Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2963817 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11865 le: 27 juin 2012, 00:34:23 »
Je sais pas. Moi elle me fait juste l'impression de lire des scans. Elle a jamais précisé quelle fréquence. Et même si elle ne lisait que ça, je vais pas la juger pour, même si c'est dommage.


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11866 le: 27 juin 2012, 01:17:02 »
Oh un débat sur les scans, ça a l'air intéressant, laissez moi m'y joindre !...

Bienvenue a toi KtBot, tu regardes quoi en ce moment ?
13 ans ? profites bien c'est tes plus belles années (classique comme remarques, mais tellement vrai)

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11867 le: 27 juin 2012, 02:10:51 »
Citer
Bienvenue a toi KtBot, tu regardes quoi en ce moment ?
13 ans ? profites bien c'est tes plus belles années (classique comme remarques, mais tellement vrai)

Je vais dire la même chose que @Cokea et j'en profite aussi pour saluer @Broly.
Bienvenue à vous deux sur AK.~
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11868 le: 27 juin 2012, 11:08:28 »
... l'impression qu'elle ne lit jamais de manga papier...
Are u serious ?  :D

Bienvenue aux derniers arrivants.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11869 le: 27 juin 2012, 11:15:53 »
Are u serious ?  :D
Euh...manga papier vs scan...il est où le problème ?

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11870 le: 27 juin 2012, 12:55:28 »
J'ai eu la même impression de Faustt enfaites mais on va pas commencer à juger un nouveau pour ça.

mizen

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11871 le: 28 juin 2012, 18:22:20 »
Bonjour a tous

je me présente je m'appelle Gregory et j'ai 16 ans depuis peu

j'ai découvert la japanimation il y a a peine 2-3 ans grâce a un pote qui m'a montré GTO depuis c'était et c'est toujours un de mes animes préférés

après je regardais les animes basiques et mainstream du genre naruto et bleach mais depuis 7-8 mois j'essaye de nouveaux horizons et je découvre de plus en plus d'animes

j'adore surtout les Animes humoristique, mon anime préféré est d'ailleurs Gintama qui m'aurais fait passé les plus beaux moments jamais passé devant un anime

je suis très ouvert d'esprit et je ne refuse aucun genre que ce soit ecchi, romantique ou action, j'aime découvrir des nouveaux animes classiques ou récent

bien que malheureusement je ne connais pas beaucoup d'anime ancien et classique mais ça vient petit a petit (j'ai récemment vu Cowboy Bebop c'était vraiment un anime excellent) je n'ai pas eu la chance de voir DBZ étant petit, je regardais plutôt olive et tom et pokémon    =D

au début j'étais plutôt réticent avec les animes romantiques je trouvais ça nul mais depuis j'ai vu Clannad/Clannad After Story et Toradora et j'ai vite changé d'impressions sur ces animes        =D

d'ailleurs je n'ai pas honte a avouer que Clannad After Story et Toradora font partie de mes animes préférés

j'ai beaucoup adoré aussi Welcome to the NHK (ce mix d'humour et de sérieux c'est tout pour moi), Higurashi No Naku Koro Ni (meilleur série d'horreur vu a ce jour, l'histoire est très poussé et l'ambiance est parfaite) , Steins Gate, Baccano, Danshi Koukousei No Nichijou et Suzumiya Haruhi no Yuutsu

j'hésite a placer Mushishi et Aria tout bonnement excellent que je suis en train de regarder en ce moment dans la liste du dessus

rare sont les animes que j'ai vraiment détesté je n'en compte que deux a ce jour School Days et Black Rock Shooter

j'écoute aussi beaucoup de musiques d'animes

si il y a la voix de Sugita Tomokazu dans un anime, l'anime sera forcément bon  8)

des Manga j'en lis pas beaucoup malheureusement je me limite aux plus connus comme  One Piece, Hunter X Hunter, Gintama (malheureusement ce manga n'est pas connu chez nous) et Beelzebub (naruto et Bleach j'ai abandonné)

je viens souvent sur ce site pour lire des critiques sur divers animes, beaucoup sont très intéressantes a lires 

voila voila je crois que c'est tout, j'en ai peut être même un peu trop fait





 

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11872 le: 28 juin 2012, 18:35:58 »
Non au contraire c'es très complet , devant une telle présentation je ne peux te dire que Bienvenue :)

Cokea

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #11873 le: 28 juin 2012, 19:15:10 »
j'adore surtout les Animes humoristique, mon anime préféré est d'ailleurs Gintama qui m'aurais fait passé les plus beaux moments jamais passé devant un anime

En disant ça, la moitié du forum va t'accueilir les bras ouverts  :rolleyes:

Citer
j'ai beaucoup adoré aussi Welcome to the NHK (ce mix d'humour et de sérieux c'est tout pour moi), Higurashi No Naku Koro Ni (meilleur série d'horreur vu a ce jour, l'histoire est très poussé et l'ambiance est parfaite) , Steins Gate, Baccano, Danshi Koukousei No Nichijou et Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Citer
d'ailleurs je n'ai pas honte a avouer que Clannad After Story et Toradora font partie de mes animes préférés

Et avec ça, tu chopes l'autre moitié, un pur génie ce petit !

Bref bienvenu sur AK  ;)
« Modifié: 28 juin 2012, 19:17:00 par Cokea »

Tewiks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11874 le: 28 juin 2012, 19:52:46 »
Salut a tous !

Bonjour je suis le cousin de GTZ ! Donc vue que je vis sur ce forum par procuration j'ai décidé de venir m'inscrire directement ^^

Sinon irl:
Prénom: Térik
Nom: ... franchement ?
Age: 24 ans
Mois de naissance: Aout
Mon travail: Réalisateur de clip et de petits court métrage (Dans le monde l'électro) (Et des courts dans mon monde a moi)

Que dire d'autre ^^ ? Je suis content d'être la !
A très vite

Zankaze

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11875 le: 28 juin 2012, 19:53:44 »
Ah, le piston... :D
Bienvenue à toi! On peut en savoir plus sur tes goûts en matière d'animes et de mangas?


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11876 le: 28 juin 2012, 20:08:44 »
Bienvenue inspecteur Térik.

Tewiks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11877 le: 28 juin 2012, 20:24:17 »
Hmm ^^

Ce serait une grande histoire.. Humm j'ai vue dans les 400 .. 430 animes..
J'aime bien:
-La tatane
-Les résolutions
-Les trucs de magicien
-Le mode "FULL RAGE"

J'aime pas les:
-Loutreries
-Le Moe
-Bleaaaaaaaaaaccchhh....

Dans mon top 5 anime: (non pas dit par ordre)
-Cowboy beebop
-Fruit Basket
-Gurren Lagann
-Naruto (...)
-Et celle du moment (genre la Fate Zero)

Ps: Pour inspecteur ... Hmmm - No comment :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #11878 le: 28 juin 2012, 20:27:06 »
Bienvenue à toi cousin de GTZ. Si tu es le cousin tu dois bien lire Berserk. J'espère bien que oui.(GTZ tu sais ce qu'il te reste à faire si ce n'est pas le cas)

Tewiks

Re : Présentez-vous!
« Réponse #11879 le: 28 juin 2012, 20:28:34 »
Comment dire ça =/ ?

Berserk est comme une religion dans notre cercle familial et amical.

Mais j'ai pas lu les derniers tomes et je refuse de lire les scans pour ce chef d'oeuvre. Voilà =D