Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963789 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

arilis

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11535 le: 24 avril 2012, 22:06:13 »
Bonsoir,
Que d'émotions ça fait 5 ans que je ne m'étais pas inscrite sur un forum, ça fait tout drôle.
Alors, alors présentation : Arilis 21ans, une addiction aux animes depuis... trop longtemps pour que ce soit avouable ; étudiante et ayant squattée les conseils animes de ce forum depuis bien 6 mois, je me suis dis qu'il fallait qu'un jour ou l'autre je m'inscrive  ;)
On fera bientôt connaissance, mais déjà enchantée de tous vous rencontrer !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11536 le: 24 avril 2012, 22:12:51 »
Hello. Plus de précision sur tes goûts ne serait pas du luxe. As-tu des indispensables, des genres préférés?


"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11537 le: 24 avril 2012, 22:28:33 »
Bienvenue à tous les nouveaux !

arilis

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11538 le: 24 avril 2012, 22:37:11 »
Bien sur, alors petite liste sans limitation particulière : fma, durarara, baccano, jigoku no shoujo, one piece, claymore, serei no moribito, xam'd the lost memories, darker than black, code geass, black lagoon ...

Hum persuadée d'avoir oublié mes vrais favoris, à froid c'est les 1ers qui me viennent :)

Cokea

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11539 le: 24 avril 2012, 22:51:27 »
Bien sur, alors petite liste sans limitation particulière : fma, durarara, baccano, jigoku no shoujo, one piece, claymore, serei no moribito, xam'd the lost memories, darker than black, code geass, black lagoon ...

Hum persuadée d'avoir oublié mes vrais favoris, à froid c'est les 1ers qui me viennent :)

C'est déjà du bon sur cette modeste liste 8)
Bienvenue a toi, et a Duna aussi. En espérant que vous vous plaisez sur AK.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11540 le: 24 avril 2012, 23:08:35 »
Salut @Arilis, Bienvenue sur AK.
★★★★★

FrozenGold

Re : Succincte présentation.
« Réponse #11541 le: 25 avril 2012, 05:20:31 »
Bonjour à tous.

Je m'appelle Victor, je suis en formation en électronique ~ informatique, je n'ai pas de
véritable passion dans la vie.

J'aime beaucoup la musique, si l'on peu encore appeler ce que j'écoute de la "musique" ^^
Mes gouts à ce niveau là vont du Rock/Metal (Zeppelin, Deep Purple, Korn, Hatebreed...)
Au violents wobbles sur lit de bonne grosse bassline baveuse, le tout cadencer à 140bpm
(Obsidia, Exision, Coki, Liquid Stranger...)

Question animes, j'aime tout ce qui à un univers original et bien fouiller, avec un petite
préférence pour les anime sombre.
Hellsing, Elfen Lied, avatar: Last Airbender (pas très sombre lui ^^)
j'ai aussi apprécier quelques Bleach et Naruto dans ma jeunesse la plus tendre,
Full Metal Alchemist m'as lui aussi pas mal plu.

Le gaming prend de meme une petite part de mon temps, j'aime les jeux pour leurs
scenario/réalisation/profondeur plus que pour leur chalenge ou graphismes,
dans ma tête de liste trône fièrement: la trilogie mass effect
(j'ai subis le traumatisme du final sans m'y être préparé ca à été très dur pour moi ^^)
Sacred, Dragon Age, Sonic Adventure 1 et 2, et d'autres que j'oublie.

Enfin bref j'ai découvert ce forum en recherchant un anime dont j'ai perdu le nom,
et j'espère pouvoir en apprécier les autre facette.  :)

Frozen, terminé.

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11542 le: 25 avril 2012, 10:44:06 »
Bonjour, Arilis, FrozenGold (camarades de promo ? :))

Citer
avatar: Last Airbender...

Et que penses-tu de la nouvelle saga, Legend of Korra, premier volet (si peu entrouvert) ?

Merci Evilbaffe, Cokea ! AK, ma référence à moi ♪

*sort du hall d'entrée pour laisser de la place*

Cokea

Re : Re : Succincte présentation.
« Réponse #11543 le: 25 avril 2012, 13:18:35 »
Bonne présentation FrozenGold, sois le bienvenue sur AK !

luvivilu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11544 le: 25 avril 2012, 14:05:32 »
Salut a tous
je m appele luca (ici ce sera luvivilu ) je suis un jeune lycéen de 16 ans en 1ere S a part ca j adore les mangas d heroic fantasy et aussi les manga humoristique
j ai rien d autre a dire je pense sauf un remerciement a shizaya qui m a fait decouvrir ce site
je vous laisse
a bientôt pour de nouveaux post :)
Paix et tranquillité, c'est le top !

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11545 le: 25 avril 2012, 16:26:49 »
Haaa! Honte sur moi, je n'ai même pas souhaité la bienvenue à Duna alors que j'adore ses critiques. Alors bienvenue (très en retard) sur le forum! =D

Bienvenu à FrozenGold et Luvivilu aussi. D'ailleurs @Luvivilu, je vois que tu lance pas mal de critique, c'est bien, mais ça serait bien que tu sois un peu plus précis, clair et complet. Et faire moins de fautes serait cool aussi. C'est un conseil, sinon tu risque de te faire delete tes critiques!

Bienvenue à Arilis.

Citer
fma, durarara, baccano, jigoku no shoujo, one piece, claymore, serei no moribito, xam'd the lost memories, darker than black, code geass, black lagoon ...

T'as des super bons goûts =3

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11546 le: 25 avril 2012, 16:48:06 »
Salut a tous ... a part ca ...
A part ça, t'as intérêt aussi a porter de l'attention sur ton écriture et son orthographe. Sinon, Bienvenue sur AK
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

luvivilu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11547 le: 25 avril 2012, 17:33:52 »
Merci pour ces conseils
d'ailleur je mes suis déjà faites effacées ça m'apprendra à écrire comme un pied
Paix et tranquillité, c'est le top !

FrozenGold

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11548 le: 25 avril 2012, 18:28:06 »
Merci à tous pour l'accueil.  :)

Et bienvenu à luvi aussi, pour répondre à Duna (sans trop partir dans le hs ^^)
J'ai été très surpris par la nouvelle saison (vois un tantinet retissant), le style années 30
est assez particulier, et Korra est un personnage relativement spécial (quoi qu'intéressant ^^), mais
en y repensant, j'ai quand même trouver que c'était bien recherché (les successions sont bien
foutus, et les personnage ne m'ont pas l'air de coquille vide) et j'attends avec impatience
les épisodes suivant, cette suite m'as l'air tout de même pleine de potentielle.  ;)

                                                                                        Hs terminer.

chibineko2

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11549 le: 25 avril 2012, 18:37:14 »
Bonjour à tous

Je m'appelle Virginie, 22 ans et  j'habite en Suisse. Je suis pâtissière confiseuse.

J'ai commencé à vraiment m'intéresser aux mangas en regardant un épisode de Naruto il y a quelque années et comme je ne pouvais pas toujours voir les épisodes à la télé je le ai cherchés sur internet e t c'est là que je suis entrée dans l'univers de la japanimtion.

Côté animes/mangas je regarde un peu de tous. J'aime spécialement le fantastique avec un bon scénario et les comédies. Voici quelques de mes préférés: Natsume Yuujinchou, Kemomo no Souja Erin, Chihayafuru, Ouran Hight School, Skip Beat, Serei no Moribito... y en à plein d'autres mais c'est les principales dont je ne me lasse pas.

Ensuite côté jeux vidéo ben je suis limitée aux jeux de Wii mais mes deux favoris sur cette console sont Okami et Xenoblade Chronicles.

Et sinon, oui c'est rare des personnes comme moi, j'écoute presque jamais de musique donc je n'ai pas de genre favoris. Quand je ne regarde pas d'animes j'aime être dans le calme.

Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !