Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963921 fois)

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11790 le: 12 juin 2012, 14:57:52 »
Citer
A jamais dans mon coeur ma p'tite Alguie
Comme c'est mignon, merci ô grande SJE (je ne t'ai pas oubliée non plus ;)) ! C'est marrant ce surnom me fait plus penser à algie (douleur en grec) maintenant... Et merci pour les cerises =D

@Yugaryu : Heureuse qu'ils te plaisent et merci aussi pour l'accueil :)

Cokea

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11791 le: 12 juin 2012, 21:54:49 »
Citer
Merci cokea, belle animethèque, bien qu'il manque un petit quelque chose à mon goût, oui je me permets, pardon (comme tu ne peux pas deviner, je parle de GitS)

Merci  :) Je vais bientôt regarder ça, on m'en a dis beaucoup de bien !

Citer
t-t-t Ca en a peut-être le goût, la forme et la couleur, mais ça n'en est pas ! Je suis loin d'être une de ces acharnés qui sévissent sur le forum, je ne peux donc être considérée comme tel

T'es un peu comme moi  ;)
Fate, Carnival Phantasm, j'adore, après de la a devenir mooniste, il y a un long chemin a faire  =D

Enfin, j'espère que tu vas rester longtemps parmi nous !

Ps: J'adore ta bannière  8)

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11792 le: 17 juin 2012, 15:33:42 »
Bonjour ,

Je suis nouveau connu sous le nom de Knyke , j'ai 15 ans et je viens de terminer ma seconde , j'habite sur le bassin d'arcachon.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11793 le: 17 juin 2012, 15:45:48 »
Salut à toi!

Deux choses:
1): On aimerait bien avoir des infos sur tes préférences mangas et anime si possible, car c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle.
2): Vire immédiatement le monstrueux spoil à la fin de ta critique de code geass. Je dis ça pour toi, elle risque d'être supprimée sinon.

Bienvenue sinon. 8)

« Modifié: 17 juin 2012, 16:08:38 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11794 le: 17 juin 2012, 16:05:31 »
Bienvenue Knyke ! En espérant que tu passes du bon temps sur AK  ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11795 le: 17 juin 2012, 16:12:05 »
Bon , mes gouts en anime sont très vairés , j'ai commencé a remplir mon animéthèque d'aillleurs et j'ai mit 3 animes a 5 étoiles qui sont mes préférés donc : GTO , death note et code geass.

En matière de manga je n'ai finit que peu de série mais j'aime tout particulièrement : Bleach , Naruto (mon tout premier manga) , FMA , dragon ball , bakuman , fairy tail ,gantz.

Pour la critique c'est vrai que sa fait spoil^^
Je m'en vais modifier tout sa.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11796 le: 17 juin 2012, 16:15:10 »
Ah et faudrait faire gaffe à l'orthographe aussi. On essaye de contenir nos fautes sur ce forum... ;)


"Set your Heart Ablaze."

Clemens

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11797 le: 17 juin 2012, 19:13:16 »
Knyke Bienvenu ;)

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11798 le: 17 juin 2012, 20:21:49 »
Bienvenue à toi Knyke ! :)


@cokea : merci pour ton commentaire (moi aussi j'adore ma bannière :P)
« Modifié: 17 juin 2012, 20:24:23 par Algernon »

Kiritsugu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11799 le: 19 juin 2012, 14:56:35 »
Petite présentation rapide :

 Bonjour à tous (bonsoir à ceux qui liront ce message pendant la soirée). Je me présente : je m'appelle Toatini, oui ce n'est pas très commun comme prénom mais il faut faire avec, j'ai 15 ans et je suis encore au collège. Normalement si tout ce passe bien je devrais passer au lycée l'année prochaine . J'ai commencé à regarder mon premier animé à l'âge de 8 ans (Ranma 1/2 que j'ai adoré) et je m'intéresse réellement à la japanimation depuis l'été dernier. Je suis devenu un grand fan d'animation au point que je ne suis pas sorti de chez moi (appart une ou deux fois pour aller à la plage) des vacances pour mater un max de séries. Bref pour ce qui est de la présentation je vais m'arrêter là, je pense que personne voudrait connaître ma taille, mon poids ou encore mon groupe sanguin .

 C'est ma petite soeur qui m'a initié à l'animation japonaise. Au début je me disais des trucs comme "haha du japonais" ou encore "les animés c'est pour les enfants". Plus j'y repense et plus j'ai envie de me mettre des claques. Bref, sans elle je n'aurais pas pu découvrir ce monde. Le problème c'est qu'ensuite j'ai débuté avec le genre d'animés par lesquelles il n'aurait pas trop fallu commencer : les ecchis. Et oui mes premières séries on été To love-ru, Girl Bravo, HOTD, Seikon no Qwaser etc. Bon cet erreur m'a permit de ne pas être trop difficile avec les séries que je regarde.

 Passons au animés, comme dit plus haut j'ai regardé pas mal d'ecchi dans mes début, il faut quand même avouer que j'en ai aimé certains comme Sora no Otoshimono mais que j'aimerais me passer d'en voir d'autre aussi insipide que les truc comme MM! ou Infinite stratos. Bon arrêtons de parler des ecchi et passons à mes animés préférés. Je vais me répéter mais c'est rare que je n'aime pas un animé, en général je les regarde tous jusqu'au bout à part certains navets. Alors dans la catégorie "animé préféré" je pense que certains sortent du lot comme Black lagoon, Cowboy Bebop par exemple. Je les ai tous les 2 adoré pour l'action, les musiques(notamment Cowboy Bebop), et les personnages over'charismatiques qui servent de personnages principale. Ensuite bah j'ai également adoré des séries comme Kaichou wa maid-sama, Ranma 1/2, Natsume Yuujinchou (J'en suis fan), Nodame Cantabile, NHK, GTO, Gurren Lagann, Redline ou encore Suzumiya Haruhi. Ce sont mes préférés. Je pense avoir des goûts assez variés, je ne suis pas fan d'un genre en particulier mais je ne suis pas trop fan des mechas. Je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'ai été traumatisé par les power ranger. Bref je pense que c'est tout au niveau des animés.

 Je ne fais pas grand chose en dehors de regarder des animés. Je joue à quelques RPG connus comme les FF, KH, DQ. N'étant pas du tout sportif je préfère me caler sur mon canapé devant la télé ou encore sur un mon matelas. Je joue de temps à autre à quelques Visual Novel comme Clannad ou encore Katawa Shoujo (Par contre j'ai souvent la flemme de les terminer ). Un autre jeu que j'aime bien c'est Stepmania. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu où tu dois appuyer sur des flèches au bon moment, les flèches apparaissent en suivant le rythme d'une musique ou d'une chanson. Pour jouer à ce jeu j'utilise des openings/endings d'animés. Enfin j'écoute souvent des musiques d'animés le matin pour me réveiller ou quand je lis un livre.

 Voilà j'espère passer de bon moment sur ce site en votre compagnie.
Ma liste d'anime :

Virevolte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11800 le: 19 juin 2012, 15:12:37 »
La bienvenue à toi, Kiritsugu !

En voilà une présentation bien chouette et complète, je crois d'ailleurs distinguer que nos goûts ne sont guère éloignés, tant en matière d'animes que de jeux vidéos.
Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Natsume Yuujinchou, Nodame Cantabile et caetera, oui, je pense que nous pouvons tirer un trait sur tes errements passés ~

Je vais finir ce petit message d'accueil pour te féliciter chaleureusement pour ton orthographe, puisque sur AnimeKun nous montrons souvent les dents aux nouveaux-venus pour qu'ils fassent un petit effort, je pense que l'on peut complimenter ceux qui tâchent de poster des messages soignés.

J'espère que tu trouveras ton séjour à ton goût !

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11801 le: 19 juin 2012, 18:02:21 »
Au vu de ce C.V absolument impressionnant, de tes goûts et de ton penchant inratable pour Type moon, je ne peux que te souhaiter la bienvenue.
Essaye de rester, on a pas souvent des nouveaux avec un tel niveau pour leur age... (et j'inclus l'orthographe dedans.)


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11802 le: 19 juin 2012, 18:57:47 »
Bienvenue^^

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11803 le: 19 juin 2012, 19:21:33 »
Ouah, une belle présentation, bien longue et bien complète.
Puis un pseudo qui envoie du paté !

Citer
Je joue de temps à autre à quelques Visual Novel comme Clannad
Ah, tu fais quelle route en ce moment ?

Citer
(Par contre j'ai souvent la flemme de les terminer )
C'est vrai que c'est super long ces conneries...

J'espère que tu apprécieras AK et que tu y resteras le plus longtemps possible !

Kiritsugu

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11804 le: 19 juin 2012, 19:40:05 »
Citer
Ah, tu fais quelle route en ce moment ?

Aucune, mon ordinateur portable a été brûlé au second degré avant de reproduire les flammes de la voiture de Retour vers le futur pour finalement cracher de la fumée par le clavier. Sinon j'étais entrain de faire la route de Tomoyo ma préféré.

Au vu de ce C.V absolument impressionnant, de tes goûts et de ton penchant inratable pour Type moon, je ne peux que te souhaiter la bienvenue.
Essaye de rester, on a pas souvent des nouveaux avec un tel niveau pour leur age... (et j'inclus l'orthographe dedans.)

Déjà merci pour ces compliments ça fait toujours plaisir aux yeux et pour ce qui est de Type moon je ne peux renier mon attirance pour ce qu'ils produisent. Que ce soit du Kara no Kyokai, Fate ou encore un Carnival Phantasm - dans lequel le staff de Type-moon balance leurs délires les plus absurdes (mention spéciale au BerserCar) - tout est parfaitement contrôlé autant au niveau de l'animation que des musiques, du scénario etc.

La bienvenue à toi, Kiritsugu !

En voilà une présentation bien chouette et complète, je crois d'ailleurs distinguer que nos goûts ne sont guère éloignés, tant en matière d'animes que de jeux vidéos.
Cowboy Bebop, Gurren Lagann, Natsume Yuujinchou, Nodame Cantabile et caetera, oui, je pense que nous pouvons tirer un trait sur tes errements passés ~

C'est plutôt normal pour ce qui est des animes cités. Il ne serait pas normal de ne pas les aimer et impossible de ne pas respecter le travail produit par les réalisateurs et le staff qui l'accompagne.
Ma liste d'anime :