Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964090 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Yugaryu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11760 le: 07 juin 2012, 15:35:17 »
Pour Berserk c'est déjà fait!  =D

Eh! Il a l'air bien Kingdom!

A voir comment ça tourne par la suite!  :)

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11761 le: 07 juin 2012, 17:43:11 »
Pour Berserk c'est déjà fait!  =D
Je prends l'essentiel, bienvenue à toi qui connaît déjà le chemin de l'illumination et du sacrifice 8)

--
"Gooooooooooon"

Unicorn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11762 le: 07 juin 2012, 17:52:44 »
Bienvenue parmi nous Yugaryu  :)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Yugaryu

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11763 le: 07 juin 2012, 18:29:41 »
Je prends l'essentiel, bienvenue à toi qui connaît déjà le chemin de l'illumination et du sacrifice 8)

Je ne m'attendais pas à un tel accueil!   :o

Merci à tous!!!! :)

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11764 le: 07 juin 2012, 19:40:24 »
La bienvenue aux quelques que j'ai pu ratés ces derniers temps !
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11765 le: 07 juin 2012, 22:01:21 »
@Yugaryu: Bienvenue sur AK et bon séjour parmi nous.
★★★★★

Le panda

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11766 le: 09 juin 2012, 17:30:36 »
Bon, c'est a mon tour de me présenter...

Je suis un Panda français expatrier au Japon depuis 6 ans. Je suis marié avec une merveilleuse Panda japonaise et j'ai deux petits panda de 5 et 2 ans. je suis dans le milieu de la Japanime depuis plus de 20 ans (donc un vieux Panda de la japanime)et je m'occupe d'un site qui, vous l'aurez surement deviner, se nomme le site du Panda.

Mes passions a part les animes sont les Tokusatsu et la culture japonaise en général. Je parle français, anglais et japonais (un peu le coréen mais sous la torture...)

voila, tout est (presque) dit...

Le Panda
PS: Si vous visitez mon site, pas besoin de me faire le coup du "les correcteurs orthographiques existent" Je suis déjà au courant lol
Je suis le Panda qui tiens le bambou...Délicieux...
le site du Panda

Duna

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11767 le: 09 juin 2012, 19:18:40 »
Bienvenue à tous ceux dont j'ai loupé la présentation.

Heureuse de savoir que les pandas réussissent leur réinsertion dans des habitats plus ou moins naturels - on ne peut pas tout avoir.

Joli site, et jolies lunettes  ;)

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11768 le: 09 juin 2012, 20:50:32 »
Bienvenu à ceux arrivés dernièrement ! :)

Ven

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11769 le: 09 juin 2012, 23:41:20 »
Bonjour, ici, je serais Ven (prononcé Vène).

Jeune femme de 21 ans, passionnée d'animation tout genre confondu.
J'apprécie beaucoup les scans parlant des profondeurs humaines (rien de tels qu'une bonne psychose pour se remettre les idées en place), comme la série Charisma, ou encore Goth, un one-shot reprise d'un roman japonais.
Mon scan préféré de tout les temps, c'est la première série/premier manga que j'ai lu : Inugami, le Dieu chien. Je n'ai jamais retrouvé un manga qui m'ait autant bouleversée depuis.
Ça faisait un p'tit bout de temps que je furetais sur votre site (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs), et j'ai décidé de m'y inscrire.
Je mettrais juste quelques jours à m'établir, à poster régulièrement. Je suis en plein déménagement en ce moment, donc le temps que tout se calme.

A bientôt :)

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11770 le: 09 juin 2012, 23:45:59 »
Bienvenue, Ven, panda !

Ven

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11771 le: 10 juin 2012, 00:14:50 »
Bienvenue, Ven, panda !

Panda ?         :ph34r:

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11772 le: 10 juin 2012, 00:29:31 »
Oui, Panda c'est le gars qui s'est présenté juste avant toi ... :P

Bienvenue aux nouvelles têtes, je vous souhaite un bon séjour !

Ven

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11773 le: 10 juin 2012, 00:48:06 »
Oui, Panda c'est le gars qui s'est présenté juste avant toi ... :P

Bienvenue aux nouvelles têtes, je vous souhaite un bon séjour !

... Shit ! x-x

Ok, merci beaucoup. (:

Lilycrashp

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11774 le: 10 juin 2012, 04:38:59 »
Bon ça fais 1 ans que je me suis pas connectée sur AK et je me suis même pas présentée xD.
Je m'appelle Lydia j'ai 16 ans je vis en Martinique (Sun forever *-*) et ma passion et bien sur : LES MANGAS ! J'en regarde aussi bien sur papier qu'en vidéo.

Grand 1 : Pourquoi j'aime les mangas ?
La raison sera surement bête pour certains mais les mangas me font penser à si j'étais comme ça qu'es-ce que je ferais ? Exemple : On prends un bon manga genre Katekyo Hitman Reborn, on change un personnage en moi genre Tsuna et puis je me dis : Humm j'aurais du faire tel chose pour buter plus vite Xanxus ou tel truc pour gagner le Choice. J'aime les mangas (animes) pour les Op et Ed et aussi les Ost. Sur papier les graphiques sont plus intenses et plus beaux aussi.
Grand 2 : Mes "Kiffs"
En manga papier j'ai regardé Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul eater, KHR! (Mon prof le tueur Reborn!), itadakimasu, Ma petite maîtresse, Kenishi et j'en passe beaucoup.
En anime j'ai regardé Fairy Tail , One piece , Bleach Naruto, soul eater , KHR!, High school DXD, High school of the dead, Kore wa zombie desu ka (Of the dead aussi), Kaze no stigma, Rave master, Baka to test to shokanjuu + saison 2,Hiiro no kakera , Nuryrahon no mago (pas sure de l'ortho') + saison 2. Kaishou wa maid-sama, Ikkitousen, Zero no Tsukaima, Air Gear, Vampire Kingth (pas sure de l'ortho') et j'en passe beaucoup aussi.

En manga papier je met en 1ère place :
Ma Petite maîtresse
2ème
Itadakimasu
3ème
KHR!
4ème
Fairy Tail
4eme
Bleach
5eme
Naruto
6eme
One piece
7eme
 soul eater
8eme
Kenishi
En anime je met un number one le manga
Bleach
Suivit de près par
KHR!
En 3ème position
Soul eater
4ème
Zéro no Tsukaima
5ème
Ikkitousen et Nuryrahon no mago (les 2 saisons)
6ème
Kaishou wa maid-sama
7ème
Rave master et son petit frère Fairy Tail
8eme
Kaze no stigma et Baka to test to shokanjuu ni!
9eme
Baka to test to shokanjuu
10eme
Hiiro no Kakera, Kore wa zombie desu ka ? Of the dead !
11ème
Kore wa zombie desu ka?
12ème
Vampire Knight et Air gear
13ème place High school DXD
et enfin dernière place
High school of the dead

Grand 3 : Pourquoi ai-je choisi Anime-Kun ?
Pour être honnête je n'y vais pas souvent que pour des présentations de mangas et puis voilà quoi j'ai croisé des com's d'Otaku comme moi et puis je vous ai rejoinds.

Grand 4 : Quelle est ma playlist du moment ?
J'écoute que de la musique Jap' donc... Sinon je me met en boucle le Op1 de Hiiro no kakera le Op 11 de Fairy Tail et son Ed, le op 1 de kore wa zombie desu ka et son ed et puis le op de la saison deux de kore wa zombie desu ka (of the dead) + son ed. Tous les op et ed de Zero no Tsukaima et le ed 3 de soul eater. J'écoute aussi l'op 13 et 15 de bleach et tous les ed de l'anime. J'écoute tous les ed et op de KHR et le op1 de Ikkitousen. Sinon j'ai quelques son de Soprano qui traînent dans mon phone.

Grand 5 : OMG t'as tout lu ? FELICITATIONS !Omedetōgozaimasu ! Merci d'avoir au moins regarder mon message parce que au moins 33% des gens liront pas tout ._. . Au revoir sorry pour les fautes je suis pas  le dictionnaire ambulant *-* . Janee !


« Modifié: 10 juin 2012, 04:46:34 par Lilycrashp »