Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2964818 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11775 le: 10 juin 2012, 04:49:54 »
Hé maintenant faut arrêter avec les doubles comptes hein, c'était marrant au début mais là... :D

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11776 le: 10 juin 2012, 04:53:51 »
Hmmm...Bienvenue à toi...

Citer
Grand 5 : OMG t'as tout lu ? FELICITATIONS !Omedetōgozaimasu ! Merci d'avoir au moins regarder mon message parce que au moins 33% des gens liront pas tout ._. . Au revoir sorry pour les fautes je suis pas  le dictionnaire ambulant *-* . Janee !



EDIT: Poussé aux remords par le message de Faustt ci-dessous, j'ai quand même fini par tout lire. Mais j'ai la même opinion que lui, désolé...
« Modifié: 10 juin 2012, 05:02:30 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11777 le: 10 juin 2012, 05:00:10 »
Je précise quand même, je lui ai envoyé un MP pour lui souhaiter la bienvenue et de pas s’inquiéter pour mon post :D

Mais Lily, t'es jeune, t'a pas du lire beaucoup de mangas, ni avoir vu beaucoup d'animes non ? Parce que ton classement, je l'avoue, m'a fait pleurer du sang... :'(

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11778 le: 10 juin 2012, 08:16:09 »
@Panda et @LilyCrashp: Soyez les bienvenus sur AK.
★★★★★

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11779 le: 10 juin 2012, 16:47:52 »
HAHAHAHHAHAHAH...
..
Ha, tiens, non rien.

Bienvenue à tous! Ne vous inquiétez pas, on va vous envoyez sur la bonne voie, ici.

PS : WoAh! Un panda!!

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11780 le: 10 juin 2012, 22:20:06 »
Bon et bien voilà, je ne peux être considérée comme nouvelle sur AK, mais je n'ai pas non plus la prétention d'avoir laissé un souvenir impérissable lors de mon dernier passage et puis je constate qu'il y en a pas mal de véritables nouveaux, donc permettez-moi de me re-présenter.
Alors moi c'est Algernon, ou Alguy/Algy/Algie ou même « eh toi là », je suis arrivée sur AK y'a déjà un bon bout de temps, mais j'ai eu quelques occupations cette année qui m'ont éloignée de ce forum en particulier et des animes en général. :'(
J'aime, bien entendu (je précise quand même, au cas ou), tout ce qui tourne autour de la japanimation, et si je réapparais aujourd'hui c'est bien pour raviver cette flamme trop longtemps contenue :D ! Et aussi pour cette communauté jadis appréciée. =D
Mes goûts en la matière sont assez variés, mais seuls me viennent en tête quelques titres vus cette année (et tout lister serait looooong).
Pour les animes : Gintama, Fate/Zero, Carnival Phantasm (choisis au hasard).
Pour les mangas : L'Habitant de l'infini, Tsukihime (non, non ne me classez pas parmi les type-moonistes, le hasard vous dis-je :P).
Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, donc je vais m’arrêter ici, ah et j'oubliais :
Bienvenue aux nouveaux apparus durant mon absence !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11781 le: 10 juin 2012, 22:26:51 »
Tu reviens? Bonne nouvelle. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11782 le: 10 juin 2012, 22:34:09 »
Hello @Algernon, :)

Je te remercie pour ton accueil, étant donné que je pense être arrivé ici durant ton absence...~
Et puis surtout : La (re) Bienvenue à toi sur AK
★★★★★

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11783 le: 10 juin 2012, 22:55:23 »
Dans ce cas la rebienvenue Algernon ^^

Et la bienvenue aux autres personnes que j'ai loupées ce week-end !
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11784 le: 10 juin 2012, 22:56:37 »
Citer
Bon et bien voilà, je ne peux être considérée comme nouvelle sur AK, mais je n'ai pas non plus la prétention d'avoir laissé un souvenir impérissable lors de mon dernier passage et puis je constate qu'il y en a pas mal de véritables nouveaux, donc permettez-moi de me re-présenter.
Je me rappelle bien de toi et je me demandais bien où t'étais passée. ><

Je me rappelle aussi que t'étais fan de Berserk, j'espère que tu l'es encore au moins ! :wacko:

Bon retour ! :)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11785 le: 10 juin 2012, 23:08:16 »
Merci à tous pour cet accueil :D

@dregastar : ton pseudo me dit pourtant quelque chose ;)
@femto : Algernon est simplement passée dans un autre monde, mais ne t'inquiètes pas Berserk en arrive à un point des plus intéressants, ce n'est donc pas maintenant que je lâcherais =D

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11786 le: 11 juin 2012, 07:24:58 »
Bienvenue a nouveau Algernon, enfin bienvenue tout court pour moi.

Un mooniste ? Bonne nouvelle tout ça  :D

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11787 le: 11 juin 2012, 09:54:14 »
Merci cokea, belle animethèque, bien qu'il manque un petit quelque chose à mon goût, oui je me permets, pardon (comme tu ne peux pas deviner, je parle de GitS) ;)
Citer
Un mooniste ? Bonne nouvelle tout ça
t-t-t Ca en a peut-être le goût, la forme et la couleur, mais ça n'en est pas ! Je suis loin d'être une de ces acharnés qui sévissent sur le forum, je ne peux donc être considérée comme tel :P

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11788 le: 11 juin 2012, 19:38:41 »
[...] mais je n'ai pas non plus la prétention d'avoir laissé un souvenir impérissable lors de mon dernier passage[...]
A jamais dans mon coeur ma p'tite Alguie (je me rappelle la première fois que j'ai écris ce pseudo tu as dit que ça faisait "algues", ravie que tu l'ai finalement adopté héhé =D)
Et pis. Et pis. T'arrives pile poil à la bonne saison dis donc!


--
"Gooooooooooon"

Yugaryu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11789 le: 11 juin 2012, 20:22:56 »
Bienvenue Panda, Ven, Algernon!

@Panda : Panda Vision, il fallait en avoir l'idée, c'est énorme! :) Joli site! :)

@Ven : Je sens que je vais passer du temps à lire les aritcles sur paredros-Kali  ;)

@Algernon : Éclectique tes goûts, c'est cool ça!  =D