Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963127 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Loveliness

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11565 le: 26 avril 2012, 20:19:01 »
Héhé, pas de soucis!

Pour l'instant, j'essaye surtout de trouver comment créer mon animethèque  =D

C'est d'ailleurs ce petit plus qui m'a motivé à venir ici, pouvoir gérer sa propre bibliothèque d'animes!

"Si tu es plus casanier que moi, alors tu vis dans un cercueil."

http://the-loved.deviantart.com/

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11566 le: 26 avril 2012, 20:38:52 »
Citer
je dois avouer qu'avoir regardé Steins; Gate m'a totalement donné envie de me remettre à matter des séries jusqu'a pas d'heures!

Quand je disais que les nouveaux avaient du gout  :P

En cas ou tu n'a pas trouvé comment faire pour l'animéthèque, recherche les animés que tu as vu ici, va sur leurs fiches et a gauche y'a les options pour l'animethèque.

Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu restes !

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11567 le: 26 avril 2012, 20:41:42 »
Fuis, Kana, fuis, car les bronies auront bientôt envahi le forum :wacko: (Hey, d'ailleurs, vous avez vu le Royal Wedding ? :D)
Bienvenue au deux petits nouveaux ! Loveliness, pour remplir ton animethèque, tu dois te rendre sur la fiche de l'anime de ton choix et le marquer comme vu, en cours, abandonné ou dans ta wishlist.

Loveliness

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11568 le: 26 avril 2012, 20:56:36 »
C'est ce que je fais actuellement... depuis une demi heure  =D

Quand je disais que les nouveaux avaient du gout  :P

En cas ou tu n'a pas trouvé comment faire pour l'animéthèque, recherche les animés que tu as vu ici, va sur leurs fiches et a gauche y'a les options pour l'animethèque.

Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu restes !

Merci!

Le problème, c'est qu'après avoir matté Steins; Gate ( qui est absolument sublime, il m'a marqué comme pas possible) et School days ( que je n'ai pas du tout aimé ), je n'ai plus grand chose qui m'intéresse à regarder, j'ai essayé de me remettre au shonen avec Gurren Lagann, mais j'avoue a avoir du mal a sortir de ma tête Steins Gate, et à me mettre à autre chose...

Enfin brefouille, je créerais surement mon topic pour demander de l'aide, en attendant, si vous voulez aller voir mon animetheque en cours de construction pour me conseiller selon mes gouts, pas de soucis  :P

Je suis également quelqu'un de très critique, qui adore poster des avis construits!

"Si tu es plus casanier que moi, alors tu vis dans un cercueil."

http://the-loved.deviantart.com/

snaaail

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11569 le: 27 avril 2012, 02:10:24 »
Bonjour forum de Anime-kun.  :)

Je me présente, snaaail, 18 ans, étudiant en informatique à Montpellier. Je pense que je vais en surprendre quelques uns en disant que j'aime les animes, les mangas et les jeux-vidéos. :P

Pourquoi je me suis inscrit ? Je ne connaissais pas Anime-kun avant que quelqu'un m'en parle et me montre quelques fonctionnalités intéressantes de ce site (et du forum). En plus, ça fais longtemps que je ne suis pas aller sur un forum où il y a des avis avec des arguments concrets. Et en ces heures de pénuries animesques, il me faudrait découvrir de nouveaux horizon.

Si j'avais un classement personnel à faire je mettrais, TTGL, Steins;Gate, Code Geass et Gundam (la saga en général), en première position. Et dans les plus "WTF ???" je mettrais Evangelion, mais pas la série, le film The End Of Evangelion, pour m'avoir fais mal psychologiquement et parce que Gainax, on savais qu'ils prenaient de la cocaïne, mais là ...

Pour ce qui est des mangas, j'ai fais une pause récemment mais je reste fan du mangaka Oh!Great connu pour Enfer&Paradis, Air Gear et ses goûts ultra louches et de Gantz, qui me fait rêver.

Niveau jeux vidéos, je suis un gros fan de Metal Gear Solid et de MMOs (sauf WoW). Et en ce moment c'est DotA-like avec League Of Legend.

Voilà pour ma présentation, j'espère que je suis le bienvenu ! Sinon je pleurerais.  :(

Rouchka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11570 le: 27 avril 2012, 03:17:58 »
Bienvenue Snaaail !

La saga Gundam en général ? Un sacré puriste que nous avons là  :D je crois qu'il y a une petite communauté sur le forum connaisseur de cette saga, faut être motivé !
Fan de MMO sauf WoW ? J'en suis tout triste... bienvenue quand même... 

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11571 le: 27 avril 2012, 09:35:42 »
Enchanté. En espérant que tu te plaira sur ces terres. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11572 le: 27 avril 2012, 11:36:31 »
Samael, Loveliness et Snaaail : Bienvenue sur AK !
★★★★★

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11573 le: 27 avril 2012, 13:05:28 »
Un fan d'Eva et un fan de Gundam? Y a moyen d'en faire quelque chose 8)
Bienvenue.

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11574 le: 27 avril 2012, 13:17:43 »
Soren a trouver un nouveau compagnon d'armes  =D

Moi je lis, Code Geass et Steins Gate, je sais déjà qu'on va bien s'entendre  ;)
Sinon pour les scans, tu suis toujours les scans d'Air Gears ? car moi j'ai craqué y'a quelque semaines, ça deviens le bordel la dedans...

Enfin bienvenue a toi parmi nous !

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11575 le: 27 avril 2012, 13:50:29 »
Sinon pour les scans, tu suis toujours les scans d'Air Gears ? car moi j'ai craqué y'a quelque semaines, ça deviens le bordel la dedans...

Vas donc lire Enfer et Paradis à la place !

Je me présente, snaaail, 18 ans, étudiant en informatique à Montpellier.

Tu connais peut être Manga-fan 66 non ? ^^' A ce train là on va pouvoir se faire des IRLs à Montpellier !

La bienvenue aux deux nouveaux.
I'm burning through the skyyyy yeah

snaaail

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11576 le: 27 avril 2012, 15:22:07 »
Sinon pour les scans, tu suis toujours les scans d'Air Gears ? car moi j'ai craqué y'a quelque semaines, ça deviens le bordel la dedans...


Ça fait longtemps et c'est vrai que ça part un peu trop en couilles mais je pense m'y remettre.


Tu connais peut être Manga-fan 66 non ? ^^'


Oui et c'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir le site.  :)

Merci pour cet accueil chaleureux !  =D
« Modifié: 27 avril 2012, 16:03:29 par snaaail »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11577 le: 27 avril 2012, 15:26:41 »
Tu aimes MGS... Tu aimes Gundam... Tu sembles être quelqu'un de bien.
Par contre, on évite de parler de scan dans ce sujet.

Bienvenue sur AK, Snaaail
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dersek

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11578 le: 27 avril 2012, 16:58:32 »
Coucou, communauté Anime-kun!

Je me présente rapidement : Je suis un homme en pleine période de l'adolescence (euh... j'ai 16 ans quoi..^^) Actuellement Lycéen, relativement bon en première Scientifique, ancien-futur (actuel?) Geek (Wow, RoM.... etc^^), je pense beaucoup de mon temps libre a regardé des animes ou lire des mangas (j'ai commencé plus récemment les papiers x))
Aux niveaux de mes goûts anime, je suis assez "polymateur", je m'explique : j'ai regardé pas mal d'anime, et j'en ai aimé certains, moins d'autre, mais quelque uns m'ont marqué. Parmi mes préférés, ont retrouve Angel Beats, Clannad, AnoHana (ces trois la ont réussi a faire coulé mes larmes, ce qui semble être un exploit :') ), Gosick (excellentisime), Mirai Nikki, Higurashi no Naku (Excellent aussi, Mirai Nikki avec Yuno qui pourrai être la fille de mes rêves, et Higurashi la SEULE oeuvre qui a réussi a m'atteindre psychologiquement-pas de la même façon qu'un drama- en 5 épisodes)...  sans oublié Ao no Exorcist, Zero no tsukaima, Maho shojo Lyrical Nanoha, Shakugan no Shana... et d'autre dont nous pourrons parler si vous voulez ;)

Voila je pense que c'est déjà pas mal, si vous voulez en savoir plus, et bien... je vous en direz plus^^

Bonne journée et à Bientôt j'espère ! ^^

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11579 le: 27 avril 2012, 19:45:46 »
Bienvenue o/

Dersek? Berserk? Faut-il faire un rapprochement? SI c'est le cas, la communauté Berserkienne (fortement active) sur ce forum, t’accueille à bras ouverts. Sinon... =D

Citer
Higurashi la SEULE oeuvre qui a réussi a m'atteindre psychologiquement
Tu découvriras encore foule d'autres merveilles qui relativiseront ta vison de Higurashi, même si je crois que dans son genre, cette saga est l'une des meilleures que j'ai pu voir jusqu'alors.

--
"Gooooooooooon"