Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2965520 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11835 le: 20 juin 2012, 17:14:40 »
J'adore les OAV et les films des années 80-90, clairement orienté adulte: on ne cache ni la violence, ni l'érotisme, même si parfois c'est un peu superflue. J'aime beaucoup le travail de Kawaijiri, Crying Freeman.... J'aime aussi énormément le Cyberpunk: Armitage III, Bubblegum Crisis...

....

Je joue très peu aux jeux vidéos, mais je suis un fan extrême de Metal Gear.


Un autre homme de bien !

Bienvenue à toi Joub.

Et toi aussi Knybe que j'ai oublié.
« Modifié: 20 juin 2012, 17:19:06 par GTZ »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11836 le: 20 juin 2012, 17:25:32 »
Quoi de mieux que quelqu'un qui  lit Berserk, un fan de Metal Gear, qui aime Armittage III et qui aime Akira.

Bienvenue à toi. Collection de 36 volumes,  tu as acheté le volume 36 du Japon? Ou bien t'a pris  les ......

Détrompez-vous, Berserk c'est le bien et il faut le lire, rare sont ceux qui n'aime pas.
« Modifié: 20 juin 2012, 17:28:46 par shadow8 »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11837 le: 20 juin 2012, 17:36:40 »
Faudra que je me lance dedans mais je suis déja sur Naruto , Bleach et Bakuman et je ne lit pas en scan.
Sinan dommage j'ai raté ma présentation :p

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11838 le: 20 juin 2012, 19:22:57 »
Que ça reste entre nous Knyke, j'ai totalement oublier de me présenter...Mais personne ne l'a jamais remarqué.
Bref la présentation, c'est cool, etre présent et sympa, c'est mieux  8)

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11839 le: 20 juin 2012, 19:52:08 »
ok sa ira^^

sasha14

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11840 le: 20 juin 2012, 19:58:50 »
CC tout le monde je m'appelle Sasha j'ai 13 ans et je suis au collège =D  j'adore la culture nippon et les mangas .Mon tout 1er mangas a été ranma 1/2.Je joue beaucoup au jeu video et adore tout ce qui kawaii  :)

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11841 le: 20 juin 2012, 20:05:33 »
Bon, je crois qu'on tient notre record de jeunesse là.
Bienvenue à toi, par contre, n'oublie pas de faire attention à ton orthographe. ;)
Tu as quoi comme gouts en manga/animes sinon?


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11842 le: 20 juin 2012, 20:13:24 »
La jeunesse...Ah ça me rappelle tellement de bon moments  :D

Après pour bien t'integrer parmi nous, applique toi sur l'orthographe (y a de dangereux gendarmes qui surveillent toutes nos conversations et punissent ceux qui ne s'appliquent pas  :wacko: )

Non plus sérieusement, bienvenue a toi Sasha, d'après le peu de discussion que j'ai eu avec toi, je sens qu'on va bien s'entendre. (Iwasawa en force  ;) )

Kiritsugu

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11843 le: 20 juin 2012, 20:18:11 »
CC tout le monde je m'appelle Sasha j'ai 13 ans et je suis au collège =D  j'adore la culture nippon et les mangas .Mon tout 1er mangas a été ranma 1/2.Je joue beaucoup au jeu video et adore tout ce qui kawaii  :)

Tout d'abord bienvenue à toi. Je remarque que l'on a un point en commun avec ranma 1/2. J'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum.
Ma liste d'anime :

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11844 le: 20 juin 2012, 20:18:40 »
Bienvenue

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11845 le: 20 juin 2012, 20:42:08 »
Je joue très peu aux jeux vidéos, mais je suis un fan extrême de Metal Gear.
Argument qui fait mouche parmi d'autres... Tu as toute mon attention dans tes débuts sur AK. Bienvenu donc.

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11846 le: 20 juin 2012, 21:50:57 »
Tout d'abord bienvenue à toi. Je remarque que l'on a un point en commun avec ranma 1/2. J'espère que tu passeras de bon moment sur ce forum.

Si ça peut te rassurer, t'es pas le seul. Ranma 1/2 fait partie des mangas importants de ma maigre collection (jsuis fan de gender-bender, c'est un peu la honte...).

La bienvenue aux quelques nouveaux !
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11847 le: 20 juin 2012, 22:21:40 »
Salut à toi @Sasha, j'espère que tu te plairas ici parmi nous. Je te souhaites de belles découvertes en anime, manga, jeux vidéos et autres... Bienvenue sur AK:)
★★★★★

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11848 le: 21 juin 2012, 00:04:20 »
Bienvenue à Joub et Sasha (t’essaiera de pas me lancer de poké-ball s'il te plaît, j'suis pas un pokémon) =3

Joub

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11849 le: 21 juin 2012, 01:12:23 »
Merci à tous pour l'accueil!!!

Bienvenue à toi. Collection de 36 volumes,  tu as acheté le volume 36 du Japon? Ou bien t'a pris  les ......
Je me suis trompé, je voulais dire 35. J'ai prêté les derniers tomes à une amie et j'étais plus sûre du nombre exact. Je n'ai que les tomes sorties en français, mais c'est déjà pas mal ^^


J'ose à peine te conseille L'habitant de l'infini dans ce contexte, mais qui ne tente rien ...
Je n'en ai jamais entendu parlé mais le synopsis est sympathique. J’essaierai de lire ça si je tombe dessus à l'occasion, ou de regarder la série animée puisque j'ai vu qu'il y avait eu une adaptation  partielle de ce manga. Cela peut faire un bon tremplin vers le manga, comme le fut Berserk il y a quelque mois.