Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963341 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11850 le: 21 juin 2012, 01:44:05 »
Juste pour dire, mais le manga et la série ne sont en aucun point comparables. Le principal point fort de L'habitant de l'infini, a part ses persos géniaux, ses combats extrêmement dynamiques et son univers adulte, historique et "réaliste", ce sont les somptueux dessins d'Hiroaki Samura, le mangaka.
« Modifié: 21 juin 2012, 13:22:42 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

broly69

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11851 le: 21 juin 2012, 13:03:54 »
Bonjour à tous,
 je me présente sur ce forum sous le pseudo de Broly69. Agé de 18 ans.
Je ne suis actuellment aucun animé mais j'ai longtemp suivi les séries telles que Dragon Ball Z, Bleach, Naruto, Full Metal Alchemist, GTO, X de Clamp.

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11852 le: 21 juin 2012, 17:26:05 »
Salut, bienvenu.

Citer
j'ai longtemp suivi les séries telles que Dragon Ball Z, Bleach, Naruto, FullMetal Alchemist, GTO, X de Clamp

Du meilleur au plus mauvais, y'a du potentiel. C'est quoi ton préféré dans le lot ?
« Modifié: 21 juin 2012, 17:28:15 par Bryynlol »

Knyke

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11853 le: 21 juin 2012, 21:54:56 »
Bienvenue :)

Salut, bienvenu.

Du meilleur au plus mauvais, y'a du potentiel. C'est quoi ton préféré dans le lot ?

Je parie qu'il a préféré Dragon ball ou Bleach.

KTBoT

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11854 le: 26 juin 2012, 16:52:59 »
Bonjour moi c'est KTBoT,
Donc je suis une fille, j'ai 13 ans (13,5 aujourd'hui).
Je n'aime pas particulièrement la culture japonaise mais j'adore les animes.

Donc, je ne regarde quasiment que des animes, puis sinon je lis des scans.

Bref, je regarde en général des Shojo (plus trop en ce moment) et des Shonen.

Pour mes goûts et bien, disons que j'aime les classiques: One Piece, Naruto, Bleach...



Femto / Project D

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11855 le: 26 juin 2012, 18:01:22 »
Bienvenue KTBoT, je trouve que tu es appliquée sur ton écriture pour ton âge ! :rolleyes:
Continue comme ça.

Sinon je te suggère de t'écarter un peu des classiques et de t'orienter vers ceci, par exemple. ;)

Cyann

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11856 le: 26 juin 2012, 18:11:25 »
Sinon je te suggère de t'écarter un peu des classiques et de t'orienter vers ceci, par exemple. ;)

La dernière fois que j'ai dis un truc comme ça à un nouveau je me suis fait dézinguer par les objecteurs de consciences, mais il n'en reste pas moins que c'est un judicieux conseil.

Citer
Bienvenue KTBoT, je trouve que tu es appliquée sur ton écriture pour ton âge !

+1 - Bienvenue donc!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11857 le: 26 juin 2012, 18:14:51 »
Bienvenue à toi KTBoT , petite présentation sympas un seul truc me choque le : "je lis des scans".
Enfin je te souhaite de trouver ton bonheur sur AK.
« Modifié: 26 juin 2012, 20:53:55 par allbrice »

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11858 le: 26 juin 2012, 19:15:13 »
Citer
Bienvenue à toi KTBoT , petite présentation sympas un seul tru me choque le : "je lis des scans".

Pourquoi ça? Pratiquement tout le monde ici le fait à un moment où un autre, moi aussi d'ailleurs. Tant qu'on ne fait pas de la pub pour les sites, y a pas de mal.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11859 le: 26 juin 2012, 23:32:30 »
Les scans c'est beaucoup moins bien qu'un manga papier et sa fait perdre de l'argent aux auteurs après c'est mon point de vue je n'aime pas les scan par contre sa peut être pas mal pour faire découvrir des oeuvres.

Kanapeach

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11860 le: 26 juin 2012, 23:39:02 »
Les scans c'est beaucoup moins bien qu'un manga papier et sa fait perdre de l'argent aux auteurs après c'est mon point de vue je n'aime pas les scan par contre sa peut être pas mal pour faire découvrir des oeuvres.

Et tu as pensé à la possibilité de mangas non licenciés ou disponibles uniquement en ligne ? :P

La bienvenue aux nouveaux !
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11861 le: 27 juin 2012, 00:10:23 »
Citer
Les scans c'est beaucoup moins bien qu'un manga papier et sa fait perdre de l'argent aux auteurs après c'est mon point de vue je n'aime pas les scan par contre sa peut être pas mal pour faire découvrir des oeuvres.

Sans vouloir être méchant, regarder un anime piraté, c'est exactement la même chose. Et toi et moi le faisons aussi, non?
On ne peut "décemment" transgresser les règles que quand on les connaît.


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11862 le: 27 juin 2012, 00:12:47 »
J'ai peut être tort de ce point de vue enfin moi les manga j'arrive mal a apprécier un manga en scan.

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11863 le: 27 juin 2012, 00:14:52 »
C'est la même chose pour moi. Mais l'inconfort s'efface devant l'envie de découvrir de nouvelles choses ou de suivre un truc très bon chaque semaine/mois/...


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11864 le: 27 juin 2012, 00:25:02 »
Ouais enfin entre lire quelques scans par-ci par-là et écrire dans sa présentation "je lis des scans", y a une marge non ? Là, on a l'impression qu'elle ne lit jamais de manga papier...