'aimez pas:
supernatural,black butler

Serie préférés:
blue mountain staite, dr.house, Falling.Skies, one tree hill, Supernatural, teenwolf, The Big Bang Theory, the mantalist, White Collar

Serie que je n'aimez pas:
Hawai five-0, les feux de l'amour , lisa, Desperate Housewives


Voila 

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11480 le: 09 avril 2012, 16:41:02 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué!

MKportos : Veilles quand même à ton orthographe (ou essaye de taper moins vite sur le clavier ;))

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11481 le: 09 avril 2012, 23:05:08 »
Bienvenue à vous deux !

Et...

Rofl Kana, vers où tu les diriges là ! Non je pense que pour vous, fidèles audiences de bons animes (héhé), je pense que Monster vous conviendrait à merveille (re héhé) =3
« Modifié: 11 avril 2012, 22:27:11 par allbrice »

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11482 le: 13 avril 2012, 04:17:58 »
Et hop la : un arrêt express par ici, vu que j'ai loupé trois nouveaux à ce que je vois ( Roronoa, Mkportos et Niamor)

Si z'etes encore parmi nous... Hein, sait on jamais parce que des fois c'est un p'tit tour et puis s'en va/vont... XD^^
 
Soyez les bienvenus sur AK
Et tout plein de bonnes choses en anime/manga/jeux videos et autres... etc..
★★★★★

Sélé-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11483 le: 13 avril 2012, 18:48:35 »
Bonsoir;

Moi c'est Sélé-chan j'ai 14ans j'habite dans un petit village dans l'Hérault (34). Je regarde des mangas depuis l'an dernier et je suis devenue "accro"!
Quoi dire de plus....je suis graphiste depuis 1 an et demi et je boss sur Gimp 2.5.

Sinon, mes goûts. Alors j'aimes les mangas/animés, les jeux vidéos, les séries Télé, les films, le graphisme, la musique et je crois que j'ai fait le tour.
Pour développer un peu:

Jeux Vidéos favoris: La série des Halo, la série des Midnight Club et tous les Stars Wars et Seigneur des Anneaux^^

Les animés que j'ai vu et aimé: Fairy Tail, Guilty Crown, Katekyo Hitman Reborn, Yu-Gi-Oh GX, Inazuma Eleven, Inazuma Eleven Go, Shaman King, D.Gray Man, Naruto, Hakuouki, Brave 10, Rave Master et Hidan no Aria.

Les animés que je suis entrain de regarder: Baka to test, N°6, Cardfight Vanguard et Durarara.

Et les animés que j'aime pas: One Piece et Bleach.

Au niveau du reste (musique, films etc) je suis ouverte à tout^^ J'ai pas de préférences.

Ben voilà, je pense avoir tout mis^^

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11484 le: 13 avril 2012, 18:52:58 »
Ça fait longtemps que je suis pas venu dire bienvenue aux nouveaux membres.

Bienvenue a tout ceux que j'ai loupé et bienvenue a toi Sélé-chan.

frippon95

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11485 le: 13 avril 2012, 19:12:37 »
Sélé-chan, tu vas me faire le plaisir de te remettre à One Piece :wacko:

Et plus sérieusement, bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas ;)
Y croire c'est presque réussir

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11486 le: 14 avril 2012, 08:51:38 »
Belle présentation : détaillée, sympathique et tout. Merci bien.

@Sélé-chan : Bienvenue sur Anime - Kun !
★★★★★

Evilbaffe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11487 le: 14 avril 2012, 19:15:32 »
Bonjour, je m'appelle Yann j'ai 32 ans et j'habite dans le nord de la France pas très loin de Lille. 

Mes animes favorites sont généralement celles qui comprennent une part d'action, d'héroic fantasy et de comédie (Slayers est un bon exemple), j'aime aussi les trucs un peu idiot comme Suzumiya Haruhi, kenichi ou Baka to test. Je ne crache pas non-plus sur les œuvres un peu plus sanglantes comme Basilisk ou Claymore. D'ailleurs je lis Berserk en Manga.

J'ai rempli ma modeste animethèque que j'étoffe depuis un peu plus d'un an à présent donc elle n'est pas trop longue.

Cordialement. 

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11488 le: 14 avril 2012, 19:24:06 »
D'ailleurs je lis Berserk en Manga. 
On me prend par les sentiments là, m'en faut pas vraiment plus, au plaisir de te lire sur le topic consacré, bienvenue Evilbaffe! Avé o/

--
"Gooooooooooon"

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11489 le: 14 avril 2012, 19:57:25 »
Bienvenue a toi Evilbaffe, en espérant que notre discussion ne t'ai pas heurter a mon attention ;)

Bienvenue officiellement sur Animé-Kun