Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963964 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11805 le: 19 juin 2012, 19:45:33 »
Concernant Type Moon, n'hésite surtout pas d'ailleurs à te taper l'incruste sur le topic dédié.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11806 le: 19 juin 2012, 21:12:54 »
15 ans O_O. Damned... A cette époque j'étais un jeune imbécile qui jurait que par Evangelion incapable d'aligné une phrase sans 20 fautes d'orthographes (13 ans après je galère encore, une histoire de gènes j'en suis sur), j'écrivais avec mon caca quoi.

Bienvenue à toi, avec autant de goût et de bonnes raisons d'aimé l'animations et un tel potentiel, en plus déjà mooniste, un esprit aussi ouvert, a regardé Seikon no Qwaser et en ressortie indemne, on peut déjà te remettre les clefs d'AK d'ici 5 ans.

Appelle moi Senseï maintenant. Je te prend sous mon aile t'as un sacré potentiel, vais faire de toi le Roi des Geeks, moi je vous le dit !

Je l'ai vu le premier !

Yuki Usagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11807 le: 19 juin 2012, 21:26:15 »
Les p'tits nouveaux, en ce moment, ils me volent mon titre de p'tite jeune >:
Quoique, maintenant que j'y pense, j'étais aussi arrivée à 15 ans... Sois le bienvenu, Kiritsugu, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^

Kiritsugu

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11808 le: 19 juin 2012, 21:51:37 »
15 ans O_O. Damned... A cette époque j'étais un jeune imbécile qui jurait que par Evangelion incapable d'aligné une phrase sans 20 fautes d'orthographes (13 ans après je galère encore, une histoire de gènes j'en suis sur), j'écrivais avec mon caca quoi.

Bienvenue à toi, avec autant de goût et de bonnes raisons d'aimé l'animations et un tel potentiel, en plus déjà mooniste, un esprit aussi ouvert, a regardé Seikon no Qwaser et en ressortie indemne, on peut déjà te remettre les clefs d'AK d'ici 5 ans.

Appelle moi Senseï maintenant. Je te prend sous mon aile t'as un sacré potentiel, vais faire de toi le Roi des Geeks, moi je vous le dit !

Je l'ai vu le premier !

Ayant moi même vu Evangelion, je dois dire qu'à 15ans il et assez dur d'en comprendre toute la subtilité. La preuve en est que je me suis refait la série 3 fois et j'attends un peu avant d'attaquer les films.
Sinon je pense que je fais particulièrement attention à mon écriture depuis que j'ai arrêté Dofus par lequel j'ai juré toute mon année de 6ème. Et puis cela m'énerve de voir des gens qui écrivent sans faire attention aux autre parce qu'à la base on écrit un message pour la personne qui va la lire et non pour soi. Tout ça pour dire que je ne fais pas ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.
Pour le cas de Seikon no Qwaser bah c'est simple, on  va dire que je suis en vie parce que c'est l'un des premiers animés que j'ai vu. J'aurais vu ça après un Rahxephon ou un Haruhi Suzumiya j'aurais sauté par la fenêtre tellement son contenu est insipide.
Avoir comme sensei le grand Harima Kenji qui arrive à se faire aimer de la petite soeur de celle qu'il aime est un honneur. Sinon je venais de mater le dernier épisode de Seitokai no Ichizon plutôt et ta phrase "le roi des geeks" m'a fait pensé à celle du héros "je deviendrais le roi des tapeurs". Va savoir pourquoi  =D

Les p'tits nouveaux, en ce moment, ils me volent mon titre de p'tite jeune >:
Quoique, maintenant que j'y pense, j'étais aussi arrivée à 15 ans... Sois le bienvenu, Kiritsugu, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^

Merci bien.
Ma liste d'anime :

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11809 le: 19 juin 2012, 22:00:10 »
Et puis cela m'énerve de voir des gens qui écrivent sans faire attention aux autre parce qu'à la base on écrit un message pour la personne qui va la lire et non pour soi. Tout ça pour dire que je ne fais pas ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse.
Il est bien ce petit. On le garde.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

kano

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11810 le: 19 juin 2012, 23:08:06 »
Ayant moi même vu Evangelion, je dois dire qu'à 15ans il et assez dur d'en comprendre toute la subtilité. La preuve en est que je me suis refait la série 3 fois et j'attends un peu avant d'attaquer les films.
Même avec 5-6 visionnages et quelques années (genre 8 ) pour méditer dessus, la série reste obscure à fond, pour moi. Je pense que ça va au delà de l'âge du spectateur, et plutôt dans le sens de sa capacité pour l'onanisme psychologique.
Citer
Sinon je venais de mater le dernier épisode de Seitokai no Ichizon plutôt et ta phrase "le roi des geeks" m'a fait pensé à celle du héros "je deviendrais le roi des tapeurs". Va savoir pourquoi  =D
T'as réussi à finir cette série? Perso, le concept me semblait cool, une table, 5 personnes (c'était 5, non?) et des références par milliers. Dans la pratique, c'est une des séries les plus chiantes que j'ai eu le malheur d'entamer, puis le bonheur d'abandonner.

En tout cas, bienvenue à toi. Si à ton âge, t'en es là où tu es, je pense que t'as des chances de devenir un vrai érudit avant ta majorité. ^^¿

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11811 le: 19 juin 2012, 23:34:38 »
Il est bien ce petit. On le garde.
Si seulement il avait mis du Berserk. J'hésite à signer sa feuille d'admission  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kiritsugu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11812 le: 19 juin 2012, 23:43:16 »
Si seulement il avait mis du Berserk. J'hésite à signer sa feuille d'admission  :wacko:

Je me le garde de côté pour les vacances, il est déjà sur le disque dur   :wacko:


T'as réussi à finir cette série? Perso, le concept me semblait cool, une table, 5 personnes (c'était 5, non?) et des références par milliers. Dans la pratique, c'est une des séries les plus chiantes que j'ai eu le malheur d'entamer, puis le bonheur d'abandonner.

J'ai trouvé cette série assez rafraîchissante vu que je l'avais regardé entre 2 grosse séries. Elle a bien joué son rôle dans le sens où elle a permis à mon cerveau de se reposer.
« Modifié: 19 juin 2012, 23:53:30 par Kiritsugu »
Ma liste d'anime :

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11813 le: 19 juin 2012, 23:52:52 »
Oublie pas de le lire après, surtout!


"Set your Heart Ablaze."

Kiritsugu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11814 le: 19 juin 2012, 23:54:47 »
Je suppose donc qu'il est mieux en manga c'est ça ?
Ma liste d'anime :

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11815 le: 19 juin 2012, 23:57:13 »
En manga il a une sacré réputation , un ami le lit et avec ce manga attends toi à :

- violence
- gore
- viol et pédophilie

Ce manga est malsain.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11816 le: 20 juin 2012, 00:00:18 »
Ce manga est surtout génial. Tu ferais mieux de lire avant d'en penser du mal. Il est très dur, c'est vrai, mais c'est pour appuyer le développement de personnage le plus génial que j'ai jamais vu ainsi qu'un univers d'une richesse incroyable. Tout le monde ici te le dira.

Ce n'est pas le seinen le plus célèbre des 15 dernières années pour rien.
Et oui, si la série est une bonne intro à l'excellente OST, le manga lui est de loin supérieur.
« Modifié: 20 juin 2012, 00:02:17 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11817 le: 20 juin 2012, 00:07:17 »
C'est pas parce qu'il est malsain que je m'en fait une mauvaise idée au contraire. :wacko:
Mon ami en question a de très bon gout en manga , surtout en seinen.
Peut être aurais-je le privilège de lire ce seinen diabolique.

Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11818 le: 20 juin 2012, 00:09:07 »
En manga il a une sacré réputation , un ami le lit et avec ce manga attends toi à :

- violence
- gore
- viol et pédophilie

Ce manga est malsain.
Je déteste ce genre de raccourcis pour juger une telle œuvre, d'autant que ça fausse grandement l'image que les néophytes peuvent s'en faire. Sa force et son intérêt est bien au delà ça, de ces qualificatifs primaires....  :'(

Bienvenue au nouveaux sinon !  ;)

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11819 le: 20 juin 2012, 00:16:27 »
On va dire c'est un peu des sortes de "tags" , Berserk est reconnu comme l'un des plus grands seinen heureusement que sa ne se résume pas a ça.