Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963278 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11700 le: 19 mai 2012, 09:11:51 »
Citer
Oui, je n'ai jamais utilisé de forum auparavant, trouver la touche "Citer ce message" ma pris 5 minutes...

@Sarthasiris : Je suis passé par là moi aussi, AK est mon premier forum et surement le dernier, ceci dit en passant... XD. Il faut prendre le temps et ne pas se précipiter, ni pour écrire, ni pour valider un post ou une critique. Ensuite avec un peu de temps tu sauras utiliser toute les p'tites fonctions a ta disposition.
En tout cas je salue ton effort, j'ai vu que tu as repris ton premier post de présentation... C'est cool! ;)

Encore une fois : la Bienvenue sur AK.




PS: M'arrive parfois de relire le premiers post de membres réguliers du forum.. C'est parfois assez sympa..  

★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11701 le: 19 mai 2012, 11:03:13 »
Ok merci, c'est bon à savoir ! =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Soren

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11702 le: 19 mai 2012, 16:36:19 »
Citer
M'arrive parfois de relire le premiers post de membres réguliers du forum..

Mon premier post était un troll :ph34r:
Et bienvenu aux nouveaux.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11703 le: 19 mai 2012, 19:27:55 »
Une présentation troll ?
Je ne vois pas comment c'est possible.
Pour moi le trolling, c'est par exemple aller sur la fiche du manga nana faire une critique et écrire :
Cliquez pour afficher/cacher
en boucle, enfin je ne veux pas donner d'idées huhu
« Modifié: 19 mai 2012, 21:47:37 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11704 le: 19 mai 2012, 19:36:29 »
Salut à toi. Comme apparemment tu veux à tout prix faire passer ta critique de HOTD, je te propose de la corriger pour être à peu près sur qu'elle passera. Contacte-moi par MP si mon offre te semble acceptable.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11705 le: 19 mai 2012, 19:36:53 »
Sarthasiris, j'espère sincèrement que ce que tu dis dans ton message n'est pas un énorme spoil mais juste une phrase balancée pour déconner, parce que je suis actuellement en train de lire ce manga.
I'm burning through the skyyyy yeah

Papimoule

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11706 le: 19 mai 2012, 20:50:20 »
Dur de se faire spoiler comme ça =D
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11707 le: 19 mai 2012, 21:46:57 »
Salut à toi. Comme apparemment tu veux à tout prix faire passer ta critique de HOTD, je te propose de la corriger pour être à peu près sur qu'elle passera. Contacte-moi par MP si mon offre te semble acceptable.  :)

Merci de la proposition, comme vous avez pu le constater le français n'ai pas ma matière favorite...
J'ai relu et corrigé du mieux que je pouvez et je pense qu'il ne reste plus rien.
Comment fait on pour poser le bouton "spoiler" de colorie rouge ?
J'ai lu les règles mais j'y arrive pas...
Nul en informatique que je suis !

ps place pas trop d'espoir dans ce manga ça fait bientôt 4 années que nous attendons le tome 22 ... à mort les série inachevé !! :wacko:
« Modifié: 19 mai 2012, 21:53:16 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11708 le: 19 mai 2012, 22:14:39 »
Salut,

Je suis étudiant à l'Université Louis Lumière Lyon 2. Je suis en deuxième année de licence de droit. J'ai choisi le pseudonyme de Boris Von Kraaft...Me voici!
Etant donné ma faible culture manga/japanimation, je vais faire comme mon très estimé collègue (je veux parler de @Nocuus) je participerai le moins possible aux topics dont l'objet est de critiquer des animés/mangas et je vais me contenter de piocher dans les collections de mes amis pour étoffer ma culture. Peut-être qu'un jour, je serai assez renseigné pour poster mes propres critiques sur ce forum.

@Nocuus m'a informé au sujets des sectes existantes sur ce forum (notamment la secte nasuvérienne). J'informe les quelques gourous intéressés par mon âme (si jeune et si pure) de ne pas m'approcher tant que je n'aurai pas fait le premier pas. Je tiens à me faire ma propre opinion sur ce que je lis ou visionne.

Je recherche à peu près la même chose que @Nocuus,mais en plus fun.
Si vous connaissez des shonens-mangas sérieux (mais avec de petites touches d'humour et une bonne dose d'intelligence et un personnage principal avec assez de trempe pour que je ne ressente pas l'envie de le voire mourir dès la fin du premier chapitre), sanglants, pleins de rebondissements et de révélations, avec des gentils qui gagnent à la fin (mai qui ne s'en sortent pas indemnes)...Je suis partant! =D


P.S: Je remplirai ma mangathèque et mon animathèque plus tard. Je vous prie de patienter jusqu'à demain. Sachez que je suis un grand fan de Pandora Hearts et Black Butler.
« Modifié: 19 mai 2012, 22:44:40 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11709 le: 19 mai 2012, 22:46:30 »
Bienvenue Boris Von Kraaft!

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11710 le: 19 mai 2012, 22:54:50 »
xxxholic conviendrait peut être à ce que tu cherches, le héros a quelques ressemblances avec Oz et ciel mais l'histoire n'est pas un shonên Ecriture de lien Pour te donner un aperçu.
« Modifié: 19 mai 2012, 23:10:46 par allbrice »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nocuus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11711 le: 19 mai 2012, 22:56:06 »
@Boris Von Kraaft: J'ai bien reçu ton message!

A part ça:

@Nocuus m'a informé au sujets des sectes existantes sur ce forum (notamment la secte nasuvérienne). J'informe les quelques gourous intéressés par mon âme (si jeune et si pure) de ne pas m'approcher tant que je n'aurai pas fait le premier pas. Je tiens à me faire ma propre opinion sur ce que je lis ou visionne.

Merci de vendre du rêve et de me mettre à dos le forum et ce dès ton premier poste! :wacko:
« Modifié: 20 mai 2012, 10:19:19 par Nocuus »

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11712 le: 19 mai 2012, 23:00:22 »
Merci de vendre du rêve et de me mettre à dos le forum et ce dès ton premier poste! :wacko:

Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empêcher!

@Sarthasis: Je te remercie!Il me faut bien commencer par quelque chose après tout.
« Modifié: 19 mai 2012, 23:23:40 par allbrice »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11713 le: 19 mai 2012, 23:05:24 »
Bienvenue :)

C'est la mode de mettre des @ partout ?

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11714 le: 19 mai 2012, 23:10:15 »
Bienvenue :)

C'est la mode de mettre des @ partout ?

D'abord, merci pour la bienvenue!
Quant aux @, si cela peut te complaire, je peux écrire avec des majuscules, en gras avec du rose si tu veux! Je pensais que mettre un @ devant le pseudo d'une personne que l'on mentionne, était une norme!
Plus sérieusement Kyoshi, je me contente d'imiter certains postes et autres. Je n'en met que devant les pseudos que je mentionne, mais lorsque je ferai référence à toi je ferai un effort d'imagination!
« Modifié: 19 mai 2012, 23:15:37 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.