Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965441 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11580 le: 27 avril 2012, 20:07:36 »
Ouaip bienvenue sur AK @Berserk heuu @Dersek ! Je te souhaite belles découvertes et de te plaire parmi nous.~~
★★★★★

vecteur

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11581 le: 27 avril 2012, 20:51:43 »
Salut,

je suis vecteur (garçon) de 17 ans, et j'aime bien les animes depuis peu. Mais lire des mangas, un peu moins, car ça coûte cher puis en fait je ne sais pas comment les lire pour être honnête.

Sinon, j'aime assez les animes de samouraï de l'ère Edo (comme Samouraï Champloo que j'ai beaucoup aimé) et j'ai aussi un petit faible pour les yuri. Aussi j'aime bien les trucs un peu plus 'violents', un truc qui parle de yakuza par exemple, puis pour se détendre en fin de journée, un truc comme HotD me convient aussi.

J'ai commencé à aimer les animes depuis que GTO passait sur Canal+, quand j'avais 10 ans. Mais c'est que 6 ans après que je me suis mis à regarder des animes, suite à une recommandation pour Elfen Lied. Donc après j'ai enchaîné sur d'autres.

Ma vidéotheque est cependant petite malgré des goûts assez variés. :D

Amicalement.
« Modifié: 27 avril 2012, 20:57:05 par vecteur »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11582 le: 27 avril 2012, 21:01:31 »
Enchanté.

Citer
car ça coûte cher puis en fait je ne sais pas comment les lire pour être honnête.

Fais comme tout bon pirate Zankaze, va les lire à la Fnac. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Takezo92

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11583 le: 27 avril 2012, 21:07:28 »
Bienvenue aux nouveaux !

Mais lire des mangas, un peu moins, car ça coûte cher puis en fait je ne sais pas comment les lire pour être honnête.
Beh ça ne coute pas si cher que ça si tu achètes avec modération et par coup de cœur (bon il est vrai qu'il est difficile de gérer autant de coup de cœur à force  :'(). Après il y a la fnac pour les fourbes comme Zankaze et les mangas café. Mais bon je comprends ce n'est pas évident il faut de la patience pour acquérir une collection complète. Du moment que tu ne tombes pas dans la facilité à lire des scans abominables je ne t'en veux pas :wacko: 

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11584 le: 27 avril 2012, 21:24:52 »
Plus sérieusement, les boutiques d'occases comme Gibert Joseph sont un bon moyen. C'est là que je vais quand je n'ai pas trop d'argent.


"Set your Heart Ablaze."

Takezo92

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11585 le: 27 avril 2012, 21:29:20 »
Il y a aussi le site "manga-occasion" qui est parfois très intéressant pour acquérir des collections complètes à petit prix (animé comme manga d'ailleurs).

Dersek

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11586 le: 27 avril 2012, 22:32:43 »
Merci a  ceux qui m'ont souhaité la bienvenu ^^

Hum, pour précision, mon pseudo à avoir avec Berserk, mais pas celui la... enfete c'est mon pseudo Wow, où il y a une attaque "Berserkeur"... un ami m'a conseillé ce pseudo au telephone, sau qu j'ai fait une faute de frape (enfin, il a mal prononcé! :$) d'où mon pseudo "Derserkeur", devenu par diminution Dersek ^^ voila pour l'historique du pseudo ^^

Pour ma part, même problème niveau argent pour les mangas.... dans les prix moyen c'est entre 6 et 8 euros... donc voila quoi (en France, on a pas le travail à temps partielle :/ enfin peut être que sa existe, mais pas chez moi ^^ bien dommage...)... et en plus, j'ai pas de Fnac chez moi :'( mdr enfin, j'ai une librairie où je vais lire les mangas et voire les arrivés/nouveautés quant j'ai une heure d'étude ou a la pause de midi^^

Et, entre camarade Newbi, bienvenu Vecteur!

Ps : Higurashi restera dans mon coeur et dans ma mémoire comme la première, après bien sur que j'espère en découvrir d'autre en votre compagnie (ou peut être pas :o... ) ^^

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11587 le: 27 avril 2012, 23:18:20 »
Bienvenu à vous 2!

Citer
et j'ai aussi un petit faible pour les yuri

T'inquiète mais si y'en a pas beaucoup qui le disent haut et forts comme toi, y'en a pas mal. Muahahaha

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11588 le: 27 avril 2012, 23:28:32 »
Vecteur, Derserk, bienvenu a vous deux ! :)

Arrsys

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11589 le: 27 avril 2012, 23:34:00 »
Woah, je me sens un peu gênée...

Je suis une femme (bon, d'accord, une fille) de 16 ans, bientôt 17. Je suis actuellement aux études au secondaire et non pas du lycée car je viens du Québec. Cela fait un petit moment que je m'intéresse aux animes et mangas, mais il faut dire que je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'y attaquer avant aujourd'hui...

Pour l'instant, j'aime bien Tsubasa Reservoir Chronicle et des histoires dans le genre qui se rapproche du fantastique. Je compte m'attaquer à Pandora Hearts, xxxHOLIC, Blue Exorcist , Blood+ et D.N. Angel   mais je suis ouverte à pas mal tous les genres ^^ Pour l'instant, je serais plus portée à regarder des animes puisque les mangas sont chers. Vous devez cependant absolument savoir que j'ai un faible pour le yaoi.

Je suis aussi une grande fan de des oeuvres littéraires comme Harry Potter et A Song of Ice and Fire. Bref, j'espère que vous serez indulgents puisque je suis un minimum inculte niveau animes et mangas et que vous me serez de bon conseil.  J'ai fait le tour je pense ^^

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11590 le: 27 avril 2012, 23:38:18 »
T'as choisi le bon lieu. Enchanté.
Sinon, si tu veux des conseils, commence avec ce  topic, ce sera déjà un excellent début.



"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11591 le: 28 avril 2012, 00:38:40 »
**Sacrée journée, ça fait plaisir** Espérons qu'ils restent sinon des Yōkai les poursuivront sans relâche** XD

@Arrsys sois la bienvenue sur AK : Je te souhaite, comme a tous, de belles decouvertes. Le mieux que tu puisses avoir ici. Tu as tapée a la bonne porte, on en reparlera d'ici quelques semaines je l’espère.

S'en va retourner voir Sangoku

Edit: La Bienvenue sur AK a @Vecteur aussi bien sûr! (j'avais zappé la page d'avant desolé). Idem je te souhaite du bon ici parmi nous. A bientôt sur le fofo.
« Modifié: 29 avril 2012, 06:03:20 par dregastar »
★★★★★

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11592 le: 28 avril 2012, 04:44:14 »
Oua, j'ai louper plein de monde.

Du coup je souhaite juste un bon séjour parmi nous aux 3 derniers nouveaux, en espérant que ça soit un long séjour !

luvivilu

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11593 le: 28 avril 2012, 16:31:58 »
Oua, j'ai louper plein de monde.

bienvenue au club Cokea  =D
je vous souhaite la bienvenue et n'oubliez pas : amusez vous bien sur ce forum
Paix et tranquillité, c'est le top !

vecteur

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11594 le: 29 avril 2012, 00:31:08 »
Merci bien pour votre accueil !
Je vais écouter vos conseils pour les mangas, je vais les lire à la Fnac ou à Virgin (tiens, d'ailleurs j'ai remarqué que dans un Deadman Wonderland il y avait un mode d'emploi pour pouvoir lire les mangas).

@Bryynlol: bah apparemment je suis pas le seul à être honnête, Arrsys aussi dit les choses franchement. Mais en fait, je ne savais même pas que ça se disait tout bas, je croyais que c'était un fait on ne peut plus banal  :huh: