Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963555 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Yukiteru

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11625 le: 07 mai 2012, 17:24:26 »
Salut !
Je me présente, Yukiteru pour vous servir (Oui, j'avais pas envie de faire dans l'original =P)
J'habite à Aix-les-bains, en Savoie, mais je passe tout mes WE à Geneva.
Je suis en seconde général, et je prie actuellement pour pouvoir passer en première ES  :'(
Ca va bientôt faire 4 ans que je regarde des animes de manière de plus en plus soutenue. Et là je viens de passer un cap ! Je vais pouvoir partager ma passion.  ;)


Etrangement, je ne suis pas du tout attiré par les mangas papiers. J'en lis rarement, et quand je le fais je prend beaucoup moins de plaisir qu'avec des séries animés.
Au niveaux des animes, je regarde absolument de tout, bien que je fais une overdose du "héro limité intellectuellement qui a des super pouvoirs trop puissants et qui doit les réveiller pour sauver l'UNIVERS !"
Mis à part ça je découvre de nouveaux styles, qui m'ont agréablement surpris, comme du yaoi ou yuri, j'enrichis donc de plus en plus ma culture *-*.

Au niveau des jeux vidéos, je voue une quasi-adoration aux jeux de Square Enix, et toute sorte de RPG et FPS, j'ai même eux ma petite période meuporg.
Sinon à part ça, je suis un artiste dans l'âme... Je joue du piano et je dessine à mes heures perdus (Se qui se résume à 1 heure par semaine xD) J'hésite actuellement à commencer à apprendre un  nouvelle instrument.

Ca faisait longtemps que je m'était pas inscrit sur un forum. J'espère passer de bons moments avec vous !

Yoiichinichiwo ("Bonne fin de journée".)
Oui, j'apprend le japonais aussi à mes heures perdus =P

Xtincell

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11626 le: 07 mai 2012, 18:49:58 »
Chapitre 490 : March Of The StarCross
Vous le saviez peut être pas mais c'est moi "The StarCross" ... Je traverse l'univers tel une étincelle s’échappant d'une flamme, gravant un "X" avec mon âme vous pouvez m'appelez "Xtincell"

Konbanwa "Bonsoir" - (mouais je m'essais aussi au jap -_- avec un gros dictionnaire et tout)
Je suis un amateur de Shonen, un pur, en déphasage avec l'ancienne génération et en retard sur la nouvelle comme le prouve ma mangatheque. J'aime le papier, les VOSTFR, les goodies de fan dans les boites collectors. Mais je reste quelqu'un de particulièrement ouvert, un poil critique, assez gâteux malgré ma vingtaine. Je ne souhaite qu'une chose, m'entendre avec tout le monde et apporter au manga le respect qu'il mérite.

Dans mes loisirs, je fais beaucoup d'informatique, programmation toussa toussa, beaucoup de jeux vidéo sur presque tous les supports, mais jamais de maniere soutenu (en bon testeur), de l'infographie en freelance, du piano, de la gratte, je m'amuse aussi sur fruitty loop et virtualDJ pendant les fêtes. Tout en mettant en secret des anime dans l'ordi de ma copine pour la convertir. 

Un jour je pourrai écouter des raw sans les sous titrages et je pourrai spoiler les fan d'anime mouahahahahahahha   (rire de Geek maigrichon avec des chips et du coca a portée de main)

Bon baiser du Cameroun :)
« Modifié: 07 mai 2012, 18:57:24 par Xtincell »

luvivilu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11627 le: 07 mai 2012, 19:50:34 »
Bienvenu a tous ceux que j'ai raté  =D!
Pour ton idée d'avatars de berserk je suis tout à fait d'accord avec toi SJE
Paix et tranquillité, c'est le top !

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11628 le: 07 mai 2012, 19:57:36 »
Salut aux nouveaux.

@Yuki: Cool, un autre résident Genevois. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11629 le: 07 mai 2012, 21:29:39 »
Pour ton idée d'avatars de berserk je suis tout à fait d'accord avec toi SJE
Tu sais quoi, toi je t'aime déjà, tu feras certainement un très bon sacrifice =D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11630 le: 08 mai 2012, 07:16:35 »
@Xtincell : salut à toi l'homme qui dégaine la critique plus vite que son ombre, sois le bienvenue !
Tu as l'air d'être un sacré collectionneur dis donc, bah on est deux alors.. ouaip! Au fait c’était fort ton rire, j'ai adoré :  "(rire de Geek maigrichon avec des chips et du coca a portée de main)". XD.
Bon baisé de Bruges Paris !

@Yukiteru : Hello, bien joué d'avoir choisis AK, aahh ça fait plaisir. Normalement tu devrais faire un tas de découvertes parmi nous.. Il y'a peut être même une petite chance que tu finisses par succomber aux nombreux charmes "indéniables" du support papier.. XD. Sinon, que tes prières soient entendues/exaucées pour la 1ère S !

A vous deux: La bienvenue sur Anime - Kun !
★★★★★

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11631 le: 08 mai 2012, 12:04:37 »
A enregistré le message de bienvenue de Dregas sur un magnétophone rose, chante un karaoké mix version avec, salue et part en quatrième vitesse.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11632 le: 08 mai 2012, 19:48:44 »
Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé! Plaisez vous bien sur AK!

J'en profite pour dire que je suis de retour après 10 jours d'absence...

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11633 le: 08 mai 2012, 21:18:06 »
La bienvenue à ceux que j'ai loupés, la rebienvenue à Chevelu également et "Bouh la honte" à Unicorn, fan de Doubt =D
I'm burning through the skyyyy yeah

luvivilu

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11634 le: 09 mai 2012, 21:20:54 »
Tu sais quoi, toi je t'aime déjà, tu feras certainement un très bon sacrifice =D
Non je ne veux pas mourir !
Je t'en supplie !en plus j'ai pas fini encore Beserk :)
Paix et tranquillité, c'est le top !

Nocuus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11635 le: 12 mai 2012, 15:21:10 »
Bonjour à tous!
J'ai entendu parler de ce site par un de mes amis et j'ai décidé de m'inscrire.
Je ne connais pas grand chose au monde de la japanimation et des mangas, je vous prie donc de ne pas m'en vouloir si je passe très peu de temps sur le site.
J'ai quand même pris le temps de lire et regarder les grands classiques ( fullmetal alchemist brotherhood,fulmetal alchemist, death note, bleach, inuyasha,claymore et code geass.)

Je vais me présenter en trois temps:

1) Qui suis-je?
Un étudiant de l'université de Paris I Panthéon Sorbonne (L2 droit) qui aime les rpg/jdr,les jeux de stratégie tels que magic the gathering ( j'ai été forcé d'arrêter par manque d'argent et de temps)Warhammer 40000 (idem), minecraft ( j'ai abandonné aussi, mais j'aime ce jeu),World of Warcraft (j'ai aussi abandonné, mais je me suis bien amusé) et les animé ( je m'y remet un peu).

2) Pourquoi me suis-je inscrit?
Je ne le sais pas moi-même!

3) Vais-je participer aux forum?
Je crois que la quasi-totalité des conversations me sont fermées. Si ça n'ennuie personne je vais principalement vous lire!
« Modifié: 12 mai 2012, 16:18:19 par Nocuus »

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11636 le: 12 mai 2012, 15:27:14 »
Bienvenue, bienvenue!

Citer
Il y'a peut être même une petite chance que tu finisses par succomber aux nombreux charmes "indéniables" du support papier

XD ( Si tu savais ce que je m'imagine quand tu dit ça)

Citer
en plus j'ai pas fini encore Beserk Smiley

Tu as raté ta vie. Jusqu'a que tu l'ai fini, bien évidemment.

Bienvenue à Nocuus (j'aime bien le nom) aussi, qui a posté en même temps que moi. Rofl, ça devient une manie.
T'inquiète on t'en voudra pas pour ces choses-là, déjà que tu viennes te présenter c'est cool (dit le gars qui l'a jamais fait).
Moi je sais pourquoi tu t'es inscrit. Parce que plus on est de fous plus on rit. Muuuhaaha!
Ha et pour Bleach, c'est pas un grand classique, c'est un kikoo anime pour adolescent attardé. ups je l'ai dit...
« Modifié: 12 mai 2012, 15:33:37 par Bryynlol »

Nocuus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11637 le: 12 mai 2012, 15:49:43 »
Merci Bryynlol! C'est très sympathique à toi!
Je sais que je suis pointilleux, mais c'est bienvenu (je suis un jeune homme) et non pas bienvenue!


Ha et pour Bleach, c'est pas un grand classique, c'est un kikoo anime pour adolescent attardé. ups je l'ai dit...

Ne t'inquiète pas pour moi! Je l'ai abandonné il y a trois ans et je n'ai vu que les deux premiers arcs: C'est typiquement le type de mangas/anime que je déteste. C'est la même chose pour db/dbz &cie ( tu peux mettre one piece dans le paquet).

 

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11638 le: 12 mai 2012, 15:52:16 »
Non, non, c'est bienvenue, que tu sois homme, femme ou autre.

Donc bienvenue, même si tu ne fais que squatter (ce qu'on fait tous en fait =D)

Ne t'inquiète pas pour moi! Je l'ai abandonné il y a trois ans et je n'ai vu que les deux premiers arcs: C'est typiquement le type de mangas/anime que je déteste. C'est la même chose pour db/dbz &cie ( tu peux mettre one piece dans le paquet).
Tu aimes quoi comme style d'anime ?
« Modifié: 12 mai 2012, 15:57:39 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11639 le: 12 mai 2012, 15:59:56 »
La bienvenue Nocuus, je crois qu'on va bien s'entendre vu le nombre de points communs :D

Si l'expérience MMORPG te tente toujours, la team Anime Kunienne de Lineage II recrute encore (des tanks) !
I'm burning through the skyyyy yeah