Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963867 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11820 le: 20 juin 2012, 00:21:46 »
On va dire c'est un peu des sortes de "tags" , Berserk est reconnu comme l'un des plus grands seinen heureusement que sa ne se résume pas a ça.
C'est ça rattrapes-toi  :D
Heureusement que Z et Femi sont réactifs, je me suis évanouie 3 fois en lisant ce commentaire tellement réducteur qu'il pourrait faire passer le fion d'un babouin pour le grand canyon.

--
"Gooooooooooon"

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11821 le: 20 juin 2012, 00:22:10 »
Bienvenu à toi Kiritsugu, jeune être prometteur.
Citer
Je l'ai vu le premier !

"J'ai l'oeil du faucon et l'oreille du renard"

Kanapeach

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11822 le: 20 juin 2012, 00:33:09 »
La weshement bienvenue euh... Kiri ça te va ? Ca fait un peu fromage mais c'est plus simple =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kiritsugu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11823 le: 20 juin 2012, 00:44:52 »
La weshement bienvenue euh... Kiri ça te va ? Ca fait un peu fromage mais c'est plus simple =D

Je préférerais Kerry  8)
Ma liste d'anime :

Down

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11824 le: 20 juin 2012, 00:55:26 »
J'allais réagir, mais tout le monde était déjà sur la brèche  8)

Je me contenterais donc de souhaiter la bienvenue à Kiritsugu sur le site, tu verras les conseils des membres d'ici sont souvent très bons :D

Kiritsugu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11825 le: 20 juin 2012, 01:13:16 »
Je n'en ai pas le moindre doute et puis j'ai déjà eu le droit à quelques aperçus.
Ma liste d'anime :

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11826 le: 20 juin 2012, 01:20:34 »
Je préférerais Kerry  8)
T'auras ce qu'on te donne Kiri  :wacko:

Et pis passez sur le topic World of Tanks, on commence à recruter...

--
"Gooooooooooon"

Joub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11827 le: 20 juin 2012, 03:48:47 »
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Joub, j'ai 24 ans et j'habite Lyon. Je regarde de la Japanimation depuis un bon moment maintenant, puisque j'ai commencé tout petit en regardant la Cinq et le Club Do. Un certain nombre de série m'ont alors marqué, sans même que je ne sache qu'elles étaient forcément japonaise: Galaxy Express, Georgie, Candy, Goldorak, Saint Seiya, Dragon Ball (Z surtout), Nadia et le secret de l'eau bleu, Nicky Larson, Olive et Tom... Quand le Club Do s'est terminé, ça a été un traumatisme pour moi, vu les dessins-animés qu'on a eu à la place. Du coup, je me suis réfugié sur les chaînes du satellites durant mes années collèges : TMC puis AB1 et Mangas qui redifusait le catalogue du Club Do. C'est aussi sur AB1 que j'ai pu voir pour la première fois des OAV : Armitage III, Hard chasseur de prime, El Hazard..., format pour le quel j'ai une certaine affection depuis. A la même époque, je regardais beaucoup Game One sur lequel j'ai pu découvrir des séries comme Escaflowne, Lupin III, Cowboy Bebop, Trigun... qui m'ont également beaucoup marqué. Puis j'ai regardé les quelques séries diffusé dans La Kaz, sur Canal + (GTO, Full Metal Alchemist...). Aujourd'hui, je ne regarde plus la télévision et j'arpente les magasins d'occasion pour trouver des animes à me mettre sous la dent. Je commence à me constituer une belle collection (environ 700 DVD), dont une très forte place pour les OAV et les films d'animations: je n'aime généralement pas les histoires qui trainent en longueur ce qui explique pourquoi les séries ne sont pas ce que je préfère, même si j'en apprécie beaucoup. J'adore les OAV et les films des années 80-90, clairement orienté adulte: on ne cache ni la violence, ni l'érotisme, même si parfois c'est un peu superflue. J'aime beaucoup le travail de Kawaijiri, Crying Freeman.... J'aime aussi énormément le Cyberpunk: Armitage III, Bubblegum Crisis...

A contrario, je lis peu de manga. Généralement, je ne lis que ce que ce qu'on insiste pour me faire lire, ou les mangas développant certains animés que j'ai beaucoup apprécié, comme Berserk ou Akira par exemple.

Je joue très peu aux jeux vidéos, mais je suis un fan extrême de Metal Gear.

Niveau musique, j'écoute de presque tout. J'écoute surtout de la Techno et de la Trance, mais j'ai beaucoup écouté de Hard Rock et de Metal, un peu de Punk, de Ska, de classique et de baroque. Récemment, je me suis mis à écouté un peu de Jazz, style musical que je découvre au travers de "Kids on the Slope". J'ai cependant beaucoup de mal avec la musique mainstream que je trouve généralement inintéressante.

Je suis également un très gros joueurs : jeu de go, jeu de plateau, jeu de rôle et, surtout, jeu de Tarot. Mais presque pas de jeu vidéo, je préfère jouer avec de vrai gens en vrai. C'est comme ça que j'occupe la majeure partie de mon temps libre.


Cela fait un petit moment que je lis les topics sur Anime-kun, et après six mois j'ai décidé de m'inscrire pour participer aussi.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11828 le: 20 juin 2012, 08:41:08 »
Que de profils intéressants... Merci pour ces présentations. Alors @Joub, @Kiritsugu et @Knyke, j'espère que votre séjour parmi nous sera des plus long et des plus agréables. Si vous aimez ecouter les ost d'anime, tentez votre chance à l'Anime Jukebox Quizz.

En tout cas, je suis ravis de vous accueillir : Soyez les bienvenus sur Anime-Kun.  8)
★★★★★

Kiritsugu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11829 le: 20 juin 2012, 10:24:05 »
Bienvenue Joub  8).
Ma liste d'anime :

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11830 le: 20 juin 2012, 13:04:11 »
Encore une belle présentation de Joub.

700 DVD  :o , tu dois jamais t'ennuyer. Niveaux manga tu en as autant ou c'est moins ton truc ?

Joub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11831 le: 20 juin 2012, 13:13:06 »
Les mangas, c'est beaucoup moins mon truc. Ma collection se limite au 36 tomes de Berserk, au 8 tomes de Pluto et au 13 d'Akira. Je suis moins sur la lecture en fait. Akira et Berserk, c'est surtout parce que l'histoire est plus dévellopé que la version animé. Pluto, on m'a offert les deux premiers tomes, et à partir de là ça m'a été impossible d'arrêté... avant la fin.
A ça, il faut ajouter les quelques mangas fournit avec certaines éditions DVD : Vampire Hunter D et le premier tome de 3x3eyes.
« Modifié: 20 juin 2012, 13:15:45 par Joub »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11832 le: 20 juin 2012, 13:24:03 »
Bienvenue :)

Ma présentation parait ridicule comparé aux derniers arrivants , peut être serait préférable que je la refasse?

SoulJapanExpress

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11833 le: 20 juin 2012, 13:24:58 »
Ma collection se limite au 36 tomes de Berserk
Ztop! Ca suffira amplement  8)
Bienvenue, Bienvenue et Bienvenue.

J'ose à peine te conseille L'habitant de l'infini dans ce contexte, mais qui ne tente rien ...

--
"Gooooooooooon"

Virevolte

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11834 le: 20 juin 2012, 14:06:58 »
Bienvenue :)

Ma présentation parait ridicule comparé aux derniers arrivants , peut être serait préférable que je la refasse?
Mais non ~
On a les aficionados du Berserk ou du Nasuverse qui se réveillent en sentant venir du sang neuf, mais ne t'inquiète donc pas, c'est pas la taille qui compte*.

Visite un peu, vois si tu peux faire ton trou dans les quelques jeux actifs (histoire de briser la glace) et si tu suis quelques séries cette saison, viens donc nous faire part de tes impressions. Peut-être voudras-tu également nous écrire une ou deux critiques (et te faire disséquer ici), ou même venir nous mettre une tannée au Quizz Anime de dregastar, bref, AnimeKun t'ouvre grand les bras ~

*quoi, un commentaire ? ~