Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2960565 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11730 le: 25 mai 2012, 21:08:45 »
Bienvenue à toi yuu-chi et amuse toi bien sur ce forum  :D

Marciiii =D

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11731 le: 25 mai 2012, 21:10:32 »
Salut @Yuu-chi ! Sympa ta présentation et je suis ravis de t'accueillir (si tu n'as pas d'ja pris la fuite [xd]). j'aime bien tes goûts sinon, et surtout lorsque 'il s'agit de FMA.B"...

Hello @Kami, bonjourno ! Ta présentation est tout aussi sympathique. J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles découvertes en anime/ manga/ jeux vidéos et autres..

J'ai pas de questions ou quoi...  Alors, avec un grand sourire, juste vous dire : "la bienvenue sur AK" ~




Bien Merci alors pour cet accueil fort sympathique! J'espère m'y plaire et y passer autant que possible ^^
« Modifié: 26 mai 2012, 10:51:57 par yuu-chi »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11732 le: 26 mai 2012, 01:55:33 »
Woh là, c'est quoi tous ces posts qui se suivent à deux minutes d'intervalle? On va mettre la hola tout de suite : sur AK, on est aime pas ça. La fonction "modifier", qui apparait dans les messages déjà écrits, sert à ça, il est donc recommandé de l'utiliser.

Et bien évidemment, on fait gaffe à l'orthographe. Sinon, je vais sévir (et je serais pas seul, allbrice l'a montré)...

Sinon, ça doit bien faire 3-4 mois que je suis pas venu sur ce topic... Bienvenue aux 50 derniers arrivants que j'ai loupés.
« Modifié: 26 mai 2012, 01:57:30 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11733 le: 26 mai 2012, 10:51:20 »
Woh là, c'est quoi tous ces posts qui se suivent à deux minutes d'intervalle? On va mettre la hola tout de suite : sur AK, on est aime pas ça. La fonction "modifier", qui apparait dans les messages déjà écrits, sert à ça, il est donc recommandé de l'utiliser.

Et bien évidemment, on fait gaffe à l'orthographe. Sinon, je vais sévir (et je serais pas seul, allbrice l'a montré)...

Sinon, ça doit bien faire 3-4 mois que je suis pas venu sur ce topic... Bienvenue aux 50 derniers arrivants que j'ai loupés.

Ben on m'a souhaité la bienvenu je pensais qu'il était poli de répondre =). Je ne suis pas vraiement famillière au formum. Quand à la politique sur les fautes d'otographe je risque de me faire expulsé très vite =p. Je ne le fait pas exprès c'est pas pour embeter, mais ça n'a jamais été mon fort (chacun sa bete noir -_-"" lol) je sais que le langage sms est banni, mais il faut pour etre accepté ici ne faire AUCUNE FAUTE d'orthographe???

Donchiquotte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11734 le: 26 mai 2012, 12:35:03 »
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux

Ensuite, Yuu-chi, quelques fautes d'orthographe sont autorisées (moi-même j'en fait, mai il ne fau pas commancé a écrir kom sa), mais il ne faut pas faire d'excès, comme pour tout dans la vie. Lorsque tu rédiges un message, il y a un bouton "Citation", comme ça, tu peux citer tout les messages des personnes t'ayant accueillit dans un seul message et donc, ne pas contrarier les règles du forum.

Ex :
Cliquez pour afficher/cacher

Compris? ;)

Si tu n'as pas lu le Règlement, je t'invite à y faire un tour, cela ne peut que te faire du bien ;)

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11735 le: 26 mai 2012, 12:40:07 »
Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer en orthographe, Yuu-chi. Tu peux t'aider de ce site pour rédiger tes messages : bonpatron

Une fois ton texte "épuré", tu le copies-colles ici. ;)

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés depuis des temps immémoriaux....  8)

0nizuka-Eikichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11736 le: 26 mai 2012, 22:28:47 »
Bonjour je suis 0nizuka Eikichi, célibataire, libre comme l'air et puceau :D .J'ai 18 ans, je suis étudiant en terminale S, j'aime le foot, les jeux vidéos, mon pc :x, et les manga/animes .Je suis venu sur AK pour prendre quelques conseils vu que niveau manga/animes j'y connais pas grand-chose. ^^

luvivilu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11737 le: 26 mai 2012, 22:30:33 »
Bienvenu a tous ceux que j'ai ratés!
Paix et tranquillité, c'est le top !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11738 le: 26 mai 2012, 22:35:46 »
@0nizuka Eikichi : Ah ça c'est du pseudo, hein! Ouaip j'apprécie le Great teacher !XD
Enfin.. Sois le bienvenu sur AK ! Tu tapes à la bonne porte, je te souhaites un bon séjour parmi nous et tout plein de découvertes en anime/manga.
★★★★★

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11739 le: 26 mai 2012, 22:38:07 »
Je dirais même plus, ça c'est de la présentation qui déchire 8)
Welcome Great Teacher !
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11740 le: 26 mai 2012, 23:53:49 »
Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux

Ensuite, Yuu-chi, quelques fautes d'orthographe sont autorisées (moi-même j'en fait, mai il ne fau pas commancé a écrir kom sa), mais il ne faut pas faire d'excès, comme pour tout dans la vie. Lorsque tu rédiges un message, il y a un bouton "Citation", comme ça, tu peux citer tout les messages des personnes t'ayant accueillit dans un seul message et donc, ne pas contrarier les règles du forum.

Ex :
Cliquez pour afficher/cacher


Compris? ;)

Si tu n'as pas lu le Règlement, je t'invite à y faire un tour, cela ne peut que te faire du bien ;)



Pour le règlement c'est la première chose que j'ai fait en arrivant =). Et pour les citation je pensais que c'est ce que j'avais fait -_-" mais j'ai du caffouillé, po encore évident pour moi. On apprend comme ça! ^^
Merci =)

yuu-chi

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11741 le: 26 mai 2012, 23:59:36 »
Il n'est jamais trop tard pour s'améliorer en orthographe, Yuu-chi. Tu peux t'aider de ce site pour rédiger tes messages : bonpatron

Une fois ton texte "épuré", tu le copies-colles ici. ;)

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupés depuis des temps immémoriaux....  8)

Je ne veux pas paraitre "insolente" ou autre lol, mais je ne pense franchement pas que je vais m'amuser à faire ça à chaque phrase hihi. Par contre je m'engage à me relire et à vérifier si je ne suis pas sure d'un mot ui ui! Après y'a surement des "s" qui se perdront en chemin (ma spécialité haha!) Je suis venue ici pour profité d'un échange conviviale sur les manga anime pas pour l'orthographe, mes profs se sont déja fait plaisir avec ça =p. Cela dit...j'apprécie le conseil et irai  faire un tour sur ce site, une petite correction ci là ne ferai certe pas de mal ^^.
Merci ;)

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11742 le: 27 mai 2012, 01:45:53 »
Citer
Bonjour je suis 0nizuka Eikichi, célibataire, libre comme l'air et puceau cheesy .J'ai 18 ans, je suis étudiant en terminale S

Héhé, énorme. Dommage qu'il soit pas professeur stagiaire, hein ?
Bienvenue à toi et aux autres.

Endelion

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11743 le: 27 mai 2012, 21:24:37 »
Bonjour à tous !

Je me présente : Endelion de mon pseudo, je suis un jeune passionné d'animés et de mangas âgé de 16 ans et en première S. J'ai commencé à lire des mangas papier il y a quelques années, puis je me suis mis aux animés (notamment FMA). Après une petite pause, je me suis replongé dans le monde de la japanimation l'année dernière et depuis, difficile de passer une journée sans regarder un épisode au moins ! Je me suis également remis aux mangas avec Berserk et The arms peddler.

En ce qui me concerne, je suis également un passionné de musique : je joue de la guitare et de l'accordéon depuis quelques années et je me fais un plaisir aujourd'hui de jouer quelques OST à la guitare !
Je ne vois rien d'autre à ajouter, donc si vous avez des questions, ne vous en privez pas.

A bientôt !

LordFay

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11744 le: 27 mai 2012, 21:26:25 »
Quelles sont tes références, en dehors de FMA ? Quelques autres titres cultes à ton sens, des animes particulièrement marquants ? 

Bienvenue sur AK :)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus